Samedi 5 Mars
11h31_.REALITE._
(Pdv Elijah)Une fois que Louis est habillé, on descend pour préparer un pique-nique et on prend un plaid.
On sort de la maison, je préviens ma grand-mère qu'on ne mange pas là ce midi et on part.
Une dizaine de minutes de marche plus tard et on arrive à mon endroit.
Il est dans le fond d'une forêt. Cet endroit est apaisant. A la mort de mon frère, je suis allé me promener pour tout oublier et je me suis retrouvé ici.
C'est un lac avec quelques rochers au tour. Il y a également une petite cascade et tout autour une assez grande étendu d'herbe avec des arbres. Cet endroit est entouré de plein de buissons ou d'arbustes ce qui fait qu'il est caché et que presque personnes ne vient ici.Elijah prend la parole:
-Waw c'est... vraiment magnifique.
-Je sais.
-Tu viens ici depuis ton frère?
-Oui.
-D'accord. C'est vraiment apaisant ici.
-Oui.J'étale le plaid sur l'herbe et je m'assoie. Louis se rapproche du lac pour observer.
Je me lève et m'avance vers lui jusqu'à ce que je sois à hauteur de son dos. Je met mes bras autour de son cou et cale ma tête à côté de la sienne.
-Tu aime?
-J'adore. Dommage qu'on soit pas en été on aurait pu se baigner.
-Oui, tu reviendras en été de toute manière.
-Évidemment.
-Tu viens manger?
-Oui.Je le lâche et vais m'assoir sur le plaid, Louis me suit. Je lui donne son pique-nique et prend le miens. On mange, il y a un silence mais il n'est pas gênant, on observe simplement la nature.
Je décide de prendre la parole:
-Dis moi?
-Mmh?
-Pourquoi tu ne me parle jamais de tes amis?
-Le sujet n'a jamais été lancé.
-Parle moi d'eux alors.
-Avant toi j'avais un meilleur ami aussi, il s'appelait Theo, mais on s'est pas mal éloigné.
-Pourquoi? il t'a fait du mal?
-Non. Je t'avais déjà à ce moment là et honnêtement, c'était logique, on a chacun prit un chemin différent dans la vie alors je m'y attendais pas mal.
-Mmmh d'accord.
-J'ai aussi un petit groupe d'ami, il y a 3 filles, Emma, Sarah et Marie, et 4 garçons, il y a Mael, Mateo, Rosen et moi du coup. Ils sont tous en couple, Mael et Rosen sont ensemble, Mateo et Emma aussi et Sarah et Marie sont ensemble.
-Cool! Tu penses que je pourrai les rencontrer un jour?
-Évidemment. Dès que tu viens sur Paris.
-Cool!Il n'y a plus de bruit après ça. Comme j'ai fini de manger, je m'allonge sur le dos les jambe pliées et je ferme les yeux, Louis me suit. Personne ne parle.
Je prend la parole avec beaucoup de stress:
-Lou?
-Oui?
-Faut qu'on parle non?
-De quoi?
-Tu dois bien t'en douter.
-De toi qui manges pas?
-Arrête avec ça.. et non c'est pas ça.
-Je rigole. Évidemment que j'ai compris. Tu veux dire quoi?
-Je sais pas. Mais faut qu'on en parle.
-Ça va être plutôt compliqué du coup.
-J'voudrai déjà commencer par qu'est-ce qu'on est nous deux?
-Tout ce que tu veux tant que ça te fais plaisir.
-Et si ça ne te fais pas plaisir à toi?
-Crois-moi je suis sur à cent pour cent qu'on veut la même chose.
-Et tu veux quoi toi?
-La meme chose que toi.
-Est-ce qu'on est un couple?
-Si tu en as envie oui.
-Mais toi tu en as envie?
-Oui. Mais il va falloir se rendre compte que ça sera compliqué.
-C'est à dire?
-Bah la distance déjà
-Mmh.. Mais on peut se débrouiller pour se voir.
-Oui, mais tu sais aussi que je suis jaloux.
-Je le suis aussi.
-Mais plus que toi.
-C'est pas grave.
Il tourne sa tête vers moi et me regarde dans les yeux
-T'as vue comment je réagis à chaque fois que tu me parle de l'autre? Je sais qu'à force ça te feras du mal.
-Pour l'instant j'ai accepté depuis le début et je suis toujours là.
-Ça fini toujours de la même façon. J'ai aucune confiance en moi et je sais que je suis facilement remplaçable. Alors en étant en couple avec toi rien ne s'arrangera.Je m'approche de lui et met ma main sur sa joue.
-Écoute, j'en ai rien à faire que tu sois jaloux. J'ai vraiment pas envie que ça gâche tout et que ça nous empêche de nous aimer. Je t'ai toujours aimé comme tu es et je t'aimerai toujours comme tu es. Arrête de pas avoir confiance en toi parce que dans mon cœur tu es loin d'être remplaçable.
Il sourit et colle son front au miens.
-Alors si tu es près à supporter toutes ces difficultés juste pour m'aimer, nous sommes en couple.Je souris également et l'embrasse. Je passe le haut de mon corp au dessus de lui et m'appuie sur mes mains de chaque côté de son visage. Je l'embrasse à nouveau.
Je lui fais un bisous esquimau, place ma tête dans son cou et lui fais un câlin.—
Heyy! J'espère que ce chapitre vous a plu ☺️ La suite sortira demain soir!
Passez une bonne journée!
Bisouuus!❤️
VOUS LISEZ
Je te rejoindrai. {BxB}
RomanceFaire son deuil est quelque chose de compliqué. Certaines personnes le font au bout de quelque temps, d'autres ne le font jamais. Elijah lui a rencontré la personne qui va l'aider. Mais à distance, n'est-ce pas plus compliqué? - Cette histoire est u...