Paul:
Comme dit Victoire je ne suis qu'un con. Je ne pense qu'à moi. Je l'aime et sa me brise le cœur de savoir que durant une semaine elle était là à me regarder en espérant que je me réveille. Et se dire que dès mon réveil je lui reproche quelque chose. Je suis vraiment le pire des cons. J'ai peur de l'avoir perdu... C'est la pire chose qu'il puisse m'arriver en ce moment. J'ai besoin d'elle pour survivre et pour ne pas cogner tout ce qui bouge. Je n'arrive pas à bougé les douleurs sont tellement insupportable.
- Paul je vous ai entendu ! me dit Lola
- Et ?
- Tu as agis comme un con, depuis une semaine elle dort ici, elle se met en danger et crée des doutes, elle pleure chaque soir et elle ne parle à personne depuis. Je sais qu'elle ne m'en veut pas mais j'aurai du lui expliquer que James n'avait rien fait.
- Comment ?
- En faite il parlait de moi comme sa parce que c'était mon copain avant d'arriver ici et que hier je lui ai expliqué que c'était fini. Il était énervé il a tenté de me défendre quand ils ont essayer de me violer mais il c'est fait remettre à sa place.
- C'était qui ?
- Celui qui le frappait... Je m'en veux tellement. Ces coups tu te les ai pris à cause de moi. Et là douleur de Victoire est de ma faute.
- Ce n'est pas de ta faute Lola... Je n'avais pas à me battre et je l'aurai fait que ce soit lui ou un autre... Il faut juste que je m'excuse auprès de lui.
- Et de Victoire.
- Oui c'est vrai... Mais ça me rend dingue de la savoir dans les bras d'un autre et qu'elle joue les petites amies parfaite.
- Je comprends.
- Où en êtes-vous avec Simon ?
- Il ne me parle plus, on c'est engueuler.
- Pourquoi ?
- Parce que je ne lui ai rien dit pour ta bagarre avec James... Et je ne lui ai pas dit non plus que j'avais été victime d'une tentative de viole. Il c'est senti trahi de ne pas avoir su tout de suite que j'avais été agressé...
- Merde...
- Mais sa me met mal, il m'en veut alors que moi tout ce que je veux c'est qu'il me dise qu'il m'aime... Si je ne lui ai rien dit c'est parce que je ne voulais pas qu'il se fasse du soucis ou bien qu'il réagisse comme toi tu as réagis.
- Je comprends totalement, mais il faut aussi comprendre Simon. Il se sent trahi je suppose.
-...
- Tu dois lui dire ce que tu viens de me dire. Il comprendra...
- Si tu le dis... Je retourne au cabanon. Venez ce soir qu'on parle de comment faire pour rater le test.
VOUS LISEZ
Enfermés
Genel KurguEnfermés : Une jeune fille, Victoire, 16 ans et un jeune garçon, 17 ans vont tout deux se réveiller sans un même lit, aucun des deux ne savent où ils se trouvent. Ils sont pris de mal de nuque avant de se retrouver comme des pantins. Dans quel unive...