1.5

0 0 0
                                    

J'essaye de le porter comme je pouvais et l'emmène à l'infirmerie, l'infirmière s'approche de moi et met une main sur mon épaule.

- Ne t'en fait pas Susanne, il souffre d'aucune blessure grave, il a juste une simple commotion cérébrale qui lui donnera quelques étourdissements à son réveil.
- Je peux rester avec lui ? demande timidement.
- À la seule condition que tu le laisses dormir et se reposer.

Je m'assis alors sur un fauteuil près du lit de Georg et me surpris à lui prends la main.

Au même moment, Günter, Liz et Mme. Manava, un de nos mentors entre dans l'infirmerie.

Je remarque de suite que Günter et Liz doivent être au courant de son geste, car, Liz a les yeux rougis et Günter un air effaré collé sur le visage.

- Vous sentez-vous capable de me raconter ce qui s'est passé sur la falaise Susanne ? me demande Mme. Manava.

- Ce n'est pas moi qui suis tombée sur la tête mentor, répond froidement, donc, je suis en état de vous raconter que cet imbécile idiot avait décidé de se jeter de la falaise.
- En êtes-vous sûrs ? me demande t-elle d'Inde voix tremblante.

Je sors alors les trois lettres de ma poche et tend celle qui concerné Günter et Liz.

- C'est quoi ? murmure Liz.
- Je pense que tu devrais lire pour mieux comprendre Liz.

« Le sauveur »Where stories live. Discover now