Ma Chloé
Tu vas m'en vouloir de t'écrire cette lettre. Mais s'il-te-plaît lis jusqu'au bout. Tu sais que je t'aime et que je ferais tout pour toi. Et même si ça n'y paraît pas, j'écris cette lettre pour te protéger.
Tu te souviens de cette nuit au lac ? Celle où tu m'as avoué tes sentiments... Cette nuit là tu m'as dis que tu étais prête à tout pour mon bonheur. Que tu m'aimais et que rien n'était plus important pour toi que mon bonheur. Que si j'étais heureuse avec Jesse alors c'était bon pour toi... Le lendemain j'ai rompu avec Jesse et on s'est mise ensemble toi et moi. Et maintenant ça fait 5 mois qu'on est heureuse toi et moi... 5 mois seulement... Et j'ai l'impression que ça dure depuis toujours...
Si je te renvoie à cette nuit c'est pour une raison. Chloé... J'ai une faveur à te demander... Si tu es vraiment prête à tout pour mon bonheur. Alors oublie-moi... Je ne peux pas te donner les raisons de ma lettre. Parce que ça ferait trop mal, à toi et à moi...
S'il-te-plaît Chloé... Oublie tout ce qui te faisais penser à moi. Oublie que Beca Mitchell est entrée dans ta vie... Et je t'assures, tu seras plus heureuse comme ça. Crois-moi. J'ai mal en t'écrivant ça... Mais je n'ai pas le choix. Je dois te quitter Chloé... C'est ce qu'il y a de mieux pour toi.
Je pars Chloé... Et je t'interdis de venir avec moi. Je prends l'avion pour partir le plus loin possible de toi... Pour t'aider à m'oublier. Et même si partir loin de toi me fait mal, je le fais quand même... Je ne peux pas tout t'expliquer... Mais c'est mieux comme ça.
Je t'aime, je serais toujours à toi.
Beca
Chloé était au milieu de la chambre de Beca et d'Amy. En rentrant dans la pièce, elle avait vu que le lit de sa petite amie était fait au carré, que son équipement de DJ avait disparu... Que tout ce qui lui appartenait n'était plus là. Tout ce qu'elle avait trouvé, c'était cette lettre posée au milieu du lit. Avec une photos d'elles... Celle que la brune préférait... Chloé portait une robe rouge et Beca une bleu. Elles étaient face à face et se tenait les mains en regardant vers l'objectif... Elles n'étaient ensemble que depuis quelques jours au moment où la photo avait été prise. Et elles étaient heureuses... Vraiment heureuses...
Pourtant Beca avait déchiré la photo au milieu et avait écrit cette lettre. Et Chloé avait beau chercher, elle ne voyait pas ce qui avait put pousser Beca à l'écrire. Chloé s'allongea sur le lit de la brune et se mit à pleurer en étouffant ses sanglots dans l'oreiller qui portait encore l'odeur de Beca. C'est là qu'Amy entra dans la pièce.
- Ouah ! Ben il s'est passé quoi ici ? Elles sont où les affaires de Beca ?
- Elle est partit Amy...
- Quoi ?
- Beca... Elle m'a quittée... Elle est partit...
La blonde s'asseya sur le bord du lit et prit la rouquine dans ses bras. Chloé laissa couler ses larmes dans les bras de son amie qui lui caressait le dos et les cheveux... Comme le faisait Beca avant.
- Tu sais pourquoi elle a fait ça tout à coup ? Demanda Amy.
- Non... Elle ne dit rien dans sa lettre. Elle dit juste que ça ferait trop mal d'en parler... Mais ça fait encore plus mal de rien savoir...
- Tu devrais demander à son père. Si quelqu'un doit savoir ce qui est passé par la tête de sa fille, c'est bien lui.
Chloé sortit des bras de la blonde et courut hors de la pièce. Elle courut hors de la maison des Bellas. Elle courut à travers tout le campus. Elle courut jusqu'au bureau de la seule personne qui pourrait l'aider à comprendre...
VOUS LISEZ
Petites histoires Bechloe / Sendrick
FanfictionPetit livret d'histoires plus ou moins courtes sur le couple Bechloe (ou Sendrick).