-48- Rappelez-vous

438 51 6
                                    

Précédemment dans Prétentieuse (Tome 2)...

La mère de Malena a été arrêtée pour la meurtre de sa fille, ce qui a rendu fou Justo qui est devenu un peu violent. Lors d'une sortie, Alba a eu un accident de voiture, mais plus de peur que de mal.

 Lors d'une sortie, Alba a eu un accident de voiture, mais plus de peur que de mal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Vous avez triché! crie encore une fois Toni.

Nous sommes dans la chambre d'hôpital d'Alba pour lui tenir compagnie. J'ai décidé qu'un jeu de cartes pourrait nous amuser puisque les téléphones sont devenus quand même trop banale.

Alors on joue au président, c'est un jeu de cartes. Avec Alba, depuis le début, on se fait des gestes pour s'aider mutuellement. On finit donc toujours président et vice-président et Toni commence à voir clair dans notre jeu.

-N'importe quoi, réplique Alba. Tu dis ça uniquement parce que tu finis toujours dernier.

-Non mais je vous vois avec vos doigts, s'énerve Toni.

Alba lui fait un bisou sur la joue pour qu'il arrête de s'énerver, et Justo et Chuck crient "le corrompu", ce qui nous décroche tous un rire.

Justo me donne un coup de coude sans faire exprès et je fais tomber toutes les cartes.

-Celui qui a fait tomber ramasse, commence Toni.

-C'est la Règle, continue Alba.

À l'époque où notre groupe de six était toujours intact, on avait instauré une stupide règle: celui qui fait tomber ramasse.

Cette règle s'était imposée lors d'une soirée, Justo avait fait tomber deux bières remplis et il a dû tout ramasser. Depuis, c'est devenu notre règle.

-L'époque de lycée, grogné-je en ramassant les cartes.

-C'était tellement bien, continue Justo.

-Je me souviens de notre première journée de lycée, commence Toni. Celeste ne pouvait pas se voir Chuck, elle lui avait fait tomber tout son sac.

-C'est vrai que c'est deux-là n'étaientt pas prêts d'être amis, rigole Alba.

-Ou même en couple, continue Justo.

Tout le monde commence à rire comme moi et Chuck, c'est vrai qu'on été très mal parti. Une relation étrange malgré tout, mais je ne pensais jamais tombée un jour amoureuse de lui, et c'est sans doute la chose qui m'a le plus surprise dans notre relation.

On commence alors à se remémorer certains souvenirs de lycée. Certains où Chuck y est des fois pas. Des fois ou certains sont, des fois où ils n'y sont pas.

C'est vraiment drôle et on rigole bien de notre époque du lycée qu'y fait beaucoup sourire Chuck quand il apprend des anecdotes sur moi qu'il ne connaissait pas.

-Perla me manque, commence Alba. Elle me manque pour son honnêteté, son humour et aussi sa répartie pour tout même ce qui ne l'a regardait pas. Hugh me manque pour son magnifique humour et pour ne montrer aucune émotion à part la moquerie.

Prétentieuse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant