Juste une expérience

615 29 1
                                    

  Ce que Chloé lui avait dit dans la tente ce soir-là lui hantait toujours l'esprit. De quelles genres d'expériences parlait-elle ? Pourquoi l'avait-elle regardée de cette manière en disant ça ? Beca avait toujours eu tendance à se poser trop de questions... Sauf que cette fois, elle tenait à avoir des réponses...
Ce fut pour cette raison qu'elle attendit que toutes les Bellas soient sorties de l'auditorium ce jour là, avant de s'approcher de Chloé qui finissait tout juste de ranger son sac.

- Beca ? Qu'est-ce que tu fais encore là ? Demanda la rousse en souriant.
- Euh... Je voulais te parler, seule à seule. Répondit Beca en s'asseyant sur une chaise.
- Ouais ? C'est à propos des Bellas ? Entre capitaine et co-capitaine ? Ou plus personnel ?
- Plus personnel. De meilleure amie à meilleure amie.
- Ah, qu'est-ce qui se passe ?

La brune n'osa même pas répondre. De peur de ce que pourrait lui dire Chloé. Alors elle baissa la tête et regarda vers le sol. En voyant ça, la rouquine fronça les sourcils et alla s'asseoir sur la chaise à côté de sa meilleure amie, avant de poser sa main sur sa cuisse.

- Hé Bec's... Qu'est-ce que tu as ? Rien de trop grave au moins hein ? Demanda-t-elle en lui relevant le menton pour qu'elle la regarde.
- Non... Non, c'est pas trop grave. Rassura la petite brune.
- Bon alors dis-moi.
- Je... Euh...
- Bec's tu sais que tu peux tout me dire. Tu es ma meilleure amie, et là tu m'inquiète. Alors dis-moi ce qui se passe.
- Tu te souviens quand tu as évoqué certaines expériences dans la tente au camp des feuilles mortes ?
- Ouais.
- Tu... Tu parlais de quel genre d'expériences ?

Beca vit que Chloé souriait, sauf qu'elle ne voyait pas ce qu'il y avait d'amusant.

- C'est ça qui te tracasse depuis quelques jours ? Demanda Chloé en riant légèrement.
- Euh... Ouais...
- Bon sang Beca. Tu m'as fais une de ces peurs. J'ai cru que c'était grave.

La petite brune se sentit rougir de gêne et la rousse la serra soudainement dans ses bras en le remarquant. Elle adorait prendre Beca dans ses bras pour n'importe quelle raison. La voir rougir en était une parce qu'elle la trouvait trop mignonne et qu'elle ne pouvait pas résister à l'envie de la serrer contre elle.

- Bon... Alors ? Demanda Beca en se remettant en face de Chloé au bout de quelques minutes.
- Je suis sûre que tu sais de quel genre d'expérience je voulais parler Beca. Répondit simplement la rousse.
- Et ben... J'ai un doute mais je veux une confirmation.
- Tu penses à quoi ?
- Euh... Embrasser une femme ?
- T'y es presque. En fait... J'aimerais bien coucher avec une femme directement.

Beca ouvrit grand les yeux sous le coup de la surprise et Chloé sourit en le voyant.

- Quoi ? C'est quelque chose à tenter non ? Pour comparer avec qui tu prends le plus de plaisir.
- Mais je croyais que tu étais hétéro. Fit Beca complètement confuse.
- En fait j'en sais rien... J'ai jamais embrassé de femme, ou couché avec... J'ai jamais rien tenté avec une femme. Peut-être que je suis bi et que je le sais même pas. Enfin... J'ai déjà eu des béguins pour des femmes, des attirances aussi... Mais jamais rien de sérieux.

C'était un mensonge bien sûr. Il y avait eu, et il y avait encore quelque chose de sérieux. Chloé avait cet énorme béguin, et cette énorme attirance pour Beca depuis qu'elles se connaissaient. Donc depuis quatre ans... Seulement la seule femme qui lui faisait cet effet était Beca, alors elle n'était pas sûre de pouvoir se considérer comme bi.

- Tu voudrais le faire avec quel genre de femme ?

Chloé haussa un sourcil à la question que venait de poser Beca. La petite brune semblait s'être remise de son choc et maintenant elle souriait en parlant de ça.

- Quoi ? C'est une question comme une autre. Fit Beca en haussant les épaules au regard de Chloé.
- Je sais pas trop. Une petite femme, en tout cas plus petite que moi. Brune, parce que je préfère les brunes. Qu'elle soit douée aussi, car si je dois vraiment le tenter un jour, autant y prendre du plaisir. Tu crois pas que j'ai raison ?
- Euh... Si.
- Et tu connaîtrais pas quelqu'un qui pourrait me convenir et qui accepterait de tenter cette expérience avec moi ? Si elle pouvait aimer la musique se serait un plus.
- Pourquoi ? Vous allez pas chanter en même temps ?
- Non.. Mais on peut le faire en écoutant de la musique.
- J'en reviens pas que je parle de ça avec toi.
- J'en reviens pas que tu sois en train de parler de ça tout simplement.

Beca sourit à cette remarque. C'est vrai qu'il n'y avait qu'avec sa meilleure amie qu'elle se permettait de parler de certaines choses. Chloé avait le don pour la mettre à l'aise, peu importe le sujet de discussion. C'était ce qui lui plaisait chez la rouquine. Enfin... ça et tant d'autres choses...

- Alors ? Tu connais quelqu'un ou pas ? Demanda Chloé d'un air sérieux et ferme.
- Sérieusement ? Répondit Beca.
- Oui.
- Ben... Une petite brune, douée au lit et qui aime le faire en musique ?
- Ouais.
- Il y a moi déjà. Sans vouloir me vanter. C'est vrai que je suis très douée au lit. Puis après je sais pas... Il y a...
- Tu serais d'accord pour coucher avec moi Beca ?

Beca ne s'était même pas rendu compte de ce qu'elle avait dit avant que Chloé ne pose sa question. Elle posa son regard sur elle et vit qu'elle souriait et que ses yeux brillaient à cette idée. Alors elle avala sa salive et regarda de nouveau droit devant elle. En essayant de penser à autre chose que la rouquine en chaleur à ses côtés et pour qui elle avait un énorme béguin...

- Euh... Non je... Je disais ça comme ça... Tenta-t-elle.
- Oh... Donc tu n'as pas envie de coucher avec moi ? Tu penses que je suis nulle ? Demanda Chloé en baissant la tête.
- Quoi ? Non ! Je... Non ! Je pense pas que tu sois nulle. C'est juste que...
- Je suis pas ton style alors ?
- Chlo... Mais qu'est-ce que... Tu veux le faire avec moi ?!?
- Je préfèrerais que se soit avec ma meilleure amie oui...

Beca se leva de sa chaise d'un bond et Chloé en fit autant, moins brusquement. La petite brune avait l'air confuse, surprise, complètement perdue... Elle n'avait en revanche pas l'air dégoûtée ou de ne pas en avoir envie. Alors Chloé l'attrapa par le bras pour qu'elle arrête de faire les cents pas et la tourna vers elle. Elle sourit en approchant son visage de celui de Beca et vit qu'elle ne reculait pas.

- Bec's... Je te préviens, si tu ne veux pas alors arrêtes-moi maintenant... Parce qu'après il sera trop tard... Je ne pourrai plus m'arrêter... Murmura la rousse à deux centimètres des lèvres de Beca.

Ce fut tout autre chose que fit la brune. Elle passa ses bras autour du cou de Chloé et l'attira à elle pour l'embrasser enfin. La rouquine gémit de plaisir d'avoir enfin le droit de goûter à ses lèvres, et elle prit Beca par la taille pour la soulever. Beca gémit à son tour quand elle sentit la rouquine lui empoigner les fesses avec fermeté. Elle passa ses jambes autour de sa taille et Chloé sourit contre ses lèvres. Elle porta Beca jusqu'au piano à queue qui heureusement était fermé. Elle allongea Beca dessus et se plaça au-dessus d'elle.
Chloé se mit à lui embrasser le cou et Beca ne parvint plus à cacher son plaisir.

- Chloé...
- Beca je... Tu es sûre de...
- Oui... Chloé je suis sûre... Coupa la brune en souriant.

La rousse lui rendit son sourire et elle l'embrassa de nouveau en la caressant sous son débardeur. Beca avait du mal à croire qu'elle allait faire l'amour avec Chloé, sur le piano de la salle d'entraînement. Pourtant quand sa meilleure amie lui retira son débardeur, elle sut que tout était réel.
La rouquine la redressa et lui retira son soutien-gorge. Elle la rallongea ensuite sur le piano et elle lui prit un téton en bouche sans attendre plus longtemps.

- Oh merde... Chloé...

La brune ne pouvait plus retenir ses gémissements et elle retira rapidement le débardeur de sa meilleure amie, ainsi que son soutien gorge. Puis elle inversa les rôles en plaquant Chloé sur le piano et en se plaçant au-dessus d'elle.

- Il me semble que tu as parlé de musique... Fit la brune souriant.
- En effet...

Chloé sourit en voyant Beca se redresser et prendre son téléphone. Elle mit de la musique en route... et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de Titanium... La musique fit rapidement son effet sur Chloé, dès les premières notes.

- Oh Beca...

La brune venait de prendre un de ses mamelons en bouche et Chloé ne put retenir son gémissement de plaisir. Ce qui fit sourire la petite brune. Beca monta dans le cou, tout en faisant descendre ses mains et ouvrit le bouton et la braguette du short de la rouquine.

- Tu veux vraiment faire ça Chloé ?
- Oui.

Alors Beca l'embrassa en introduisant deux doigts en sa meilleure amie. Chloé jouit à ce mouvement, tout en effectuant un mouvement de hanches pour approfondir la pénétration. De sa main gauche, et avec difficulté, Beca retira le short et la culotte de Chloé.
Sa langue alla trouver sans tendresse et sans patience, le clitoris de Chloé. La rouquine s'agrippa à ses cheveux bruns et elle souleva son dos pour s'approcher de la langue de sa meilleure amie. Beca comprit le message et introduit sa langue en plus de ses doigts. Chloé ne se contrôlait plus et elle ne pouvait plus contrôler le volume de ses gémissements. Titanium en était à la moitié de la chanson quand Beca sentit les parois de Chloé qui commençaient à se resserrer. Elle courba alors les doigts et sa langue retourna jouer avec son clitoris. Elle touchait son point G à chaque poussées et Chloé n'était que spasmes, gémissements et sueur... Beca aspira son bouton de nerds, et elle se libéra en un cri rauque...

- Beca !!! Ouiiiii !!!

Elle se redressa d'un seul coup sur le piano et la brune avala tout son jus. Elle se redressa à son tour et sourit à Chloé qui reprenait son souffle avec difficulté.

- Tu... Tu es... Tu es vraiment douée... Complimenta la rouquine en souriant.
- Je te l'avais dis. Répliqua la brune en lui envoyant un clin d'œil.
- Le meilleur orgasme de ma vie...
- Donc ? Plus de plaisir avec les femmes ?
- Non... Plus de plaisir avec toi particulièrement. J'ai déjà couché avec une femme Beca. Avec Aubrey en fait... Pour mon expérience justement.

La brune ouvrit la bouche en se rendant compte qu'elle venait de se faire manipuler en beauté. Chloé attendait sa réaction, elle avait peur qu'elle le prenne mal. Seulement elle ne pouvait plus mentir à sa meilleure amie.

- Mais alors pourquoi tu... Commença Beca.
- Parce que je t'aime. Répondit Chloé sans lui laisser le temps de finir.
- Qu... Quoi ?
- Je t'aime. Et j'ai vite comprit que se serait le seul moyen de t'avoir pour moi. Alors je... Je sais que c'est égoïste. Mais ça fait quatre ans que je suis amoureuse de toi... Alors j'ai pas pu tenir... Je suis désolée de m'être servie de toi de cette façon Beca. Je suis vraiment déso...

Beca la coupa en l'embrassant et Chloé garda les yeux ouvert pour être sûre de ne pas rêver. Elle la serra contre elle et finit par lui agripper les cheveux. Elles s'embrassaient avec force, avec violence, Chloé finit même par être de nouveau allongée avec Beca au-dessus d'elle. La brune rompit le baiser et elle lui en déposa un petit sur le cou avant de se remettre face à elle.

- Beca tu...
- Je t'aime aussi Chloé. Coupa la brune.
- C'est pas vrai... Je rêve c'est ça ?
- Non... Je t'aime ma Chloé.

La rouquine sourit et embrassa de nouveau Beca en inversant les rôles pour se retrouver sur elle.

- Bon... On la continue alors cette expérience ? Demanda Chloé en descendant ses baisers dans le cou de la brune.
- Hummm... Seulement si c'est plus que ça... Que tu acceptes d'être ma...
- J'accepte avec grand plaisir. Et maintenant laisses-moi te montrer à quel point c'est meilleur avec une femme.


FIN

Petites histoires Bechloe / SendrickOù les histoires vivent. Découvrez maintenant