Chapter 16

63 8 7
                                    

PDV Tyler :

Deux jours sont passés depuis la dernière crise de Josh. Il à l'air d'aller un peu mieux mais je redoute le départ de Debby.
Ce soir il va passé la soirée avec elle. Il a prévu de l'emmener au restaurant.
Je vais donc pouvoir en profiter pour passer une soirée en tête a tête avec Lucy. J'ai prévue une petite surprise pour elle. J'y travaille depuis un moment et hier avec Josh on l'a enfin terminée. J'ai tellement hâte qu'elle voit ça j'espère lui faire plaisir.

Le soir :

Josh et Debby viennent de partir. Vue qu'elle sait que j'ai préparé un petit dîner, Lucy vient de monter à l'étage en disant qu'elle allait se préparer elle aussi.

J'en profite pour essayé de finir le repas. Je suis très mauvais cuisinier mais j'avais envie d'essayer pour elle. J'ai malheureusement très peur que cela soit imangeable.
Une fois terminé je m'assois sur le canapé et sors mon téléphone pour voir les derniers posts des comptes fans du groupe. J'ai tellement peur de les décevoir avec le nouvel album. Ils attendent depuis plus d'un an un signe de vie de notre part mais nous n'avons rien fait. Cela n'est pas plus mal car ça nous a permis à Josh et moi de faire le point et de changer se qui ne nous plaisait plus.

Des bruits de pas résonnent et me sortent de mes pensées. Je me retourne et observe Lucy descendre les escaliers, vêtue d'une longue robe noire. Ses cheveux ondulés d'habitude retenus dans un chignon retombent à present sur ses épaules. Elle m'adresse un large sourire auquel je réponds par un sourire identique.
Je me lève pour la rejoindre.

-Tu es sublime. Dis-je en glissant ma main dans la sienne.

Elle lève ses yeux verts vers moi.

-Merci, toi aussi.

Elle se retourne vers la table que j'avais décoré de bougies quelques minutes avant. Les flammes des chandelles reflettent dans la pupille de ses yeux se qui lui illumine le regard.

-Tyler c'est vraiment magnifique.

Je ne detourne pas le regard de son visage.

-Je suis d'accord.

Nous nous dirigeons vers la table. Je lui tire sa chaise pour qu'elle puisse s'assoir. Je l'entends glousser et murmurer un "merci". J'apporte les assiettes.

-Ça à l'air délicieux.

-Tu connais mes talents en cuisine alors ne dis pas de bêtises dis-je en ricanant.

Nous commençons à manger le repas que j'ai préparé. Au fur et à mesure que nous mangeons un arrière goût dérangeant s'installe.

-Hmm c'est ... original. Dit Lucy un petit sourire en coin.

Suite à sa remarque je pars dans un fou rire.

-Pourquoi tu ris Ty' ? Dit elle en gloussant

-Franchement Lucy, "original". Tu peux me le dire que c'est dégueulasse. Dis-je en continuant de rire.

Elle rit a son tour.

-Pardon Babe mais vraiment tu n'es pas fais pour la cuisine.

Je lui souris.

-Pizza ?

-J'attendais que tu le proposes.

Une demi heure plus tard :

Nous sommes installés dans le canapé. Moi assis normalement et Lucy de côté avec ses jambes posé sur les miennes. On dévore nos parts de pizzas tout en rigolant.

-Cette pizza est délicieuse. S'exclame t-elle.

-Content que ça te plaise la p'tite j'y ai passé toute mon après-midi !

Elle rit.

-Merci quand même pour le repas. Je sais que tu voulais me faire plaisir et même si c'était immonde ça m'a fait très plaisir.

Je lui souris.

-Alors j'ai réussi au moins ça.

Elle me sourit avant de mordre une nouvelle fois dans sa pizza.

-Pourquoi on a fait ce dîner ? Je veux dire, ça nous ressemble tellement pas. Dit-elle.

-Je suis d'accord. J'ai tellement d'autre façon de te prouver que je t'aime. Un dîner romantique c'est beau mais c'est pas de cette façon là dont je parle.

Elle me sourit et m'embrasse tendrement avant de dire :

-M'acheter une pizza c'est une très belle façon de me prouver que tu m'aimes.

On part dans un fou rire.

La soirée défile. On rit, on s'amuse et tout se passe pour le mieux. Ce qui me plait c'est que depuis que l'on est en couple, rien a changé. Elle reste "la p'tite". Elle le sera toujours couple ou pas.

Quand il commence a se faire tard je lui prend la main et lui demande de me suivre. Elle me regarde étonné mais ne dit rien et me suit.
On descend dans le studio. Les planches de l'escalier grincent sous notre poid.

-Pourquoi on descend Ty' ?

-Tais toi et suis moi.

On arrive en bas et je lui dis d'attendre alors que je me dirige vers mon ordi. Je la vois du coin de l'oeil croiser les bras et tapoter du pied d'impatience.
J'attrape ma souris d'ordinateur et clique sur le dossier "Trench", je mets en route la piste "Smithereens".

La musique retentit.

You know
I've always been collected, calm and chill
And you know
I never look for conflict for the thrill
But if I'm feeling
Someone stepping towards you, can't describe
Just what I'm feeling

For you, I'd go
Step to a dude much bigger than me
For you, I know
I would get messed up, weigh 153
For you
I would get beat to smithereens

You know
I'll be in the corner taking notes
And you know
I got your six while you're working votes
But if I'm feeling
Someone stepping towards you, can't describe
Just what I'm feeling

For you, I'd go
Step to a dude much bigger than me
For you, I know
I would get messed up, weigh 153
For you
I would get beat to smithereens

I would get beat to
You know I had to do one
You know I had to do one
You know I had to do one
On the record for you
You know I had to do one on the record for her like this
You know I had to do one on the record for her like this
You know I had to do one on the record for her like this
You know I had to do one on the record for her if

I'm feeling
Someone stepping towards you, can't describe
Just what I'm feeling

For you, I'd go
Write a slick song just to show you the world
For you, I know
They think it's messed up to sell out for your girl
For you, I'd go
Step to a dude much bigger than me
For you, I know
I would get messed up, weigh 153
For you
I would get beat to smithereens

Les dernières notes résonnent dans la pièce. Je n'ai pas quitté les beaux yeux verts de Lucy pendant tout le long de la chanson.
Je la connais par cœur, je le vois sur son visage, elle se retient de pleurer.
Elle avance vers moi, passe ses bras derrière mon cou et m'embrasse passionnément.
Une fois le baiser terminé je coupe le silence et lui dit :

-C'est de cette façon là que je préfère te prouver que je t'aime.

J'aperçois une petite larme tomber.

East Is Up [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant