Chapitre 20.1

39 2 1
                                    

Paul:

Victoire est enfin rentrée, mais elle ne m'a pas adresser un mot. Il faut que je lui parle mais je n'y arrive. Pourtant c'est ce qu'elle doit attendre de moi. Que je m'excuse. Mais c'est compliqué pour moi, je ne m'excuse jamais. Je n'ai jamais éprouvé ça pour une fille avant.

- D'ailleurs ton entretien c'était comment ?
- Enrichissant.
- Développe !
- C'était comment dire... J'ai rencontré le fils de la directrice... Il m'a révéler pas mal de truc. Nous sommes apparemment des gens spéciaux. Nous sommes dans le secteur 4, chaque visite médical est un test...

Elle continue son récit et je ne l'interrompt pas, mon père savait tout ça. Comment l'a t'il su? Pourquoi ne pas m'avoir caché ? Sans doute parce que j'étais tête de mule et que je voulais absolument venir ici en pensant que c'était le paradis pour un adolescent de dix-sept ans. Victoire attend une réaction de ma part, je le sais elle fait cette petite tête craquant me suppliant de dire quelque chose.

- Comment faire pour échouer au test ?
- Il faut nous convaincre que la mauvaise réponse est la bonne.
- Chaud... D'ailleurs je peux te demander quelque chose ?
- Oui.
- Tu sais ce matin, apparemment j'aurai tenté quelque chose, sache que je m'en c'était pas mon attention.
- Je sais.
- Je t'apprécie vraiment beaucoup, j'ai adoré notre baiser. Je ne sais pas si c'est l'amour mais je n'ai jamais ressentit ça auparavant. Alors j'aimerai beaucoup pouvoir t'embrasser tout le temps sans même avoir besoin de t'en demander l'autorisation. J'aimerai que tu sois ma petite-amie.

J'adore lorsqu'elle rougit, ceci lui donne un air plus innocent qui l'a rend adorable.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée. En sachant que je dois faire croire à la plupart des gens que mon petit ami c'est Augustin.
- Nous sommes la plupart de notre temps dans le cabanon. Et quand nous sommes à l'extérieur nous sommes jamais ensemble.
- Ok
- OK?
- D'accord je veux bien.

Je m'approche d'elle alors très rapidement pour l'embrasser. Ses lèvres sont chaudes, tendre et notre baiser est passionné. J'adore ce baiser.
Avec contrainte nous nous séparons l'un de l'autre car Victoire vient de recevoir une information. Elle doit aller rencontrer en personne la directrice. Je ne sais pas qui est cet Augustin mais je sais une chose, Victoire ne fait rarement confiance donc si elle le croit j'ai des raisons d'avoir confiance en lui. Je vais donc lui faire confiance et la laisser jouer son jeu de petite-amie parfaite aux yeux de la directrice.

EnfermésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant