Günter voulait la prendre dans ses bras, mais elle lui dit :
- Lis ta lettre, s'il te plait.
- Je ne sais pas ma chérie, je crois que je ne vais pas réussir, avoue t-il avec une voix éteinte.
- Fais-le pour lui, on doit l'aider ! Il n'est pas mort, il est toujours là, alors vas-y. Tu n'es pas forcé de la lire à voix haute si tu préfères la garder pour toi, ce sera normal dis-je.Günter commença alors, la voix incertaine :
« Günter,
Avant tout, avant de tout te dire, sache que je t'aime.
Tu es mon frère, mon meilleur ami, tu es ma famille....
Et, je veux que dès que tu auras fini de lire mes quelques lignes tu prennes fort ta petite/amie dans tes bras et que tu la consoles pour ce que j'ose vous faire.
Je te connaîs maintenant et je sais que la seule chose que tu aies envie de faire à cet instant c'est de me coller ton poing dans la figure (c'est ce que moi je ferais), mais, tu ne vas pas pouvoir le faire et je vais te donner toutes mes raisons.
La première, et pas la moindre mon pote, c'est que tu vas devoir attendre ta mort pour me le foutre et je compte vraiment sur ta gentillesse innée pour avoir un peu moins de rancœur lorsque cela arrivera. La seconde, c'est que si je n'avais pas sauté de cette falaise, je serais quand même mort tôt ou tard, car vois-tu je suis mort, à l'intérieur depuis la fin de la bataille.
Ensuite tu dois savoir que rien n'est de ta faute ni de celle de Liz alors console-la et console-toi, tu sais que je ne voudrais pas qu'on pleure ma mort alors que ce n'est juste qu'une aventure de plus dans ma vie d'héros (ne ris pas s'il te plait).
Bon, je ne veux pas trop m'expliquer avec toi, nous deux on n'a jamais aimé ça, on préfère les agissements aux discussions donc si tu veux plus de détails sur mon "saut" (pardonne moi l'expression mon pote je suis à court de vocabulaire), lis la lettre de ta fiancée.
Sinon, compte sur moi pour passer le bonjour à tous nos amis qui m'attendent, ainsi qu'à ta petite sœur et à ton frère. Bon voilà, je crois que je t'ai dit le principal.
J'ai vraiment aimé mes années avec toi et Liz, tous nos fous rires me passent dans la tête alors que je t'écris, j'espère que toi aussi tu les vois tous.
Tu vas vraiment me manquer Günter. Prenez soin de vous (sinon je viens tous vous hanter) !
Si tu veux me faire plaisir, garde en mémoire tous nos instants tous les trois et, je t'en prie, ne sois pas triste en y pensant, je veux que toute la joie qu'on a eu ensemble soit toujours intacte.
Voilà, j'arrive à la fin de ma lettre....
Je t'aime.
Georg Listing »Le parchemin tombe aussi des mains de Ces mains. Il avait fini sa lecture en pleurant mais il avait souri en la lisant.
Il s'approche de Georg et lui murmure :
- Tu me connais parfaitement Georg. Quand tu te réveilles, je te met mon poing dans la gueule ! Mais, je vais aussi prendre la femme que j'aime dans mes bras comme tu me le demandes.
YOU ARE READING
« Le sauveur »
FanfictionGeorg est un sauveur, il a sauvé le monde d'une grande menace et ne supporte plus ses images de ko qui tourne en boucle dans sa tête, il veut mettre fin à tout ça.... Entre l'attendu et l'inattendu, l'affection de ses amis et l'amour non avouer de S...