52

1.9K 107 3
                                    

Vendredi 10 février
22h21

_.REALITE._
(Pdv Elijah)

On est couché dans mon lit et on ne parle pas. Il est sur le dos et regarde le plafond et je suis dos à lui, je regarde le mur. Il n'y a pas besoins de mots pour savoir ce que l'autre pense. Le silence suffit. On reste une bonne dizaine de minutes comme ça, a réfléchir, sans paroles, dans un silence plutôt pesant, jusqu'au moment où mes pleurs brise ce silence.
« -Eli...
-Je veux pas... »
Il attrape mon épaule et me retourne pour me prendre dans ses bras. Il me caresse le dos. Il ne parle pas et ne fait aucun bruit mais lui aussi il pleure, je le sais.
Il me prend le visage et essuie mes larmes.
« -Aller Elijah arrête de pleurer..
-Bah toi aussi.. »
Il me souris tristement et je lui rend son sourire.
Il me reprend dans ses bras.
« -Aller essaye de dormir maintenant.
-Mmh.. »
Je me cale un peu plus dans son cou et pose ma main sur sa joue pour lui caresser. Lui il plonge son nez dans mes cheveux et me caresse les cheveux.
Je lui embrasse le cou et on s'endort tout les deux, ensemble.
___________

Samedi 11 février
2h53

Je me réveille en sursaut et je cris. Je suis en sueur et je pleurs. Encore un cauchemar. Et ça a réveillé Louis. Putain.
« -Elijah ça va? Qu'est-ce qu'il y a?
-Rien rendors toi.
-Te fous pas de ma gueule. »
Il me prend dans les bras et me rassure, comme à chaque fois. Il est parfait avec moi et moi je passe mon temps à le réveiller a chaque cauchemar.
« -Elijah?
-Encore un cauchemar.
-Le même ?
-Oui.
-D'habitude t'en faisais pas quand on dormait ensemble...
-...
-Arrête d'y penser...
-Ça me saoul.
-De?
-A chaque fois t'es la tu m'aide et moi j'passe mon temps à me plaindre et à te réveiller à chaque cauchemar.
-Je préfère ça plutôt qu'un « rendors toi. »
-...
-Ça va aller Elijah, rendors toi...
-Non.
-...
-J'ai besoins de faire du piano.
-Vas-y alors.
-Mais t'es la.
-Tu l'as déjà fais au téléphone c'est la même chose.
-Pas vraiment.
-Aller!
-D'accord. »
Je me lève et m'assoie devant mon piano. Je vais pleurer comme à chaque fois mais vue le nombre de fois où il m'a vu pleurer aujourd'hui, c'est plus vraiment très grave.
Je craque mes doigts et les pose délicatement sur mon piano. Je souffle et c'est partit. Mes doigts se baladent sur le clavier et je reste concentrer juste la dessus, tout en pleurant. Vers la fin de la musique, Louis me rejoins par derrière et passe ses bras dans mon cou. Je m'appuie contre son torse et fini la musique. Une fois la dernière note jouée, je me lève et le prend dans mes bras. J'ai vraiment pas envie.
« -Ça va mieux?
-...
-Tu vas au moins réussir à te rendormir ?
-Je pense.
-Alors on y va. »
On s'allonge dans la même position que tout à l'heure et on se rendors, pour au moins penser à autre chose pendant quelques heures.


Heyy! Oui je sais sorry pour le retaaard, j'ai pas trop eu le temps :( J'espère quand même que ce chapitre vous a plu! La suite sortira demain matin normalement!
Passez une bonne soirée!
Bisouuus!❤️

Je te rejoindrai. {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant