Paul:
Je suis chez mon ami depuis plus de vingt minutes et il n'a pas parlé, ceci ne lui ressemble pas. Je pense à la réaction de Vic qui reste un mystère. Je ne pensais pas que les filles réagissaient ainsi après avoir partagé une tel expérience avec un garçon. Ce silence me pèse, j'en ai marre.
- Simon parle !
- J'ai violé Lola !
- Quoi? Non ?
- Je ne m'en souviens même pas, une information m'a dit que nous avions couché ensemble, qu'elle était énervé et qu'il fallait que je dise à tout le monde qu'elle était malade. C'est pour ça qu'elle a été distante. Elle est parti maintenant alors que je l'aime...
- Attend mais j'ai reçu les mêmes infos. Ne me dis pas que...
- Sans doute...
- Pourquoi ils nous font subir ça ?
- Je ne suis pas divin, mais ils ont un but précis et il faut qu'on se casse d'ici avant que tout ça tourne mal... Quand est-ce que Victoire a son rendez-vous avec la direction ?
- Aujourd'hui, bientôt je crois...Je ne comprends pas leur but. Pourquoi faire subir ça à des jeunes que le système avait désigné pour aider le monde... Je vous avoue que je suis perdu je ne sais même pas pourquoi que je suis ici. Il faut que je demande à Vic si j'ai réellement essayé de la violer... Je veux pas y croire mais si c'est la vérité alors j'irai moi même voir la directrice et la tuer de mes mains. Je me rappel ce dîner en famille il y a six mois.
- Il faut qu'on te parle Paul ! Seul à seul si tu veux bien... dit mon père
- Okay... Quoi ?
- Je veux te parler de la cérémonie.
- Pap's j'en entends parler tout le temps, c'est bon j'en ai marre.
- Paul, écoute ton père il a raison d'en parler...
- Mais vous me faites chier ! J'ai compris on va me dire des choses et je vais faire des tests. Ensuite on va me trouver un appartement non loin de mon travail dans le système 3 qui est le meilleur et le même que le vôtre étant plus jeune.
- Non tu crois ça mais ça ne marche pas comme ça. Mon fils il n'y a pas plusieurs système... Un seul existe proche de notre ville. C'est le système 4.
- D'acc je m'en fou c'est la même chose, je vais avoir un entraînement militaire, avoir des cours etc... Bon je me casse dans ma piole.J'étais vraiment con à cet époque, est-ce que mon père était au courant ! On nous a vendu un truc complètement faux. Après la cérémonie c'est le trou noir, est-ce que mon père, ma mère, mon petit frère et ma sœur vont bien ?
Quel est donc le but de ce système ?
Il faut qu'on perte et que je trouve mon père pour avoir des explications. D'abord je dois poser une question à un inconnu, une question qui pourra répondre à mille questions. J'espère que Victoire va bien et que son entretien va bien se passer.
VOUS LISEZ
Enfermés
Ficción GeneralEnfermés : Une jeune fille, Victoire, 16 ans et un jeune garçon, 17 ans vont tout deux se réveiller sans un même lit, aucun des deux ne savent où ils se trouvent. Ils sont pris de mal de nuque avant de se retrouver comme des pantins. Dans quel unive...