30

2.2K 129 3
                                    

Vendredi 4 février
17h23

-Appel entrent-

Louis: Tu mens.

Elijah: ...

Louis: Comment ça s'est passé??

Elijah: Super.

Louis: Vive l'ironie...

Elijah: ...

Louis: Raconte-moi.

Elijah: ...

Louis: Ou je raccroche.

Elijah: Au début ils ont pas voulu me laisser rentrer mais ma grand-mère s'en est mêlée et ils se sont engueulés. Ils ont fini par accepter que je prenne le reste de mes affaires. Sauf qu'au moment où j'ai descendu mes affaires pour les amener dans la voiture j'ai croisé ma sœur et elle m'a sautée dans les bras en pleurant. Mes parents me l'ont arrachée et ils ont dit que si je voulais la voir elle avait cas venir vivre chez ma grand-mère. Ma sœur a commencé à dire qu'elle était d'accord mais j'ai dis non. Je veux pas qu'elle vive sans parents. Alors je lui ai dis au revoir et en partant j'ai regardé ma mère dans les yeux et j'ai dit « Si Maël vous voyez, il aurait honte. » mon père m'a mit une baffe et on est partis. Avec mon piano.

Louis: Elijah arrête de pleurer...

Elijah: Ils n'ont pas le droit de poser ce dilemme a ma sœur. Elle a que 6 ans bordel.

Louis: Je sais mais calme toi. Ils vont finir par accepter et ça ira mieux. J'te le promet.

Elijah: Je sais pas.

Louis: Si.

Elijah: ...

*silence de 20 minutes*

Elijah: *joue du piano*

Louis: J'aime tellement...

Elijah: Personne ne m'avait jamais entendu à part ma famille.

Louis: Pourtant tu joues si bien.

Elijah: Mais je joue que quand je suis triste.

Louis: Et c'est dommage. Parce que j'aime pas quand tu es triste.

Elijah: ...

Louis: Ça va un peu mieux?

Elijah: Un peu..

Louis: Si je te laisse tu fais pas de conneries?

Elijah: Je sors que le soir et j'ai mon piano maintenant.

Louis: Mmh..

Elijah: Merci..

Louis: C'est normal.

-Appel terminé 51:34-


Heyy! J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu!☺️ Je sortirai la suite ce soir!
Passez une très bonne journée!
Bisouuus!❤️

Je te rejoindrai. {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant