-33- Disputes?

557 48 3
                                    

Précédemment dans Prétentieuse (Tome 2)...

Celeste et Chuck se sont réconciliés grâce à un repas que Justo, Alba et Toni qui ont organisé un repas. Alba et Toni ont officialisé leur relation.

Je me rends chez Karla pour raconter aux filles mes nouvelles à propos de Chuck

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rends chez Karla pour raconter aux filles mes nouvelles à propos de Chuck. J'ai bien évidemment fait des vocaux détaillés à mon groupe de lycée.

Nous avons toujours un groupe avec Toni, Justo, Alba et moi-même. Mais les numéros de Hugh et Perla sont déjà présents dans le groupe car nous étions incapable de les supprimer.

J'entre grand sourire dans la maison de mon amie. Il manque seulement Luana dans la cuisine qui ne tarde pas à arriver quelques minutes plus tard.

Elle me prend dans ses bras et commence à nous raconter les petites aventures qu'elle a vécu avec un étranger. Par "aventures" je veux dire qu'un homme l'a abordée dans la rue pour du feu et qu'il l'a suivie jusque dans un magasin et puis elle l'a semé.

-Autrement, mes amis m'ont préparé un repas en tête à tête avec Chuck, souris-je.

-Trop mignon! s'exclame Karla.

-C'était comment? Oh mon dieu! Il a tenté quelque chose? m'interroge Carisma.

Au lieu de réagir excessivement comme mes deux amies, Luana se contente de lever les yeux au ciel et soupirer d'une manière peu discrète.

-Qu'est ce qu'il y a? demandé-je en direction de Luana.

-Moi? Rien.

-Je te conn...

-Je comprends pas pourquoi tu continues à lui parler, me coupe t-elle. Tu peux trouver tellement mieux Cel' vraiment. En plus, je crois que tu oublies le fait qu'il t'ait brisé le cœur. Et même si tu te sens bien avec lui, c'est une relation purement malsaine vraiment.

Je pensais sincèrement qu'elle avait compris la dernière fois que je lui avais parlé de ça. Elle ne veut pas que je connaisse à nouveau l'amour? Que je me reconstruise tout simplement?

-C'est quoi ton putain de problème? lui demandé-je.

-Que tu es aveuglée, et il faut vraiment que je te fasse ouvrir les yeux puisque personne ne compte le faire. Tu t'accroches à ce qui te blesse.

-Chuck ne me blesse pas.

-Pas maintenant. Mais tu crois quoi? Qu'une fois que vous serez ensemble tout redeviendra tout rose? Qu'est ce qui fera marcher votre relation cette fois-ci?

-T'es jalouse ou quoi? Je fais ce que je veux, je sais ce qui est bon pour moi, merci!

-Je crois que tu ne sais pas justement.

Je fais un pas en arrière et la regarde quelque peu de travers. Je ne sais pas pour qui elle se prend, pour ma mère ou encore ma sœur mais en tout cas, je n'ai pas besoin de son avis.

Prétentieuse (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant