Sakura ouvrit les yeux, au début, elle ne savait pas trop où est-ce qu'elle se trouvait, mais en se remémorant la nuit qu'elle avait passé, elle se souvint immédiatement de l'endroit où elle était. Se redressant légèrement, elle regarda autour d'elle, la chambre de Sasori était très spacieuse, avec des couleurs assez sobres, elle donnait aussi vue sur la terrasse et sur la piscine de la villa.
Sakura se redressa et s'étira longuement. Il n'y a pas à dire, elle avait passé une merveilleuse nuit, ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie si bien et elle était prête à recommencer une seconde fois, et surtout avec lui! Sakura avait beaucoup de compagnon sexuel, mais Sasori était vraiment le plus doué!
Elle ne savait pas quelle heure est-ce qu'il était, mais elle s'en foutait, elle n'avait que ses devoirs du lycée à rattraper. D'ailleurs, quelque chose la dérangeait au plus point? Est-ce qu'elle devait lui dire son véritable âge? Il en avait 22 et elle 17, après tout, ca ne faisait pas un si grand écart. Mais même, il allait peut-être mal prendre le fait qu'elle l'ait mentit, ce qui était tout à fait normal.
Mais en même temps, elle n'était pas obligée de le lui dire, il faudrait juste qu'elle lui cache qu'elle était au lycée, et si jamais il voulait l'emmener en boîte de nuit, elle n'avait pas le droit! Tant de chose qu'elle avait en tête et donc elle ne savait pas quoi en faire, que c'était chiant de se réveiller avec des problèmes en tête! Pourtant, son réveil avait si bien commencer!
Elle voulu alors sortir du lit, mais elle s'aperçut que quelque chose clochait, pourquoi est-ce qu'elle ne touchait pas le sol? Elle baissa la tête et vit qu'elle n'était même plus assise sur le lit. La rose voulut rigoler, mais elle n'y arrivait même pas, non, ce n'était pas un rêve, elle était bien entrain de flotter au dessus du lit. Pourquoi? Qu'est-ce qu'elle en savait elle!!
Ah oui c'est vrai, elle avait remarqué que c'est à chaque fois qu'elle avait peur ou encore qu'elle se prenait trop la tête que ces choses bizarres lui arrivaient!
-Bon d'accord, et maintenant, je fais comment pour descendre?
Elle était plutôt calme, elle commençait presque à s'habituer à ces petits tours qu'elle parvenait à faire, par contre, ce qui la faisait assez stresser était le fait qu'elle se trouvait chez quelqu'un, avec qui elle avait passé la nuit. Elle n'osait même pas imaginer la tête qu'il ferait s'il entrait dans la chambre.
-Aller ma petite Saku, calme-toi...
Facile à dire, comment on pouvait faire pour atterrir?! Elle n'avait pas de mode d'emploie sur elle! Reprenant son calme, elle essaya de se détendre complètement, fermant les yeux, elle eut l'idée de penser à un par terre où elle pouvait y marcher comme bon lui semblait, lorsque l'on pensait fort à quelque chose, cela se réalisait, ou du moins, c'était ce que les parents racontaient aux enfants.
Et bizarrement, elle se sentit toucher les draps jusqu'à finalement, revenir sur la terre ferme ou du moins, sur le matelas. Rapidement, elle saisit la chemise que Sasori lui avait prêté, elle s'en couvrit et sortit de la chambre. Elle avait eu chaud! Heureusement que Sasori n'était pas rentrer dans la pièce, il l'aurait pris pour une sorte de sorcière! Et d'ailleurs, elle en était tellement troublée, qu'elle ne savait même pas où est-ce qu'elle devait aller pour trouver Sasori. Il était où lui au fait?
Descendant au rez-de-chaussée, une douceur envahit les narines de la jeune rose, une odeur de cuisson, peut-être des ufs? Oui, c'était bien ca, elle pénétra dans la cuisine qui se trouvait derrière le salon.
Le jeune roux était dos à elle et manipulait la poêle où il faisait une omelette bien garnie. Sakura se détendit soudainement en le voyant et ne pensa même plus à ce qui venait de se passer il y a quelques minutes.
VOUS LISEZ
tentation dangeureuse
Vampirecette fiction n'est pas a moi! mais je voulait la partager avec vous car j'adore malheureusement cette fiction n'est pas fini mais c'est déjà ça cette fiction date de 2010 à 2013 DONC des fois il y a des incohérence avec 2019