Dimanche 6 février
11h53_.REALITE._
(Pdv Louis)On sort de la voiture et je le rejoins de son côté. Il baisse la tête et je le prend dans mes bras. Il me serre si fort.
-C'est ton nouveau copain?
Il se détache de moi et on tourne la tête ensemble vers la personne qui nous a parlé. Il serre les points. C'est son père. J'ai compris. Je me met devant Elijah pour le protéger et répond à sa place.-Pardon? Je demande choqué.
-C'est pas à toi que je parle mais à mon fils. Me répond-t-il méchamment.
-Votre fils? Je m'offusque.
-Oui. Mon fils. Dit-il comme si de rien était.
-Si c'était vraiment votre fils vous ne l'auriez pas jeté de chez vous comme ça. Je commence à m'énerver.
-Il n'avait cas pas être pd. il s'énerve aussi.
-Je ne vous permet pas. Je siffle.
-Je parle comme je veux à mon fils. Il rigole.
-Je crois pas non.
Je commence vraiment à m'énerver et Elijah le sent.
Il me passe devant et prend la parole:
-Vous faites quoi ici? Dit-il froidement.
-On vient déposer ta sœur. Son père répond avec dégoût.
-Je vous avez dit non. Dit Elijah énervé.
-Et si t'étais pas pd on en serait pas là. Il rit méchamment.Je boue de l'intérieur. Je m'avance d'un pas rapide vers le père d'Elijah jusqu'à coller nos front. Elijah a essayé de me rattraper sans succès.
-Écoutez moi bien. C'est pas parce que Maël est mort que tout les « pd » comme vous dites vont mourir. Je le menace.
-Taisez-vous et laissez mon fils tranquille. Il ne sait plus quoi dire.
-Et vous voulez savoir? Votre fils c'est pas mon copain mais je lui ai sauvé la vie hier parce qu'il a tenté de rejoindre Maël. Alors entre nous, la personne qui ferait mieux de se taire ici c'est vous. Je siffle.
-Louis c'est bon, laisse le. Elijah essaye de me résonner.
-Non Elijah. Je veux qu'il arrête de venir te faire chier. Je dis froidement.
Je prend son col de tee-shirt dans mon poing et garde mon front contre le siens.
-Alors monsieur, je vous prierai de partir d'ici et de laissé Elijah tranquille. Je le menace.Je le lâche et retourne au près d'Elijah qui me prend le bras. Ses parents partent. En laissant leur fille ici, avec Elijah. Je me retourne vers lui et le prend dans mes bras.
-Merci.. il me murmure.
-C'est normal, je t'avais dis que je serai là maintenant. Tu vas rentrer chez toi et prendre soins de ta sœur d'accord? Je le rassure.
-Et toi? Dit-il inquiet.
-On se reverra je te le promet. Je suis ici pendant 3 semaines. Je lui souris.
-D'accord. Il me sourit en retour.
On reste encore quelques minutes dans les bras l'un de l'autre et je le lâche en premier.
-Bon j'y vais. Fais attention à toi et à ta sœur. Je m'inquiète.
-Oui. Fais attention à toi aussi. A la prochaine Louis. Il me sourit tristement.
-A la prochaine Elijah, et je repars dans ma maison.
Et j'ai si peur de le laisser.—
Heyy! J'ai réussi à poster hehe! J'espère que ce chapitre vous a plu! Vous pensez quoi du père d'Elijah?😏
J'essaie de sortir la suite ce soir (je sais que j'avais dit un gros chapitre par jour mais comme j'ai posté en retard hier je vous fait plaisir 😋)
Passez une bonne journée!
Bisouuus!❤️
VOUS LISEZ
Je te rejoindrai. {BxB}
RomanceFaire son deuil est quelque chose de compliqué. Certaines personnes le font au bout de quelque temps, d'autres ne le font jamais. Elijah lui a rencontré la personne qui va l'aider. Mais à distance, n'est-ce pas plus compliqué? - Cette histoire est u...