Le soleil se préparer à tirer révérence, laissant place à la Lune, qui se préparer déjà au loin. Un homme assis sur les marches de la terrasse de son manoir, regardait attentivement et profitait des derniers rayons que le soleil projetait sur sa peau. L'homme aux cheveux noir onyx retint un sourire, et dire que certain pensait qu'il se serait déjà désintégré en poussière, il secoua la tête, l'imagination des humains l'avait toujours étonné.
Un jeune homme le rejoignit, ils se ressemblait traits pour traits, mis à par la grande maturité du premier, leurs yeux aussi noirs que le charbon, ils avaient tous les deux ces petites cernes qui cernaient leurs yeux et qui leur donnaient un certain charme. Le plus jeune resta debout, à deux pas de son aïeul avant de dire:
-Eh bien père, qu'avez-vous donc à sourire comme-ca?
-A rien d'important, répondit-il sans même prendre la peine de se tourner vers son interlocuteur. Et toi, que me vaut cette visite?
-Simple, je ne faisais que passer...
Un silence tomba entre eux. Et pourtant, le père savait très bien que son fils n'était pas là par hasard, il y avait toujours une raison sur ses visites surprises.
-Elle va sur ses dix-huit ans, il est temps maintenant.
-Sais-tu où se trouve-t-elle? Comment s'appelle-t-elle? questionna le père d'un ton dur.
Il n'eut aucune réponse et devina dès lors la réponse.
-Alors tant que nous n'aurons rien sur elle, il ne sera jamais temps.
-Et si les lycans la trouve avant nous que ferons-nous?
-Les lycans sont aussi perdu que nous, tu n'as pas à t'en faire sur ce point, répliqua le père avec une certaine rage.
Le jeune fils ne répondit pas, tout sujet de conversation était désormais vain. Lui tournant le dos, un « au revoir » sembla sortir de sa bouche, mais seul eux pouvaient en être sur. Traversant la terrasse, il pénétra le manoir et s'évanouit dans l'ombre.
Le soleil n'était désormais qu'une simple lueur pâle à l'horizon, l'homme qui n'avait toujours pas bougé, se leva délicatement et scruta un instant le verger qui se trouvait sous ses yeux.
-Sache que je la retrouverai, Mistuki Haruno.
Dans une banlieue assez chic de Konoha, une jeune fille venait d'aménager dans l'un de ces nouveau building qui avait été construit pour les habitants et non les hommes d'affaires. Un bel immeuble, et un bel appartement, elle n'était pas riche, mais il fallait le dire, elle n'était pas pauvre non plus, elle faisait partie de cette classe de personne qui pouvait se permettre de s'acheter un sac Louis Vuitton une fois par mois.
Dès ses seize ans, elle avait décidé de prendre sa vie en main, quittant la vie ennuyeuse que ses parents lui avaient imposé, elle avait su se débrouiller, se trouvant ainsi se magnifique appartement.
Dans le désordre du déménagement, elle ramassa ses quelques affaires de cours, mit une grosses paire de lunettes qui détruisit son doux visage et sortit de son appartement, fermant la porte et elle regarda les quelques inscription écrites sur sa porte d'entrée: Sakura Haruno.
____________________________________________________________________________________________________________
ici ELKA pour vous servir
____________________________________________________________________________________________________________
VOUS LISEZ
tentation dangeureuse
Vampirecette fiction n'est pas a moi! mais je voulait la partager avec vous car j'adore malheureusement cette fiction n'est pas fini mais c'est déjà ça cette fiction date de 2010 à 2013 DONC des fois il y a des incohérence avec 2019