Un secret bien gardé (2ème partie)

646 29 0
                                    

  Chloé était assise sur les jambes de Beca dans l'auditorium en attendant les autres Bellas. La petite brune lui caressait le dos et lui déposa un baiser dans le cou qui fit sourire la rouquine. Chloé posa sa tête sur son épaule et prit les mais de Beca dans les siennes.

- Ma chérie... Fit Chloé en se remettant face à elle.
- Oui ? Demanda Beca en remettant une mèche rousse en place.
- J'ai quelque chose a t'annoncer...
- C'est grave ? Tu me fais peur là ma puce...
- Euh je... je suis... Je suis enceinte Beca...
- Enceinte ? Mais... de... de moi ?
- Non, du voisin. Mais oui de toi Beca.

Beca mit un certain temps a avaler la nouvelle. Puis une fois que son cerveau reçut l'information, elle sourit. Chloé fut rassurée en voyant ça et plus encore quand Beca l'embrassa amoureusement.

- Oh mon Dieu... J'arrive pas à le croire. Enceinte... T'es vraiment enceinte ? Fit Beca qui sentait les larmes monter.
- Oui... Tu es heureuse ?
- Ben oui. Pourquoi je le serais pas ? On va avoir une fille.
- Ou un fils.
- Hum... Non, se sera forcément une fille mon ange. Je suis une femme à l'intérieur et je n'ai que les chromosomes X. Donc se sera une fille. Désolée mais si tu veux un fils tu devras aller voir ailleurs.
- Non. Une fille c'est très bien aussi. Une magnifique petite fille belle comme sa maman.
- Attends Chloé, je suis sérieuse. Je ne pourrais te donner que des filles. Alors si tu veux un fils un jour...
- Oh Beca arrête... On aura que des filles et ça me va très bien ma chérie. Alors arrête de t'en faire pour ça. On devrait faire la fête. On va avoir une fille...

La brune sourit à cette phrase. Elle souriait encore quand Chloé vint l'embrasser. Elle monta ses mains dans le dos de la rouquine, jusqu'à sa nuque. Elle avait du mal à croire qu'elles étaient ensemble depuis plus d'un an et qu'elles allaient être mamans.

- Je t'aime ma p'tite chérie... Murmura Chloé.
- Je t'aime aussi.
- Yo les filles. Fit Amy en entrant.
- Salut Amy. Fit Beca.


*************************
Chloé était enceinte depuis trois mois maintenant et elle ne supportait plus le regard que les filles posaient sur elle. Si Beca n'était pas là pour la soutenir, elle aurait déjà craqué depuis longtemps.

- Beca il faut leur dire. Fit Chloé en se mettant sur le bord du lit de sa petite amie.
- Chloé non... s'il-te-plaît...
- Mais elles me regardent autrement maintenant ! Elles sont sûres que je t'ai trompée ! Stacie m'a même insultée !
- Elle a fait quoi ?!?

Beca se redressa d'un bond dans son lit en apprenant ça. Elle n'aurait jamais crut qu'un jour leurs amies seraient capable de ça. Elle vit sa rousse en larmes et elle la prit dans ses bras. Elle la berça tendrement en lui caressant les cheveux. Elle voudrait pouvoir avouer son secret aux filles. Seulement elle avait peur, et maintenant Chloé en souffrait. Elle se sentait coupable, elle savait que tout pourrait s'arranger si elle disait la vérité aux filles. Malheureusement elle avait peur et Chloé était bien trop respectueuse et amoureuse de Beca, pour avouer la vérité dans son dos. Elle souffrait mais elle attendrait que sa brune soit prête quoi qu'il arrive.

- Je suis désolée Chloé... j'ai peur... Murmura Beca.
- Je sais... je sais... Je comprends Beca. Mais j'en peux plus... Elles m'évitent et elles me voient comme un monstre...
- Je te jure que je voudrais pouvoir leur dire Chloé... mais je peux pas... j'y arrive pas.. et si elles me regardaient autrement ? Et puis... qu'est-ce qu'elles vont en penser ?
- Tu n'as pas à t'en soucier. Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es Beca.
- J'ai pas honte... C'est juste que...
- Que rien du tout. Tu as du mal à t'accepter je le vois bien. Surtout quand tu es nue et que tu te vois tel que tu es. Même quand on fait l'amour... je le sens Beca... Tu as une certaine retenue que tu ne peux pas cacher...
- Si j'avais une retenue tu serais pas enceinte Chlo...
- Tu sais très bien de quoi je parle Beca...
- Comment elle va ? Demanda Beca désireuse de changer de sujet.

Chloé soupira. Beca changeait toujours de sujet quand ça devenait trop délicat.

- Elle va bien t'en fais pas pour elle. Mais Beca... Il faut leur dire...
- Je sais... Mais laisse moi encore du temps... s'il-te-plaît.

*************************

Elle était enceinte de six mois maintenant. Elle continuait de fréquenter les Bellas malgré le fait qu'elles l'évitait pour la plupart. Seule Amy et CR restaient amies avec elle. Elle attendait Beca dans l'auditorium quand Stacie entra. Avec les autres Bellas en fait, sauf Beca...

- Oh mais regardez les filles... c'est la nouvelle pute de service.
- Stacie ! Gronda Amy.
- Quoi ?!? C'est la vérité. Comment tu as pu faire ça à Beca ?!? Cette fille t'aime comme une folle et toi tu... Bon sang ! J'aurais jamais cru ça de toi Chloé !
- Stacie arrête ! Elle a rien fait de ce dont tu l'accuse !

Tout le monde se tourna vers Beca qui venait d'entrer dans la salle. La petite brune alla aux côtés de sa petite amie et passa un bras autour d'elle. Chloé soupira en posant sa tête sur la poitrine de sa brune. Elle laissa couler des larmes et Beca en voulu immédiatement à Stacie. Voir Chloé comme ça lui donnait le courage de faire ce qu'elle n'avait jamais fait.

- Merde Stacie ! Elle est de moi d'accord ?!? C'est ma fille ! Chloé ne m'a pas trompée ! Elle est de moi ! S'exclama Beca.
- Euh... Beca... Commença Stacie.
- Je suis hermaphrodite ! J'ai un pénis ! Et c'est moi qui l'ai mise enceinte ! Merde !

Toutes les Bellas avaient les yeux grands ouverts sous le choc. Elles n'auraient jamais imaginé ça. Beca avait les larmes aux yeux et Chloé se blottit encore plus contre elle. Elle lui était tellement reconnaissante d'avoir parlé...

- Merde... Je suis désolée Chloé. J'ai cru que... Je savais pas...

La rouquine se tourna vers Stacie à cette phrase. Elle se libéra de l'étreinte de Beca et prit la grande brune dans ses bras. La plus petite sourit en voyant ça et laissa même couler quelques larmes. Elle vit toutes les Bellas prendre Chloé dans leurs bras, l'une après l'autre. Elles s'excusaient. Elles s'en voulaient. Puis Stacie se tourna vers la petite brune qui prit une profonde inspiration en attendant la réaction de son amie.

- Beca ça change rien tu sais. Tu es toujours notre amie. Tu es toujours une Bella pour nous.
- Vraiment ?
- Bien sûr que oui.

Chloé regarda Beca l'air de dire "je te l'avais bien dit" et la brune lui sourit en courant dans ses bras. Elle fit attention à ne pas écraser son ventre et lui embrassa la tempe.

- Épouses-moi...

Chloé remit Beca face à elle et la regarda en souriant.

- Tu es sérieuse ? Demanda la rouquine en souriant.
- Tu es celle pour qui j'ai avoué mon secret. Celle avec qui j'ai pas honte de ce que je suis. On va avoir une fille et je veux qu'on se marie Chloé. Alors dis-moi que tu acceptes s'il-te-plaît, je t'en prie. Parce que je vivrais pas sans toi.
- Bien sûr que oui...

Elles s'embrassèrent et toutes les filles applaudirent. Heureuses pour elles.


FIN

Petites histoires Bechloe / SendrickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant