49

2K 111 13
                                    

Mardi 7 février
23h25

_.REALITE._
(Pdv Elijah)

Évidemment que j'ai envie de lui répondre. Mais je lui en veux tellement.

Ma porte s'ouvre:
-Mamie j'ai envie d'être seule là.

Aucune réponse. Elle ne laissera pas tomber. Je le sais.
Un poids de rajoute sur mon lit. Quelque s'allonge et se colle à mon dos.
Bordel.
C'est lui.
-Dégage.
-Eli...
-Louis.
-Arrête de pleurer.
-...
-Je suis vraiment désolé.
-Cool.
-Cool.
-Arrête ça.
-Non. Tu peux dire ce que tu veux. Je te laisserai pas. On ne s'appel pas tous Matthieu ici.
-Arrête. Laisse moi.

Évidemment je n'ai pas envie qu'il parte. Je suis si bien avec lui. Il ne parle plus et je ne parle plus. Je pleurs toujours. Et je suis sur qu'il a pleuré aussi.

Après un long silence il prend la parole:
-Je suis gay. J'ai fais mon coming-out il y a 3 ans. Mes parents l'ont très bien prit, ils étaient heureux que je leur est dit. Mais mon frère, lui, c'est totalement l'inverse. Avant, j'avais la même relation que ton frère et toi avec lui. Mais au moment de mon coming out il l'a très mal prit. Pendant 1an il m'a insulté et frappé pratiquement tout les jours. Mes parents ne faisaient rien. Jusqu'au jour où il a été bien trop loin. Il m'a envoyé à l'hôpital alors qu'il était bourré. Mes parents ont décidé d'agir et ils l'ont viré de chez moi.
-Putain mais quel connard.
-Je te l'avais dis.

Je me retourne et le regarde dans les yeux.
-Je suis désolé. Je pensais pas ce que je disais tout à l'heure.
-Je sais. Ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas. Moi je suis désolé d'avoir fait cette blague nul.
Je lui souris et mon téléphone vibre.
-C'est qui?
-Léonie.
-Elle veut quoi?
-Savoir comment ça s'est passé entre nous.
-Tu lui as répondu?
-Non.
-Ça se passe bien non?

Je lui souris et prend mon téléphone pour lui répondre.

-Sinon, tu parles de moi à beaucoup de gens sans que je sois au courant?
-Léonie c'était pas pareil.
-Tu peux parler de moi à qui tu veux. Surtout Matthieu.
-Arrête avec lui sérieux.

Mon téléphone revibre.
-Léonie?
-Surement.

Je regarde mon téléphone et perd mon sourire d'un coup.
-Eli?
-C'est Matthieu.
-Alors la! Donne moi ça.
Il prend mon téléphone. J'ai même pas la force de le récupérer. Il m'a simplement envoyé « Elichou tu me manque. » mais il ne peut pas me dire ça. Pas après qu'il m'est laissé complètement.

Louis me redonne mon téléphone et je lis ce qu'il lui a envoyé.
« Salut. Tu ne me connais pas mais moi je te connais très bien. Déjà tu vas bouger de la avec ton « Elichou ». Il t'a demandé de le laisser et de l'oublier alors fais-le. La prochaine fois, tu réfléchiras avant de laisser ton meilleur ami seul alors qu'il avait besoins de toi. Bonne continuation. »
Au moins c'est clair.
-T'aurai pu être moins violent...
-Tu peux pas le défendre. Pas après ce qu'il t'a fait.
-Mmh.
-Dis le si tu le préfère.

Il se met dos à moi. Je m'accroche à lui en attendant qu'il se retourne.
-J'ai pas dis ça! C'est toi que je préfère.
-Non tu peux pas me préférer alors qu'on ne se connaît que depuis une vingtaine de jours.
-Et pourtant c'est le cas.

Il se retourne et colle son front au miens. Tout est allé si vite, j'étais pas prêt. Il me regarde dans les yeux.
-C'est vrai?
-Lou, tu m'as sauvé la vie alors que lui il n'aurait même pas bougé le petit doigt pour prévenir quelqu'un.
-Mmh.
-Arrête avec lui s'il te plais...
-D'accord.

Il me prend dans les bras, et on s'endort, dans la même position, comme si c'était devenu une habitude.

Une habitude que j'allais bien vite regretter.


Heyy! J'espère que ce chapitre vous a plu! La suite sortira ce soir! ☺️
Passez une bonne journée!
Bisouuus!❤️

Je te rejoindrai. {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant