Liz lit à haute voix la lettre :
« Ma petite Liz,
Je ne sais pas trop quoi te dire pour me faire pardonner d'avoir osé vous faire cela.
Je sais que tu dois m'en vouloir de vous avoir fait ça.
Seulement, ma meilleure amie, tu dois savoir, toi qui a été mon cerveau si longtemps, que c'est la meilleure chose à faire plutôt que de vivre dans les ses souvenirs qui me ronge de l'intérieur.
C'est ironique de se dire que j'ai survécue tant de fois et que j'ai tué le danger pour finir par me suicider après sa mort.
Mais vois-tu, j'ai toujours été sûr, au fond de moi, que je ne survivrai pas au combat face à lui. Le mieux que je pouvais faire était de l'emmener avec moi en Enfer.
Je t'entends dire d'ici que l'Enfer n'existe pas pour les gens bien, mais, j'avais envie de le dire et ça me fait sourire de t'écrire cela.
Donc, je disais que je n'aurais jamais cru survivre à ce combat, et pourtant ! Me voilà vivant, du moins, mon corps vit car Georg Listing est déjà mort au moment où j'écris ces quelques lignes pour vous.
Il est mort en commettant un meurtre il y a quelques jours, celui d'un homme appelé Saphine, qui n'a pas su faire les bons choix mais homme quand même.
Et aujourd'hui je me sens sale, j'ai du sang sur les mains et mon âme s'est envolée avec lui.
Alors ma meilleure amie, ne pleure pas ma mort ! C'est la meilleure chose qui me soit arrivée après ma rencontre avec toi et Günter sans oublier Suzanne.
Je pars rejoindre tous ceux qu'on a perdus.
Vous me manquerez mais je vous attendrai tous patiemment.
Prenez soin de vous tous les deux et mariez-vous vite, car, on ne sait pas ce que demain nous réserve.
Le paquet que je te donne est l'alliance de ma mère.
Donc, j'aimerais que tu gardes cette bague pour ton mariage avec Günter. Promets-le moi (même si je suis mort), je t'en prie ! Je t'aime Liz, ma sœur de cœur....
Georg Listing »Liz lève les yeux de sa lettre et tombe sur le sol, ses genoux cède sous le désespoir.
YOU ARE READING
« Le sauveur »
FanfictionGeorg est un sauveur, il a sauvé le monde d'une grande menace et ne supporte plus ses images de ko qui tourne en boucle dans sa tête, il veut mettre fin à tout ça.... Entre l'attendu et l'inattendu, l'affection de ses amis et l'amour non avouer de S...