Précédemment dans Prétentieuse (Tome 2)...
Le groupe totalement dissout, suite à des disputes, se retrouve dans une villa. Alba et Celeste vont faire les magasins mais en revenant elles découvrent Justo avec un couteau qu'il finit par planter.
Je tourne nerveusement dans la salle d'attente.
Je me ronge littéralement les ongles, ce qui ne m'arrive jamais.
On a attendu toute la nuit, ils doivent nous donner des nouvelles à 6h00.
Alors on attend, certains en silence et d'autres comme moi, rongés par la peur.
-Hey, m'interpelle Alba.
Elle me tend un café que j'avale d'une traite.
Je ne bois jamais de café en général, mais quand je ne suis pas forcément bien, j'ai besoin de ce petit remontant, pour éviter de me plonger dans l'alcool.
-Le docteur devrait bientôt arriver, m'informe Toni.
Les minutes qui vont suivre vont paraître des heures.
Je m'assois juste à côté de Justo qui est sur cette chaise depuis le début que nous sommes arrivés à l'hôpital.
Il est littéralement rongé par les remords, je le vois dans sa manière d'être.
Je ne lui ai rien dit pour le réconforter, parce que si Chuck venait à perdre la vie, je lui en voudrait vraiment.
Justo a voulu se planter le couteau, mais Chuck s'est vite interposé entre lui et le couteau et l'a pris dans l'épaule.
Je ne sais pas ce que ça a pu toucher. On a essayé de stopper l'hémorragie mais heureusement, l'ambulance est venue rapidement.
Je tourne ma tête et voit la copine de Chuck assise, en attendant impatiemment.
C'est les garçons qui m'ont forcé à l'appeler depuis le téléphone de Chuck, contre mon gré.
Je ne voulais pas qu'elle se trouve ici, comme si elle faisait partie de notre groupe.
Elle est quand même très jolie, moins que moi, mais si elle est jolie.
-Le docteur! s'exclame Toni tout à coup.
On bondit tous de nos sièges avant de se précipiter en direction du docteur.
-Il va bien.
Une vague de soulagement me traverse comme les autres.
Si quelque chose lui était arrivé, je n'aurais pas pu m'en remettre. "La goutte de trop" comme on dit.
-Il faut juste que la police vous interroge sur ce qui s'est passé.
Je ne dis rien, on a prévu une histoire pour ça: Justo préparait le repas quand Chuck est arrivé, Justo a eu peur, et à sans faire exprès planté le couteau.
VOUS LISEZ
Prétentieuse (Tome 2)
Novela JuvenilVous me connaissez, ma personnalité tout comme mon caractère. Un an s'est écoulé, et mon passé va me rattraper plus vite que je ne l'aurais pensé. Des choses ont changé. Tout a changé, je dirais même. Je ne suis plus comme avant, ma vie n'est plus...