Je me lève vers dix heures. J'ai mal dormi. C'est peu être stupide de se prendre la tête a ce point pour ça mais je me sens vraiment mal de lui cacher la vérité. Je sais très bien que si je lui dis il ne s'énervera pas et il comprendra mais j'ai trop honte. Je déteste mentir, et je déteste le mensonge en général. Cest aussi pourquoi j'ai honte.
Je descend rejoindre les garçons dans le salon après m'être lavé et habillé. Ils sont tout les deux là sirotant leurs cafés.
Quand j'arrive dans la pièce mon frère pose sa tasse et arrive vers moi m'ébouriffer les cheveux.-Putain Josh non. Dis-je en râlant.
-Alors comme ça tu annonces a Tyler que tu acceptes et tu ne me le dis même pas ?
-Alors de un : il faut vraiment que vous prenez l'habitude de me saluer autrement qu'en me décoiffant. De deux: j'allais te le dire.
Tyler passe juste a coté de moi pour allez dans la cuisine et ébouriffe a son tour mes cheveux en passant.
-Il est hors de question qu'on arrête de faire ça cest beaucoup trop addictif.
Je pousse son bras en gloussant. Et il rigole a son tour.
-Bon en tout cas heureuse que tu fasses partie de l'aventure frangine. Tu vas pas regretter crois moi. Reprend mon frère avec un large sourire.
Une petite heure après nous prenons la route en direction de la maison de mes parents. On arrive une quinzaine de minutes après.
Comme à son habitude ma mère attend devant la porte. Quand elle nous voit elle ouvre grand ses bras pour nous indiquer qu'elle attend un câlin de ses chers enfants.
En sortant de la voiture je me dirige donc vers ses bras pour la saluer. Je me retire et Josh me remplace pour ensuite laissé sa place quelques instants a Tyler.-J'ai cru que je n'allais pas vous revoir avant des mois !
Mon frère rigole.
-Toujours en train d'éxagérer c'est dingue ça !
On rentre dans la maison et arrivé dans le salon mon père se lève de son éternel fauteuil rouge. Il nous fait la bise chacun notre tour et pars s'asseoir a table sans rien dire.
L'ambiance est a son comble, j'ai déjà envie de partir tellement il me met mal a l'aise.
On passe tous a table. Ma mère est une excellente cuisinière, ces plats m'avaient manqué quand j'étais au Canada.
Pendant qu'il découpé doucement sa viande mon frère prend parole.-Bon on a quelques choses a vous annoncer.
-Ah bon ? C'est pas quelques choses de grave rassure moi ? Répond ma mère.
Mon frère ricane.
-Non t'inquiète maman. On va partir a l'étranger quelques temps pour notre album.
-Oh c'est super les garçons ça annonce la sortie proche ça !
-Ouais, mais on doit te prévenir que on est pas que deux a partir. Lucy part avec nous.
Ma mère fait une mine vexée.
-Oh bah tu viens a peine de rentré et tu pars déjà. C'est pas cool on c'est presque pas vue !
-Désolé maman mais on passera du temps ensemble a mon retour promis dis-je en souriant.
-Tu as trouvé du travail ?
-Je suis en cours de recherches. Dis-je avec un petit sourire fier.
Il était convenu avec les deux musiciens que tout cette histoire devait pour l'instant rester secrète pour tout le monde.
VOUS LISEZ
East Is Up [Pause]
Fanfiction{I would get beat to smithereens} /!\ Certaines personnes qui font parties de la vie de Josh et Tyler n'existent pas dans cette fiction. Je n'ai rien contre ces personnes j'aime juste modifier la réalité :)