Partie 5

44 1 1
                                    


Connard, connard, connard.

Il me fait pas peur le petit Ibra

Un homme qui geule et qui frappe n'a aucune force au contraire, il est faible!

Je vais pas le laisser s'en sortir cette fois c'est la goutte de trop.

Chaque fois que je le croise j'ai droits à des regards menaçants. Il accepte pas la séparation, il ne l'a jamais accepté mais peut-être je dit bien peuuut-être que s'il n'aurait pas agit comme le plus gros des batards bah on serait peut être mariés à l'heure qu'il est.

Ibra c'est un marocain de casa, il a 26 ans et il travail. On s'est rencontrés via des amis en communs et on ne s'est plus laché. Ça à duré un an. Ça paraît peu mais comment c'était long. Notre relation elle était fusionnel jusqu'à ce qu'il montre son vrai visage. Le gars hyper méga craintif qui pense toujours que je fais quelque chose de pas net. Au début c'était mignon mais après peu de temps on a commencer à s'entre tuer. Vous voyez ces relations qui ne font qu'empirer et vous vous dites "mais non c'était bien au début". Ouai bah si c'était bien que au début c'est que ça va pas.

Bon là là maintenant je suis vraiment dans une merde pas possible je dois aller me prendre un café SEULE et étudier pour demain sinon Adios la session.

Je vais au café il y a peu de monde, exactement ce dont j'ai besoin. Je me pose et je rentre dans ce monde douloureux qu'est l'étude.

--------------------------------------------------------------

3 heures passent. J'ai révisée tout les chapitres, j'ai annoté les textes, je me sent prête. Du moins, je l'espère.

Pas de signe de vie de personne. Kaïs aucune nouvelle, je sais pas si Ibra lui as raconté et je M'EN FOU!

Oh ça fait à peine quelques jours et déjà des problèmes de partout avec ce mec.
Je rentre tôt aujourd'hui. Je dois pas tarder à dormir pour être en forme demain.

M: Mamounetteeeeee ???

Papa: pas mamounette , papounette !!

M: Hahaha salam papa çava ?

Papa: Ça va hamdoullah w ntia ?

M: Ça va hamdoullah

P: On te voit plus.

M: Ah c'est pas ma faute c'est l'école que tu aime tant.

P: Si c'est pour l'école alors tu peux même disparaître

M: Ha.ha.ha tellement drôle tes jokes! Elle est où maman?

P: Dans sa chambre

Je pose mes affaires en premier je salut ma mère on rigole un peu. Elle me raconte la chicane entre sa cousine et sa belle soeur.. Les gens du bled toujours des histoires.

Je lui fait un gros bisou je saute dans la douche histoire de relaxer et je me met au lit.
J'envoie un message au filles sur notre groupe facebook:

MLS💕 (Titre convo de groupe)

M: Les filles

S: Coucouuu

Maria: Mes amouurs

M: Demain en aprèm on se voit?

Maria: Down

S: Je vous tiens au courant

M: J'ai de quoi à vous raconter

Maria: Moi aussi, Mamari revient dans 1 semaine et c'est son anniversaire j'ai besoin de vous pour des idées.

Mamari c'est le mec de Maria, il est Ivoirien il a 25 ans, ça va faire 3 ans qu'ils sont ensemble et c'est un amour. Il traite vraiment ma copine comme une princesse. Ils s'aiment comme des fous et c'est juste trop beau à voir. Vivement leur mariageee!

Chronique De Lilia  Une Histoire A Dormir DeboutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant