Sakura restait bouche bée, elle ne savait pas comment réagir à ce qui se passait. Elle recula doucement, de façon à ce que le panneau de bouge pas, puis, lorsqu'elle se tint assez loin, elle décontracta ses mains et le panneau d'affichage se brisa en morceau à peine eut-il toucher le sol.
-Cette fois-ci, c'est formel, je suis folle!!!! S'exclama-t-elle en s'en allant.
Lorsqu'elle arriva chez elle, elle n'eut pas le temps de se reposer, il fallait qu'elle se rende à son travail, mais elle était toujours aussi choquée, elle n'arrivait pas à croire de ce qui se passait. Elle essayait de ne plus y penser, de se dire que c'était dû au fait qu'elle avait bien trop bu hier, mais non, Sakura tenait très bien l'alcool et elle n'avait jamais eu ce genre de vision.
Après avoir pris une douche, elle était allée s'habiller, toujours la tête dans les nuages, avant de sortir une nouvelle fois de chez elle. Comment est-ce que cela avait-il pu arriver? Elle ne le savait pas, et ne voulait plus y penser.
Elle se rendit au bureau, tranquillement-ou presque- comme d'habitude. S'installant à son siège, elle commença à faire son travail, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'avait pas vu monsieur Uchiwa depuis qu'elle était arrivée.
D'habitude, soit il entrait dans son bureau tout en lui hurlant dessus et disant qu'elle n'arriverait jamais à rien, soit il l'appelait pour qu'elle vienne chercher les montagnes de dossiers qu'elle avait à faire en seulement trois heures. Mais là rien, tout était calme, et ce n'était vraiment pas normal.
Sakura se leva et sortit de la pièce pour se diriger dans le bureau de son patron, en y pénétrant, elle vit que la pièce était vide, et pourtant, à chaque fois que Sakura venait à son travail elle le trouvait toujours là, même lorsque sa journée était finie, il était toujours là. Alors où était-il maintenant?
-Pourquoi est-ce que je m'inquiète autant? Se dit-elle.
-Ah mais vous êtes là?!
Sakura hurla et sursauta si fortement, qu'elle se retrouva par terre. Elle vit alors Sasuke se poser devant elle, le visage grave, il semblait être plus qu'en colère.
-Non mais où est-ce que vous étiez?!! Gueula-t-il.
-Eh bien...je...j'étais chez moi, bredouilla-t-elle en se relevant. Je me suis réveillée chez vous, mais comme vous n'étiez pas là, je suis partie.
-Et ça ne vous a pas traverser l'esprit de me laisser un mot ou de m'appeler pour me dire que vous partiez! Vous vous imaginez que j'ai encore paniqué!!
-Excusez-moi, mais depuis quand est-ce que vous vous inquiétez pour moi?
-Simple, je ne veux pas payer votre cercueil, vous avez déjà oublié ca!
-Ah oui c'est vrai, vous êtes hypocrite!
-Merci c'est très gentil, répondit-il avec ironie. Bref, la prochaine, prévenez-moi.
-Oui monsieur.
-Et je peux savoir pourquoi est-ce que vous vous trouvez dans mon bureau?
Sakura ne sut quoi dire, elle n'allait pas lui dire que c'était parce qu'elle s'inquiétait pour lui. Elle secoua la tête, non! Elle ne s'inquiétait pas pour lui et puis quoi encore!!!!
-Simple, je n'ai pas vu de femmes sortirent du bureau, je me suis donc inquiétée.
Sasuke la foudroya du regard, avant d'avoir, finalement, un sourire au coin. Il s'approcha d'elle et alors qu'elle voulut sortir du bureau, il referma la porte et colla la jeune femme contre elle.
-Pourquoi? Vous vous êtes enfin dit que vous pourriez être à leur place?
-Non, j'ai cru que vous aviez réussit à calmer vos ardeurs mais je me suis finalement trompée.
VOUS LISEZ
tentation dangeureuse
Vampirecette fiction n'est pas a moi! mais je voulait la partager avec vous car j'adore malheureusement cette fiction n'est pas fini mais c'est déjà ça cette fiction date de 2010 à 2013 DONC des fois il y a des incohérence avec 2019