Un Simple Regard

26 1 0
                                    

Salut tout le monde ça fait longtemps ! Quelle histoire vous lisez en ce moment ???

Alors je viens pour vous présentez une toute nouvelle histoire... Oh et vous rappelez de lire la suite de cette histoire " Séparés"

Bref mon histoire est " Un simple regard"

Résumé:

Toute sa vie se passait bien. Elle était en terminale, avait un petit-ami au petit soin avec elle. Mais elle est arrivée, cette fille splendide, plus grande qu'elle a croisée par hasard et qui hante ses rêves et ses pensées à longueur de journée ! À cause d'elle elle allait se remettre en cause, remettre sa vie en cause. Elle avait dû mal à accepté... Mais pourquoi était-elle autant attirée par cette fille qui travaillait dans un bar ? Pourquoi elle doutait de ses sentiments envers Baptiste ? Est-elle amoureuse ? Est-ce un sentiment de passage ? Allait-elle réussir à aller parler à la fille qui l'a hantait ? Brune n'en savait rien, sa vie était paisible et belle et était devenue un véritable enfer... Dans quoi c'était-elle lancée ?

Noms des personnages:
Brune: En terminale S, elle est châtain clair , 1m68, les yeux verts, les cheveux ondulés et elle a un sens de l'humour très développée.

Baptiste: Petit-ami de Brune, terminale Es, un sportif de haut niveau, il connait Brune depuis la primaire.

Sasha: 21 ans, travaille dans un bar la nuit et la journée elle va dans son école d'art. Elle est brune, 1m70, les yeux verts, elle est passionnée de musique et de dessins.

Marie: Meilleure amie de Brune, terminale L

Quentin: Frère de Brune, un vrai bad boy mais un frère super compréhensif

Thomas: Meilleur ami de Quentin

Martin: Ex petit-ami de Marie et meilleur ami de Brune. 1ere année de droit.

Charles: Connard du lycée, il n'aime pas Brune et personne ne sait pourquoi.

Shaina: Elle est jalouse de Brune, mais vous découvrirez pourquoi au cours de l'histoire.

J'espère que cette histoire va vous intriguer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère que cette histoire va vous intriguer. Le prologue a été publié. Pour publier le chapitre 1 j'attend d'avoir au moins 5 vues. C'est pas beaucoup mais j'espère augmenter et être à 20 vues par chapitres... Un objectif carrément possible car sur la plupart de mes histoires c'est la moyenne.

Bisous
Cymbo💋

EnfermésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant