C'est quand nous qui avons tuer l'armer mais c'est lui, qui a quand même tué Saphine !
Tout s'est passé dans un ko total, après tout c'est le combat que tout le monde
attendait avec appréhension même en entant entraîné.Georg a tué le « the man of war » au bout de quatre jours de combats acharnés, il est beaucoup amoché et il ne sortit de l'infirmerie qu'une semaine après.
Seulement personne n'a pu le voir depuis, à part Günter et Liz, depuis il ne sort plus de son studio même pour faire des courses.
Pourquoi se laisser mourir alors que la paix et le bonheur sont enfin revenus ?
C'est vrai qu'il y avait eu beaucoup de morts, dont ses amis : Rose, Max,
Michael, Donia, Wilhelm, Tomas et Laurent notre mentor sont morts en prenant à la place de Georg, et tellement d'autres que je ne connais pas....La ville a en tout perdu plus de la moitié de ses habitants, mais, la paix est revenue et c'était le plus beau des rêves, le plus beau des cadeaux.
Malgré les nombreuses pertes, chacun est heureux de ne plus vivre dans l'horreur de la peur et de l'injustice.
- Tu rêvasses Susanne ?
Je me retourne en entendant une voix, et face à moi Günter, adossé contre un mur, un sourire malicieux sur le visage.
- Je ne rêvasse pas, je pensais, c'est tout !
Günter rit et s'assit contre le mur où il est adossé.
- Georg n'est toujours pas sorti ? demande doucement en m'asseyant à côté de Günter.
- Non....Je ne comprends pas ce qu'il a. Il ne nous ouvre même plus maintenant et a changé de serrure.
- Il doit aller bien....il se repose seulement.Günter se tourne vers moi et me fixe.
- Crois-tu vraiment ce que tu es en train de me dire Susanne Blake ? me demandant sérieusement
- Absolument pas, mais, c'est la seule chose que j'arrive à penser. Tu vois, je n'ai jamais été proche de lui comme je l'ai été avec toi et Liz pendant cette guerre. Il a toujours refusé.....alors j'essaie de ne pas me sentir concerné par ce qui lui arrive, j'essaie d'être indifférent.
- Je vois....
YOU ARE READING
« Le sauveur »
FanfictionGeorg est un sauveur, il a sauvé le monde d'une grande menace et ne supporte plus ses images de ko qui tourne en boucle dans sa tête, il veut mettre fin à tout ça.... Entre l'attendu et l'inattendu, l'affection de ses amis et l'amour non avouer de S...