Un secret bien gardé (1ère partie)

875 27 0
                                    

  Beca avait un secret... Depuis sa naissance, elle avait un secret. Elle avait tenté de le cacher jusque là. Seulement... Avec Chloé dans sa vie maintenant, c'était assez compliqué. La rouquine avait toujours tendance à s'immiscer dans son espace personnel, et elle cherchait toujours à la connaître. Elles se connaissaient depuis seulement six mois et Chloé s'était déjà introduit dans sa douche, elle débarquait souvent à son dortoir sans prévenir et elle aimait beaucoup la toucher, l'avoir dans ses bras, et tout ces gestes affectueux dont Beca n'avait pas l'habitude.
Alors oui... Garder son secret intacte devenait de plus en plus dur pour Beca. Surtout qu'elle avait bien finit par en tomber amoureuse de cette rouquine envahissante... envoûtante... attendrissante... adorable...

- Et merde... J'ai besoin d'une douche froide...

Beca se leva de son lit et prit ses affaires de douche. Elle avait besoin de sortir la rousse de sa tête... Et elle en avait besoin maintenant.
En entrant dans les douches communes, elle se dirigea vers sa cabine habituelle. Celle la plus au fond. Elle y entra et se déshabilla, avant d'enclencher l'eau froide et de se mettre à chanter Titanium. Elle était dos au rideau et ne le vit pas s'ouvrir, comme il y a six mois... Jusqu'à ce que la voix de Chloé ne se mélange à la sienne. Beca sursauta en se retournant... Oubliant un certain détail de taille...

- Bon sang Chloé ! C'est devenue une habitude ou quoi ? Dès que je vais chanter Titanium sous la douche tu vas débarquer ? Chloé ? Oh merde !

Beca avait bien vu ce que la rouquine en face d'elle regardait. Elle plaça ses mains devant l'objet du choc de Chloé mais il était trop tard... La rousse avait vu. Elle avait la bouche ouverte, et elle ne savait pas quoi dire. Elle sortit sans un mot de la cabine de la brune et Beca avala sa salive... Elle en oublia sa douche et se rhabilla avant de sortir de la cabine. Chloé avait été témoin de la seule chose que Beca tenait à garder secrète... Enfin... Pas pour tout le monde. Mais elle préférait par dessus tout, choisir à qui et quand elle lui dirait...
La brune sortit des douches communes et se rendit dans sa chambre. Comme elle s'y attendait Chloé était là. Assise sur son lit. Elle avait les joues en feu en sentant le regard de la brune sur elle et Beca s'assit à ses côtés. La rouquine évitait son regard et s'éloigna même un peu, mettant un peu de distance entre elles.

- Wow... Aurais-je réussis à rendre Chloé Beale mal à l'aise ? Ouah ! Toi qui n'a aucune pudeur et aucune limites de l'espace personnel. Te voilà à mettre de la distance entre nous.

Mais la rousse ne pouvait pas parler. Elle était encore sous le choc. Alors Beca fut celle qui se rapprocha et qui se colla presque à elle. Presque...

- Chloé... Dis quelque chose s'il-te-plaît.

Chloé ne dit toujours rien...

- Oh s'il-te-plaît ! Chloé ! Tu viens de découvrir le plus grand secret de ma vie ! Tu n'imagine pas la torture que c'est que de n'avoir aucune réaction... Alors dis quelque chose... Tu dois bien penser à quelque chose là tout de suite... N'importe quoi... Mais parles, s'il-te-plaît...
- Tu as un pénis...
- Wow ! Merci pour l'info, j'étais pas au courant...
- Merde Beca... Tu. As. Un. Pénis.
- Et ben... Heureusement que Kimmy Jin n'est pas là...

La rousse osa regarder Beca dans les yeux. Et elle y vit toute sa détresse et toute sa peur. Car la brune avait peur. Elle avait peur que Chloé la voit autrement maintenant. Elle aimait tellement la rousse. Elle s'était faîte à toute ses attentions, ses caresses, ses câlins... Même si elle ne faisait qu'affirmer le contraire à Chloé, elle aimait tout ça. Maintenant elle avait peur de ne plus y avoir droit.

- Pourquoi ? Mais comment j'ai fais pour ne rien voir ? Je suis entrée dans ta douche une fois et...
- Et j'avais réussis à le cacher. Avec mes mains, ou le rideau, ou autre... Là j'ai oublié d'y penser... En même temps, j'ai l'habitude de ne pas avoir à le cacher. Je n'avais pas à craindre qu'une certaine rousse ne débarque dans ma douche avant.
- Tu l'as depuis... Depuis longtemps ?
- Depuis que je suis née. Je suis née hermaphrodite Chloé. J'avais des organes génitaux des deux sexes.
- Je sais ce que c'est être hermaphrodite Beca...
- Ouais... Enfin... Mes parents ont décidé de me faire opérer et ils ont décidés de me laisser les organes génitaux d'un homme. Sauf qu'en grandissant... Il s'est avéré que j'avais les hormones d'une femme et non d'un homme... Ce qui m'a valut ma poitrine, mon corps, ma voix... Enfin... Tout d'une femme. Sauf pour tout ce qui est parties génitales.
- D'accord...

Beca le voyait bien que Chloé était gênée... Elle ne savait pas quoi lui dire, ni quoi faire. Alors la brune prit la main de Chloé dans les siennes et se colla un peu plus à elle. Elle embrassa sa main et lui caressa la joue avant de la lui embrasser.

- C'est toujours moi Chloé, tu n'as pas à être gênée... Rassura Beca.
- Je sais... C'est pas à ça que je pense... Avoua Chloé.
- Et à quoi tu penses ?
- Euh... Tu...Tu as déjà...

La rousse se sentit rougir à ses pensées assez... sales, si on peut dire. Beca comprit parfaitement en la voyant rougir. Elle sourit et lui embrassa de nouveau la joue.

- J'ai déjà eu des petites amies en fait... Mais elles fuyaient toutes dès qu'elles apprenaient pour mon pénis. Alors non... Je ne m'en suis jamais servit. Enfin... Pas dans le sens auquel tu penses.
- Elles fuyaient ? Mais pourquoi ?
- J'en sais rien. J'imagine que ça leur faisait peur... Pas à toi ?
- Non... En fait, ça m'a surprise, très surprise... Puis... Le choc commence à passer, donc ça va. C'était vraiment sur le coup. En fait, c'était bizarre. Je m'y attendais pas. Mais comme tu l'as dis... C'est toujours toi.

Beca eut un grand sourire aux lèvres et sauta au cou de Chloé, trop heureuse qu'elle n'ai pas prit peur... Qu'elle ne la voit pas autrement. La rousse sourit à cette réaction et serra la brune contre elle. Elle avait un béguin énorme pour Beca depuis longtemps, depuis la première fois qu'elle s'était introduit dans sa douche en fait.
Puis Chloé se mit soudainement à rire.

- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Demanda Beca en se remettant face à elle.
- Je repensais à ce que tu as dis à Aubrey... "C'est ma queue"... Et dire qu'on pensait que tu plaisantais. Rappela la rousse.
- Ah oui... ça... Et bien écoute, c'était assez ironique. Pour moi... Chloé... Tu diras rien hein ?
- Non. Promis. Ton secret est en sécurité avec moi... Euh... Mais j'ai quelques questions quand même. Si tu le permets ?
- Vas-y envoie. Fit la brune en souriant.
- Tu as du sperme ?
- Oui. Mes testicules produisent du sperme si c'est ce que tu te demande.
- Tu peux mettre une femme enceinte du coup ?
- Ouais... Sûrement. Je sais pas trop... J'ai jamais essayé...
- Tu as pas tes règles du coup ?
- Non. Je n'ai jamais connu ça...
- Chanceuse.

Beca rit légèrement à cette phrase. Elle ne pensait vraiment pas que Chloé réagirait comme ça. La rousse était de loin celle qui avait réagit le mieux. Elle n'avait pas peur, et elle ne la voyait pas autrement. Ce qui fit que Beca tombait encore plus amoureuse d'elle...

Petites histoires Bechloe / SendrickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant