82

1.7K 86 2
                                    

Samedi 5 Mars
14h28

_.REALITE._
(Pdv Elijah)

Avec Louis nous sommes restés pas mal de temps au lac. On passe tout ce temps à rire, parler, s'embrasser et se faire des câlins.

Nous sommes sur le chemin du retour. Louis me prend la main et prend la parole:
-On en parle à qui pour nous deux?
-Je ne sais pas.
-T'as grand-mère? Ta sœur?
-Tu veux pas que ça reste entre nous pour l'instant?
-Comme tu veux.
-Je préfère. On leur dira évidemment mais pour l'instant j'ai envie que ce soit notre petit truc à nous.
-De toute manière ta grand-mère se pose déjà des questions
-Oui en plus.

On continue de marcher et de parler tout le long du chemin.
Une fois arrivés chez moi, on range toute les affaires qu'on a prit et on monte dans ma chambre. Je pense qu'on va encore passer la journée dans mon lit. Et honnêtement vue le nombre de fois où on aura la chance de se voir, je préfère profiter de lui comme ça plutôt que de toujours trouver des activités.

On s'allonge dans mon lit et on allume la télé. Il n'y a rien d'intéressant mais c'est juste pour un fond sonore. Il ouvre un de ses bras et je me cale dans le creux. Je pose mon bras sur son ventre. Il embrasse mon crâne et je le sert très fort contre moi.
-Eli?
-Mmh?
-J'ai quelque chose à te proposer mais j'ai peur qu'on s'engueule.
-Dis toujours?
Je lève ma tête pour le regarder dans les yeux.
-Est-ce que tu voudrais bien qu'on aille au skatepark en fin d'après-midi? Je te promet que je refais pas comme la dernière fois.
Je soupire et ferme les yeux.
-Lou... Je me sens pas capa...
-Eli s'il te plais.... Fais le pour moi.
-Je sais p...
-S'il te plaiiis
-Bon.. Ok mais juste pour te faire plaisir. Si je me sens trop mal on repart ok?
-Oui promis.
Il sourit de toutes ses dents et m'embrasse. Je continue le baisés et il devient beaucoup plus langoureux.

Je relève un peu mon corps et met mes mains de chaque côté de sa tête pour me tenir.
Il attrape mes hanches et les décales pour que je passe au dessus de lui.
Je souris dans le baisé et il me mord la lèvre. Je descend dans son cou et lui refais un suçon. Il attrape mes hanches et me fait descendre pour que nos corps se touchent.
Je donne un coup de bassin et sa respiration se coupe à ce moment la.
-Eli fais pas ça.
Je ris.
-C'est drôle pourtant.
-Tu risquerais de le regretter.
-Quel dommage.
-Elij..

Je redonne un coup de bassin et il se tait. Il attrape ma tête et me rapproche de la sienne pour m'embrasser. Je passe ma main sous son haut et il frissonne. Je lui caresse le ventre et il m'embrasse toujours.

La porte s'ouvre et la personne qui ouvre dit d'un air choqué:
-Vous êtes des amoureux?
Je m'enlève rapidement de Louis et il met la couverture sur nos jambe pour cacher le désastre.
-Melina frappe avant d'entrer la prochaine fois.
Elle s'approche du lit et s'agenouille au bord.
-Mais vous êtes des amoureux?
-Oui.
-C'est trop bien!!!
-Tu dois rien dire à personne. C'est notre petit secret.
-Oui promiis!
-Tu nous laisse maintenant?

Elle me fait un bisous sur la joue et repars:
-Oui je vous laisse!
Elle sort de la chambre et referme la porte.
Louis rit et prend la parole:
-Tu penses qu'elle en parlera?
-Non je ne pense pas
-D'accord.
-On fait quoi avant d'aller au skatepark?
-On pourrait continuer ce qu'on était en train de faire.
-Toi tu sais parler aux hommes.
-Et ouais.

Alors on continue de se câliner tout l'après-midi, sans pour autant déraper.

__________

16h45

Nous sommes en train de regarder une série, et à la fin de l'épisode lancé, Louis me demande:
-On y va?
Je soupire.
-Oui.
On se lève et je passe devant le miroir. Je me recoiffe. Louis s'arrête derrière moi et passe ses bras autour de ma taille. Il met sa tête dans mon cou et m'embrasse.
-Merci de faire ça pour moi.
Je me retourne et lui attrape la nuque et lui dis en le regardant dans les yeux:
-Je t'ai déjà dit que j'étais capable de tout pour toi.

Je l'embrasse et je passe devant.
On rentre dans sa voiture et il démarre.

___________
Heyyy! J'espère que ce chapitre vous a plu, c'est vraiment bientôt fini, j'ai pas enviiie 😭
La suite sortira demain!
Bonne journée!
Bisouuus!❤️

Je te rejoindrai. {BxB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant