C'est à mon tour de lire ma lettre, je voulais la lire, mais, mes mains refusent de décacheter l'enveloppe.
Liz se détache de Günter et me prends dans ses bras, elle me donne tout le courage qu'il me faut.
Alors doucement, je lâche la main de Georg que je tenais toujours et ouvrit ma lettre.
Je ferme les yeux avant de la lire le cœur serrer :
« Susanne,
Je sais que tu dois te demander pourquoi je t'écris une lettre avant de mourir alors que j'ai si souvent rejeté ton amitié.
Je pense qu'il n'y a que trois mots pour résumer tout cela : je t'aime.
C'est tellement dingue tout cela, je sais que tu dois être à deux doigts de tomber à la renverse. Je vais donc tout t'expliquer et j'espère que tu n'as pas déjà déchiré cette lettre, car, je dois t'avouer que ça m'embête d'écrire pour rien.
Dans mon esprit tu me lis jusqu'au bout, alors ça serait aimable de le faire.
Tu n'as qu'à penser que c'est ma dernière volonté.
Je t'aime depuis quatre ans, quand j'ai réalisé mes sentiments. Je connaissais ton masque par cœur, mais, j'ai appris à lire derrière.
Et chaque jour, je t'aimais un peu plus en voyant comment tes yeux brillent d'une lueur tout le temps.
Tu es la beauté personnifiée et sache que je t'aime vraiment beaucoup, malgré tous tes défauts (ce qui n'est pas peu dire n'est ce pas ?).
Pourquoi je ne te l'ai jamais dit ? Je pense que la réponse est claire, tu ne m'aimes pas et je dois bien avouer que le nombre de fois où je t'ai rejeté n'a rien fait pour plaider ma cause.
Mais, j'étais incapable d'être seulement ton ami, c'était trop dur à vivre et j'ai préféré te détester, c'était moins douloureux.
Pourquoi je te le dis maintenant ?
Tu conviens que je n'aurais plus l'occasion de le dire maintenant, je suis un peu trop mort.
En tout cas sache que tu as embelli chaque jour ma vie un peu plus et que je t'en remercie.
Il va de soi que maintenant je regrette de ne pas avoir accepté ton amitié comme Günter et Liz.
Je sais que je te manquerais moins que je ne vais leur manquer alors je t'en prie prends soin d'eux.
S'il te plait, redonne leur le sourire et fais en sorte bordel qu'ils se marient, car franchement ça me tue de mourir sans les voir mari et femme (même si pour le moment ils sont un peu jeunes pour se marier).
Allez je sais que j'ai fait un mauvais jeu de mots, ça ne peut pas me tuer plus que je ne le suis de ne pas les voir marier.
Sinon, j'espère aussi que vous avez pu tous trouver ces lettres.
Car, je veux vraiment que tu saches ce que j'ai toujours ressenti pour toi. Le beau et courageux Georg Listing amoureux et la pathétique Susanne Blake (juste une dernière vanne).
J'aurais aimé savoir pourquoi le soleil brille dans tes yeux à chaque fois que je te regarde.
Je t'aime tellement, je sais que ce sera ton visage que je verrais en dernier avant de mourir et j'en suis heureux.
Je t'aime,
Georg Listing »Un silence est présent après la lecture de la lettre et je ne me suis pas aperçue que je pleure jusqu'à je sente une larme tombée sur ma main.
Je regarde mes deux amis et je vois qu'ils eux pleurent aussi, tout comme l'infirmière et mon mentor.
Personne ne sait vraiment comment prendre cette déclaration, tout ce que je sais c'est que je suis folle aussi de lui et qu'il est désormais impossible de vivre sans lui.
YOU ARE READING
« Le sauveur »
FanfictionGeorg est un sauveur, il a sauvé le monde d'une grande menace et ne supporte plus ses images de ko qui tourne en boucle dans sa tête, il veut mettre fin à tout ça.... Entre l'attendu et l'inattendu, l'affection de ses amis et l'amour non avouer de S...