CHAPITRE 2: Ma vie c'est Harry Potter et Twilight réunis.

2.3K 82 22
                                    

Sasuke sortit de la salle les mains dans les poches et d'un pas lasse. Son père devait sûrement être fou de rage; pff...tant mieux. Il allait aussi passer pour le pire des idiots et la risée de la famille Uchiwa devant toutes ces personnes; qu'est-ce qu'il en avait à foutre du regard de ce genre de personne hein? De toutes manières il en avait marre, marre de tous ces problèmes idiots, marre de cette pression qu'on lui mettait, marre de tout!! Il continua à marcher lorsqu'il entendit des pas derrière lui, il aurait voulu alors accélérer lorsqu'il sentit l'odeur de Sasori mais il était trop tard pour lui échapper car le roux se mit devant lui histoire de lui barrer la route.

-Dégage de là si tu veux pas que je me défoule sur toi.

-Je pensais que tu l'aimais? Questionna Sasori ne réagissent pas à remarque.

-Quoi?

-Oui, je pensais que tu étais amoureux de Sakura.

Sasuke ne réagit pas tout de suite, le temps que toutes les paroles du lycan se mettent en place dans son esprit. Puis, sans même le vouloir, il éclata de rire. Sasuke rit comme jamais, ça faisait longtemps que quelque chose ne l'avait plus fait autant rire. Parmi les choses les plus folles que Sasori auraient pu penser il y avait celle-là. Mais cela voulait-il donc dire qu'il se comporter comme une personne amoureuse auprès d'elle? Non impossible, il avait été le pire des salops avec elle, il ne pouvait pas être confondu avec quelqu'un d'amoureux, c'était juste Sasori qui avait une grande imagination.

-Ça fait longtemps que je n'avais plus rit comme-ca. Merci Sasori. Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'as emmener à cette conclusion idiote?

-Tu as tout fait pour gâcher notre couple et à chaque fois qu'elle est en danger tu es toujours là pour la secourir. Je ne crois pas au fait que tu ne veuille plus la surveiller, ça fait parti de ton quotidien tu ne peux plus t'en empêcher.

-Cesse de dire des bêtises ok?! Si je l'ai protégée jusque là c'est uniquement parce que j'y étais obligé.

-Tu mens.

-Et toi tu m'énerve! S'emporta Sasuke en continuant sa route.

Mais Sasori n'était pas du genre à abandonner si facilement, il était hors de question qu'il le laisse tranquille avant qu'il ne lui ait dit pourquoi est-ce qu'il abandonnait aussi vite. Il se remit donc devant Sasuke qui fit un effort incroyable pour ne pas l'envoyer à l'autre bout du couloir par un coup de point. Pourquoi est-ce qu'il ne voulait dont-il pas le lâcher?!!

-Tu as abandonner trop facilement pour que je te laisse tranquille.

-Dis toi juste qu'en me faisant autant chier c'est ta vie que tu mets en danger.

-Tes menaces ne me font pas peur. Tu n'es même pas capable de dire les vérités en face.

-En matière de vérités je pense que je suis mieux place que toi pour en parler; dis-moi est-ce que Sakura sait que tu es un loup?

-Je n'ai pas le temps de le lui dire pourquoi?

-Tant mieux parce que tu vas pouvoir enfin lui en parler.

Le brun mit son doigt devant lui, en direction de Sakura qui venait de pénétrer dans le couloir. Si Sasuke l'avait entendu arriver ce n'était pas le cas de Sasori qui fut bien surpris de la voir ici, elle avait un manteau qui recouvrait la moitié de son corps, c'était bien mieux que le petit short qu'elle portait dans la forêt.

Ses cheveux étaient quelque peu en bataille mais ils avaient au moins été rangés derrière son dos. La pauvre fille avait le visage fatigué et on aurait dit qu'elle parvenait à peine à tenir sur ses jambes. Son regard d'habitude si beau, qui reflétait sa si belle personnalité et sa joie de vivre n'exprimait plus que de la fatigue, de la peine, il était vide, complètement absent.

tentation dangeureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant