Le cinquième rendez-vous

558 21 4
                                    

Un mois, une semaine et trois jours qu'elles étaient en couple. Elles étaient heureuses, et même plus. Il leur avait fallu un an et demi pour se déclarer l'une à l'autre, mais elles ne regrettaient pas. Beca et Chloé étaient toutes les deux d'accord sur le fait que finalement, ça valait le coup d'attendre. Elles étaient proches, inséparables, si complice qu'elles pouvaient parfois discuter sans parler, juste par le regard. Les Bellas, et même Jesse qui avait enfin renoncer à tenter quoi que soit avec la brune, tout le monde était attendrit par l'histoire de la rouquine et de sa brune.
Ce jour-là, Chloé invitait Beca pour leur cinquième vrai rendez-vous. Pas une simple soirée film comme elles en avaient toujours fait. Ni un repas dans le petit fast food d'à côté, comme elles en faisaient souvent, surtout à la pause de midi. Non... Leur cinquième VRAI rendez-vous. Un restaurant en ville, puis un bowling, vu qu'il était hors de question d'emmener Beca dans un cinéma. A moins de l'y traîner par la force.
Le matin même, Beca avait décidé de traîner au lit, pensant à son rendez-vous de ce soir avec sa belle rouquine. Elle fut pourtant interrompue dans ses pensées quand Amy débarqua dans leur chambre pour chercher quelque chose qu'elle avait oublié lors du "déménagement". Car oui, Amy avait très gentiment accepté d'échanger sa place avec Chloé, afin que le nouveau couple puisse partager une même chambre.

- Hey Beca, t'aurais pas vu mon bouquin ? Demanda l'australienne.
- Euh... C'est quoi le titre ? Demanda la brune.
- "Sauves-moi". Je l'adore, je voulais le lire un peu, mais impossible de mettre la main dessus.
- Je crois que je l'ai vu sur le bureau de Chlo. Elle avait l'attention de te le rendre quand elle te verrait.
- Génial, merci.

La blonde se dirigea alors vers le bureau de la rouquine et y trouva en effet son bouquin. Elle allait repartir, prête à plonger dans son livre, mais son regard tomba sur Beca. La brune était allongée sur le dos, perdue dans ses pensées de nouveau, un grand sourire aux lèvres. Ses yeux brillaient et Amy aurait juré qu'elle n'avait jamais vu Beca sourire de cette façon. Elle avait vraiment l'air tellement heureuse...

- Tu penses à Chloé hein ? Fit Amy en connaissant déjà la réponse.
- Ouais... Je pense à elle et à notre rendez-vous de ce soir. Elle m'a dit qu'elle avait une surprise après le bowling et je n'arrête pas de me demander ce que ça peut être. Admit la brune avec enthousiasme et une excitation évidente dans la voix.
- Moi je sais.
- C'est pas vrai ? Elle te l'a dit ?!?
- Ouais. Elle voulait mes conseils pour... euh... Enfin elle avait besoin de conseils. Parce que je m'y connais tu vois dans ce qu'elle voulait.
- C'est quoi la surprise ?
- Oh non Beca. Pitié...

La brune savait que son amie était incapable de garder quoi que se soit secret. Avec un peu de patience et de travail, il était facile de la faire céder. Chloé aurait vraiment dut choisir quelqu'un d'autre pour garder son secret selon Beca.

- Pitié Amy... Je veux juste savoir ce que c'est pour pouvoir lui préparer une surprise aussi. J'aimerais être à la hauteur c'est tout.

La petite brune fit alors une moue de chien battu, elle savait qu'Amy ne résistait jamais à ce genre de moue adorable. D'ailleurs en effet, l'australienne craqua en moins d'une minute.

- Roh... d'accord ! Fit-elle en soupirant.
- Yes ! Merci Amy. Remercia Beca.
- Elle a réservé une chambre d'hôtel pour ce week-end. Vu qu'on est vendredi et que lundi c'est férié. Elle vous a réservé une chambre pour que vous puissiez être que vous deux ces trois jours là.
- Oh... Ouah... Mais... Pourquoi elle a fait ça ? Elle est folle, ça a dut lui coûter une fortune.
- C'est facile à deviner... la raison pour laquelle elle a fait ça.
- Ah bon ?
- Oh aller réfléchis Beca. Cinquième rendez-vous, plus d'un mois de relation platonique, et là elle réserve un hôtel... En plus, faudrait vraiment être aveugle pour pas voir que notre rouquine en peut plus. Elle a chaud aux fesses pour rester polie.

C'est là que Beca réalisa... et elle blêmit soudainement. C'est vrai que depuis le début de leur relation, elles n'avaient encore... rien fait. Des baisers, des câlins, des caresses, quelques petits attouchements, mais rien d'autres. Et encore, c'était surtout Chloé qui touchait beaucoup... mais genre BEAUCOUP Beca... La brune restait encore timide... Sauf que Chloé avait apparemment prévu d'aller plus loin que des attouchements, beaucoup plus loin, et dès ce soir...
Amy sembla remarquer le malaise de Beca. En même temps, elle était soudainement devenue très pâle, avait ouvert grand les yeux, le regard dans le vide et figée.

- Beca ? Qu'est-ce qui va pas ? Demanda la blonde en s'asseyant près de son amie.
- Elle... Elle va vouloir coucher avec moi... ce soir... Fit Beca d'une petite voix.
- Ben tu sais, c'est un des trucs qu'on fait quand on est en couple. Il y a rien de mal à ça, au contraire. Il y a que du bon, crois-moi. Enfin ça, j'imagine que tu le sais.
- Oui mais je...
- Quoi ? T'en as pas envie ? Ne me dis pas ça je ne te croirais pas. Je vois bien tout ton désir pour ta copine dès que tu la regardes.

Beca se tut. En fait, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle regardait Chloé avec du désir plein les yeux. Pour la bonne et simple raison que...

- Je suis toujours vierge Amy... Lâcha-t-elle d'un coup.
- Oh... OK, là je vois mieux ce qui se passe. Bon...

L'australienne s'installa sur le lit de son amie, et lui posa une main amicale sur l'épaule. Beca osa la regarder et elle vit qu'Amy avait sincèrement envie de l'aider.

- Déjà la question qu'il faut que tu te pose c'est : est-ce que tu en as envie au moins ? Demanda la blonde.
- Euh... Je sais pas. Je crois oui...
- Tu crois ? Tu sais, pour ta première fois il vaut mieux que tu sois sûre d'en avoir envie, c'est mieux.
- Oui, j'en ai envie. Mais je...
- C'est normal d'avoir peur. Mais, deuxième question : t'as confiance en Chloé quand même ?
- Oui. Bien sûr que oui.
- Ben alors, t'as plus qu'à lui dire que t'es toujours vierge. Parce que sinon, depuis le temps qu'elle en a envie, si tu dis rien, elle va pas y aller doucement. Pas top pour une première fois, tu risque d'avoir mal.
- J'ose pas lui dire.
- Pourtant vous parlez de tout, vous êtes hyper complices, vous avez pas de secrets l'une pour l'autre.

Beca baissa la tête à cette remarque. Elle n'avait aucun secret pour Chloé, excepté celui-ci. Elle n'osait pas lui dire, sans trop savoir pourquoi. Pourtant elle savait que ce jour finirait par arrivé. La rousse était après tout sexuellement active depuis quelques années, et il était normal qu'un jour elle veuille faire l'amour avec sa petite amie. Beca appréhendait sérieusement ce fameux jour... qui apparemment était déjà arrivé.

- Je fais quoi moi maintenant ?
- Ben... Déjà tu vas au restaurant, puis au bowling. Ensuite elle t'emmène à l'hôtel et là surtout, oublie pas d'avoir l'air surprise. Puis tu vois comment ça se passe. Si ça doit arriver, ça arrivera et c'est tout.
- Ouais, t'as sûrement raison.

Elles échangèrent un sourire et Amy sortit de la chambre. C'est une fois seule que Beca effaça son faux sourire de son visage. Elle ne savait pas quoi faire, elle était complètement perdue. Elle en avait envie oui, mais elle avait peur, et n'osait rien dire à Chloé. Elle se demandait aussi si elle serait capable de procurer du plaisir à sa rouquine, si elle saurait y faire... Car après tout, elle n'y connaissait rien. Elle avait donc aussi peur de ne pas savoir donner du plaisir à Chloé...
Toute la journée, elle resta dans la chambre. Elle était stressée pour ce soir maintenant, et quand elle est stressée, Beca doit faire des mélanges. Elle en avait fait toute la journée ou presque, tout en réfléchissant à ce qu'elle devait faire pour son rendez-vous. Puis, quand une page de pub du genre indésirable et interdit aux moins de 18 ans s'ouvrit, elle eut une idée. Elle savait qu'elle n'oserait rien dire à Chloé. Alors elle pouvait se renseigner sur... "la chose"... pour pouvoir lui donner du plaisir ce soir. Surtout qu'elle ne serait pas la première et encore moins la dernière à aller visionner quelques vidéos porno sur internet.
C'est donc dans un but euh... "éducatif"... qu'elle se rendit sur le site le plus connu de tous. Elle mit son casque sur les oreilles, franchement inutile qu'elle se fasse repérer par une des filles. Puis elle cliqua sur la première vidéo entre deux femmes qu'elle trouva.
Au long de son visionnage, Beca avait plus l'air concentrée qu'excitée par ce qu'elle voyait. Elle essayait de se souvenir comment faire, et quoi faire, pour que sa petite amie puisse éprouver un maximum de plaisir ce soir. Elle fronçait même les sourcils quand les filles prenaient des positions qu'elle se savait très certainement incapable de reproduire en vrai.

- Ma puce on devrait commencer à se préparer tu sais.

La voix de Chloé qui venait d'entrer brusquement dans la chambre la fit soudainement sursauter. Elle se leva d'un bond de son siège, en oubliant que son casque était toujours branché... Chloé la regardait déjà bizarrement en voyant cette réaction, ce fut encore pire la seconde qui suivit. Dans son élan, en bondissant de sa chaise, Beca avait débranché son casque de l'ordi... Laissant tout le loisir à la rouquine d'entendre...

- Oh... Anh oui ! Encore... Oui...

En se rendant compte de la situation, la brune voulut couper le son de son ordinateur rapidement. Trop rapidement... Et elle renversa la tasse de café posée à côté. Le liquide encore chaud s'écoula sur la table et sur le jean de la brune.

- Oh merde ! Putain c'est chaud !

Beca tenta comme elle put d'essuyer son jean, sous le regard de Chloé... et les gémissements qui provenaient toujours de la vidéo. Quand elle s'en rendit compte, donc quand l'effet de brûlure fut passé, Beca s'empressa de couper le son, plus doucement cette fois. Puis elle resta debout, le casque autour du cou, le jean mouillé et qui sentait le café, tête baissée... face à une Chloé qui avait à la fois envie de rire, et d'exprimer son choc...

- Beca... C'est moi ou ton ordinateur était en train de jouir avec une voix de femme ? Taquina la rousse au bout d'un moment.
- C'est pas ce que tu crois ! Se défendit nerveusement la petite brune.
- Oh vraiment ? C'était très évocateur pourtant. Alors ? Tu as au moins eu le temps de te faire du bien avant que je débarque ?
- Non Chlo c'est...

Mais la rousse la coupa sans l'écouter.

- Tu sais, la prochaine fois tu m'appelle hein. Je suis ta petite amie après tout, je suis là pour ça.
- Oui mais... Retenta Beca.
- Non vraiment, si tu as une soudaine envie, je me ferais un plaisir de te satisfaire. Un immense plaisir même.
- Non Chlo arrêtes s'il-te-plaît !

Elle n'était pas énervée, mais Beca avait juste crié pour pouvoir enfin en placer une. Sauf qu'elle comprit son erreur en voyant le regard de sa petite amie... à la fois interrogateur et... presque déboussolé.

- Désolée, je ne voulais pas crier, mais tu me laissais pas parler. S'excusa Beca en se rapprochant de Chloé pour lui prendre les mains.
- C'est rien. Je suis désolée de pas t'avoir laissé parler. C'est vrai que j'aurais du te laisser me dire avant que tu n'avais pas envie que je t'aide à...
- Non ! Non, non, non... C'est pas ça du tout. Bien sûr que j'en ai envie Chlo. C'est juste que...

Elle n'osait pas finir sa phrase. Alors Beca lâcha les mains de Chloé et s'assit sur son lit en prenant sa tête entre ses mains. Elle souffla un coup, et Chloé fronça les sourcils à ce son. Elle s'assit aux côtés de sa brune et passa un bras autour d'elle. Maintenant, elle voyait très clairement que sa copine avait un problème.

- Juste que quoi ma puce ? Qu'est-ce que tu as ? S'inquiéta la rouquine.
- Juste que... Euh... Enfin... Bon, je me lance. Amy a craché le morceau pour la surprise et...
- Elle a fait quoi ?!?
- Chlo écoutes-moi s'te-plaît, c'est important. Fit la brune.
- Pardon. Je t'écoutes.
- Je... Ben elle m'a bien fait comprendre que si tu avais réservée une chambre d'hôtel pour trois jours, c'était parce que tu voulais franchir le pas ce soir et je...
- Tu es toujours vierge c'est ça ?
- Mais comment tu...
- Tu as le même comportement que ceux qui ne l'ont pas encore fait. Tu n'oses pas dire directement que j'ai envie de te faire l'amour... ou de coucher avec toi... Tu préfères dire que j'ai envie de "franchir le pas". T'es encore mal à l'aise avec ce sujet. Donc c'est facile à deviner.
- Alors tu savais ?
- Oui. Depuis le début. Tu oses à peine me toucher, surtout en public. Alors que, franchement, se serait tout à fait normal et... se serait pas pour me déplaire au contraire.

Beca se sentit rougir aux paroles de Chloé et baissa de nouveau la tête. La rousse sourit en la voyant comme ça. Elle la trouvait vraiment adorable. Elle lui souleva le menton pour la forcer à la regarder et elle déposa furtivement et chastement ses lèvres sur les siennes. Puis elle lui sourit, de ce sourire qui avait toujours eut le don de réchauffer le cœur de Beca. Celui que Chloé ne réservait qu'à l'élue de son cœur.

- Tu as peur ? Demanda Chloé d'une voix vraiment douce et apaisante.
- Oui... J'ai peur d'avoir mal... Avoua enfin Beca.
- Je te promets de tout faire pour que tu n'ais pas mal... Je serais douce tu verras...
- J'en doute pas. J'ai confiance en toi Chlo.
- Tant mieux. Il y a autre chose ?
- Il y a plusieurs choses oui...
- Dis-moi alors.
- Je sais pas si...
- Dis-moi.

Elle n'était pas autoritaire. Ce n'était pas vraiment un ordre, mais plus une prière. Chloé espérait que Beca se confie, pour pouvoir l'aider si elle le pouvait, et ça se sentait au ton de sa voix... apaisant, doux et chaleureux... Alors oui, Beca se confia.

- J'ai aussi peur de pas savoir m'y prendre... De pas te... te faire autant de bien que tu puisses l'espérer. Admit la petite brune.
- C'est pour ça que tu regardais une vidéo porno ? Demanda Chloé avec un très léger rire dans la voix.
- Euh... Ouais... Je me disais que si je voulais te procurer un maximum de plaisir, alors se serait un bon moyen de... d'apprendre...
- C'est le pire moyen en fait.
- Vraiment ?
- Les filles dans ces vidéos simule la plupart du temps. Ce qu'ils font c'est beaucoup trop éloigné de la réalité.
- Oh...
- Mais j'apprécie l'intention, vraiment.

Beca sourit à cette précision et Chloé l'embrassa de nouveau. La brune approfondit leur baiser en allant se coller un peu plus contre sa copine. C'est quand elle passa ses mains sur son visage, qu'elle put sentir à quel point Chloé était chaude. Beca recula alors instantanément, inquiète.

- Tu vas bien ? S'empressa-t-elle de demander.
- Très bien pourquoi ? Répondit la rousse en souriant.
- Tu es chaude. On dirait que t'as de la fièvre.
- Et tu as vraiment aucune idée de ce que ça peut être ?

Le regard de Chloé était bien sûr noir de désir. Beca avala sa salive en le remarquant et elle eut un léger mouvement de recul. La rousse le remarqua quand même.

- Hey, je vais pas te sauter dessus t'en fais pas. Rassura Chloé avec un clin d'œil.
- Je sais. Affirma Beca en se rapprochant de nouveau.
- Beca... Est-ce que tu en as envie au moins ?
- Oui.
- Tu es sûre ? Est-ce que tu... Tu as réellement envie que se soit moi ? La première fois c'est quand même important. Donc vaut mieux pas se tromper de perso...

Chloé fut soudainement coupée par Beca qui vint l'embrasser sauvagement. Au début ce n'était que pour stopper la rousse dans sa réflexion, mais le baiser devint plus passionné en une fraction seconde. En se jetant brutalement sur les lèvres de sa petite amie, Beca avait basculé sur le côté. Elles se retrouvaient donc allongées sur le lit de la brune, Chloé en dessous de sa brune qui dévorait ses lèvres avec gourmandise. Jusqu'à ce que Beca ne recule de deux centimètres.

- Je t'aime Chloé... Alors oui j'ai peur. Peur d'avoir mal. Peur de ne pas savoir y faire. Oui j'appréhende ce moment... Et oui je suis pas sûre de ce que ça va donner du coup... En revanche, il y a une chose dont je suis sûre à 101%... C'est que je veux réellement que ma première fois soit avec toi. Annonça la brune en souriant.

Chloé sourit à cette déclaration et caressa la joue de Beca. Lentement, en continuant de la regarder dans les yeux, elle fit descendre sa main dans son cou. Puis elle lui caressa la clavicule et, délicatement, commença à faire descendre la bretelle du débardeur rouge de Beca. Elle guettait toujours le moindre signe dans les yeux de la brune, le moindre petit signe qui lui dirait d'arrêter. Seulement, elle ne voyait dans ses yeux, que tout cet amour incommensurable que Beca lui portait, et elle en était émue.

- Tu veux bien m'apprendre ? Demanda Beca en souriant.
- Avec plaisir... Si tu me confirme encore une fois que tu es vraiment sûre de le vouloir.
- Je suis vraiment sûre...
- Alors... On verra ça ce soir. Je tiens à ce que ta première fois soit parfaite.

Beca fut émue par ce geste. Elle savait maintenant que Chloé n'en pouvait plus d'attendre. Pourtant elle acceptait de retarder un peu le moment, rien que pour lui offrir une belle première fois...

- Je t'aime... Murmura Beca.
- Je t'aime aussi...

Elles s'embrassèrent.
Ce soir là, lors de leur cinquième rendez-vous, Beca eut droit à une première fois parfaite, comme l'avait promit sa rouquine...


FIN

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Petites histoires Bechloe / SendrickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant