Le voile de nuit noya les derniers rayons du soleil dans une pénombre, recouvrant ainsi la forêt toute entière . Le clair de lune éclaira la lisière de cette dernière vers laquelle l'ombre s'était arrêtée.
Face à elle se dévoila une petite clairière entourée d'arbres plongés dans l'obscurité. La silhouette se déroba à l'ombre de cette forêt qui semblait la retenir.
Dans ses bras, un corps était étendu.
Il le déposa délicatement sur le sol. À côté de celui ci, d'autres personnes étaient allongés. L'individu s'avança vers le bord de la clairière situé en hauteur et qui s'ouvrait sur un océan noyé dans les rayons du clair de lune .Le garçon contempla cette vue magnifique et inquiétante à la fois.
Le sable au pied de la roche, s'envolait en tourbillonnant à chaque petite brise qui petit à petit devenaient des coups de vents de plus en plus violents. L'océan brassait l'eau créant ainsi de gigantesque vagues qui s'écrasaient dangereusement sur les rochers situé quarante mètres en dessous de lui.Son corps trembla, la fraîcheur de la nuit le fit frissonner. Perdu dans ses pensées, il continua d'observer ce paysage et cette nature qui se faisaient violence .
Une des personnes allongés sur le sol se réveilla . Ne comprenant rien à ce qu'il se passait , elle commença à paniquer. Observant brièvement les lieux et ne voyant pas l'ombre au bord de la clairière, Lucile se pencha ensuite sur les autres corps .
Les deux filles et le garçon qui étaient allongés devant elle lui était inconnue . L'une des filles ne respirait plus, elle gisait inerte à côté d'elle.
Les deux autres jeunes, eux, étaient meurtris, leur poitrine ne se soulevait presque pas. Leurs respirations, infirme et instable, les maintenaient entre la vie et la mort, même si leurs corps inanimés causaient peu à peu leurs pertes. Un bout de bois craqua derrière elle .
Soudain , une main se posa sur son épaule. Elle sursauta, paniquée. L'agitation, la frayeur et la terreur qui la parcourait la paralysait entièrement. Quand sa respiration devint plus légère et que son flux sanguin se fit moins vif, elle se retourna .
L'individu toujours derrière elle, attendait. Lorsqu'elle se mouva, elle vit d'abord des filaments bleutées entourant les doigts du garçon. Fascinée, elle oublia la peur qui l'habitait quelques secondes plus tôt .
Elle ne bougea plus comme hypnotisée par cette énergie bleue.L'individu s'approcha. Elle n'esquissa aucun gestes lorsqu'il posa sa main sur sa nuque et qu'il diminua la taille des filaments qui se déplaçaient vers le bout de ses doigts .
Dès qu'il furent assez petits , il posa ses doigts sur sa nuque et les filaments s'insérèrent dans sa peau. Une ligne se traça le long de sa nuque. Une ligne fine, petite, mais dévastatrice. Une ligne au pouvoir sensationnel et terrorisant.
Quand il enleva sa main, elle tomba à terre, évanouie. L'individu s'approcha donc d'Alexia et Camille. Doucement, il souleva leur corps pour dégager leur nuques. Inconscient, il ne purent agirent quand les doigts de l'individu se déplacèrent pour leur insérer les filaments bleus sous les pores de leur peau.
Leur thorax se soulevèrent en même temps et leur respirations se fut plus forte, ils reprirent des couleurs, et toujours inconscients ils retombèrent sur le sol humide. L'individu s'approcha ensuite du dernier corps, inerte. Le corps de Jessica ne bougeait plus, son cœur ne battait pas.
L'individu fit jouer les filaments bleus entre ses doigts. Il décala la tête de Jessica et dans le côté gauche de sa nuque inséra ses fils d'énergie et alimenta le corps froid de Jessica. Quelques secondes passèrent avant que le cœur de cette dernière se réanima, et que son sang circula enfin dans son corps.
Elle ouvrit les yeux, des yeux verts et marrons brûlant de rage et de haine, elle se releva sans un regard vers l'individu. Des flammes sortirent de ses mains mais avant que l'une d'entre elles ne soient lancés, elle reçue une décharge d'énergie sous sa peau et s'évanouie, une douleur dans la nuque.
L'individu regarda ses quatre alliés un sourire satisfait sur le visage.
VOUS LISEZ
Les 5 éléments
Paranormal[ En pause ] Cinq jeunes avec des pouvoirs élémentaires différents s'unissent pour sauver le monde ou le détruire. Mais entre trahison, amour, aventure , secret et une prophétie, leur expédition ne va pas être de tout repos...