Chapitre 34.1

38 2 1
                                    

Paul:

Je vais au travail, avec aucune motivation, je verrai James et ces mecs qui nous ont tabassé. Je n'en veux pas à James. J'ai pas compris ce qu'il disait c'est tout. Il a l'air d'être un mec bien. Bref ce que je fais pour le moment n'est pas passionnant. J'ai envie de me battre. Comme je l'ai pensé, James arrive et vient me voir.

- Ça va mieux ?
- Oui, prêt pour les tests ?
- Oui, Lola m'a expliqué comment faire. Pourrais-je vous accompagner ?
- Oui bien sûr. Tu es le bienvenu.
- Merci mec.

Nous discutons un moment, de tout et de rien. Franchement je le trouve super cool. Il est super intéressant. Connais plein de chose sur la vie. Comment c'était avant. Que les gens se plaignaient et voilà où on est. Dans un monde de merde. Ou nous sommes exploité. Vivement les tests.

Après la journée de travail je retrouve Simon pour le repas. Je veux absolument savoir si ça va mieux avec Lola.

- Alors avec Lola ?
- Je suis con mec, je suis vraiment con. Je l'aime de ouf mais je lui dis pas, tout simplement parce qu'elle n'a pas voulu me parler de cette histoire de viole. Pourquoi ?
- Mec, elle voulait pas que tu saches parce qu'elle avait peur que tu te foutes dans la merde. Ils pourraient te tuer.
- Oui je sais. Mais j'ai ce putain d'orgueil à la con... Mais je dois lui dire ce que je ressens. Je sais qu'elle m'aime aussi donc je ne devrai pas avoir peur.
- Oui elle t'aime.

Simon est vraiment perdu. Il n'a jamais eu de mal avec une fille et là il galère. Je ne sais pas quoi faire pour lui. Moi je suis de plus en plus amoureux de Victoire et elle m'a fait peur à se poser des questions sur est-ce que notre rencontre était prévu ? Si c'était prévu qu'on tombe amoureux l'un de l'autre ? J'espère que non, mais c'est possible. L'amour est imprévisible ils ne peuvent pas savoir. Je ne pense pas après tout. Elle est la première fille que j'aime donc ils ont pas pu faire de statistiques avec mes anciennes copines. A part qu'elle est physiquement la même que la description lors de ma cérémonie. Je ne suis pas tombé amoureux d'elle pour sa beauté mais pour son caractère. Faut le dire son caractère que je trouvais merdique à l'époque. Bref je dois rentrer. Je veux la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l'aime.

- Coucou ma belle, tu vas bien ?

Je l'attrape par les hanches et lui dépose un baiser, je ne veux pas lâcher sa bouche, pour intensifier le baiser je rapproche son corps du miens et elle passe ses bras derrière ma nuque. C'est magique. J'ai une drôle de sensation au niveau du ventre.

- Je t'aime Vic, je t'aime tellement.
- Je t'aime aussi Paul. Je suis dingue de toi...

_______________________________________

Voilà pour ce chapitre...

Donc j'espère que l'histoire vous plaît. Il y a sans doute des fautes et je suis désolé mais je prendrai le temps une fois mon histoire fini d' en corriger un max. J'aimerai que vous répondiez à ces questions si vous voulez bien:

❤️ Est-ce que la relation de Paul et de Victoire était prévu ?

👅Simon et Lola vont-ils finir par se mettre ensemble ?

😏 Victoire va t'elle craquer pour Augustin au final ?

💋 Augustin va t' il partir avec eux ?

✌️Que pensez-vous de James ?

👐 Pensez-vous que Victoire va partir ?

💑 La relation Paul et Victoire va t'elle continuer?

💟 Quels conditions sont celle de l'extérieur ?

☠️ Quel personnage va mourir ? (si un doit mourir)

Franchement je serai trop heureuse que vous répondiez. Juste pour voir votre vision. C'est aussi un principe de Wattpad. De pouvoir échanger. Je pense faire plus souvent des questions donc voilà. Et suffit en commentaire de me mettre le smiley qui correspond à la question et donner le réponse.

J'espère avoir des réponses et je vous fait de gros bisous😘

EnfermésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant