-65- Tome 1 (2)

399 43 2
                                    

Précédemment dans Prétentieuse (Tome 2)...

Le père de Celeste se confesse à sa fille en s'excusant et elle décide de lui donner une seconde chance. Suite à une dispute entre Celeste et Chuck à cause du père de cette dernière, Celeste veut partir avec son père mais Chuck lui demande de ne pas partir en l'embrassant.

 Suite à une dispute entre Celeste et Chuck à cause du père de cette dernière, Celeste veut partir avec son père mais Chuck lui demande de ne pas partir en l'embrassant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Chuck

J'ai à peine le temps de prendre mon téléphone que je me précipite dehors. Je n'ai pas le temps de prévenir Agustina, mais je suis vraiment pressée.

Je viens seulement de regarder les messages du groupe avec Celeste, Toni, Justo et Alba, et j'apprends que Celeste veut partir pendant deux semaines, et ça ça m'est insupportable et absolument pas envisageable.

Je ne peux pas supporter qu'elle soit loin de moi, surtout que nous sommes actuellement en conflit et je ne veux pas la perdre.

Je pars de chez moi en courant, je ne m'arrête pas une seule seconde. J'espère qu'elle ne sera pas partie pour la gare.

J'arrive devant chez elle, et je peux apercevoir la porte entrebâillée signifiant qu'ils sont sur le départ puisque la voiture est toujours là et remplie de valise.

Je m'assois sur le porche de la maison pour reprendre mon souffle et aussi pour l'attendre.

Je la vois subitement passer devant moi, en m'ignorant totalement. Je vous promets elle me rend fou.

-Celeste? demandé-je en me levant.

Elle pose son sac dans la voiture puis se retourne pour me dire avec un sourire scotchée sur le visage:

-Désolée, je ne t'avais pas vu.

Bien sûr qu'elle ne m'avait vu, on voit bien une personne assit devant chez soi. Alors qu'elle allait rentrer, je la rattrape par le bras, elle essaye de me fuir mais elle ne partira pas aussi rapidement.

Elle donne un coup brusque pour que je lâche mon emprise, ce que je fais. Puis elle se met juste devant moi en croisant les bras. Cette fille va me faire tuer un jour.

-Tu m'avais vu, tu ne veux juste pas parler, lui dis-je.

-C'est une possibilité, me répond-elle.

Elle me rend malade. Elle pourrait au moins dire la vérité, sincèrement je n'en peux plus qu'elle n'essaye même pas d'engager une conversation avec moi.

De plus, je n'ai pour aucun but de m'excuser parce que j'ai fais le bon choix. Je ne pense pas que son père soit une possibilité de la rendre heureuse.

-Je ne suis pas désolé pour ce que je t'ai dit l'autre jour, soupiré-je. Je veux juste essayer de te protéger, rien de plus, il faut que t'essayes de me comprendre.

Prétentieuse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant