Ellipse d'un mois:
Sakura grimpa sur l'arbre qui se trouvait derrière elle. Ici au moins elle était sûre que Tsunade ne la verrait pas attaquer. Elle bloqua sa respiration, épiant tous les moindres faits et gestes, elle pourrait très bien se camoufler comme elle en avait l'habitude. Mais en quoi cette fois-ci? En buisson? Ou encore en arbre? A ce moment Sakura sauta de la branche où elle se trouvait alors que son maître reprenait sa forme initiale.
Elle lui envoya alors une de ses attaques donc seule elle en avait le secret, c'étaient des épines empoisonnées qu'elle cachaient partout sur son corps, la jeune apprentie les esquiva plus ou moins facilement mais elle savait que ce n'était qu'une diversion, Tsunade se retrouva alors derrière elle, un fluide énergétique aux mains prêts à décomposer Sakura en quelques secondes. Un cercle de feu se forma alors autour de la rose et celui-ci envoya valser Tsunade à plusieurs mètres. C'était la première fois depuis que leur entraînement avait commencé que Sakura parvenait à la mettre à terre. Elle se précipita alors vers elle, l'aidant à se relever.
-Tsunade vous allez bien?
-Tu m'as juste brisé le dos, sinon ça va merci.
-Désolée, fit Sakura en souriant. Vous avez vu, c'est la première fois que je vous mets à terre!
-Oui j'ai vu et j'en suis fière cela veux dire que tu es prête désormais.
-Prête?
-Ça fait un mois Sakura.
Sakura ne s'en était même pas aperçu, il est vrai qu'elle avait commencé à compter les jours au debout et même les heures et puis au bout de deux semaines elle n'avait même plus penser à s'échapper bien au contraire elle avait prit goût au fait de se battre, maintenant, elle se sentait bien plus puissante, et sûre d'elle en plus.
-Déjà, mais vous êtes sûre que je sois...
-Je ne dis pas que tu es parfaite gardienne, car il faut des années pour cela, mais tu as déjà fait la moitié de ce qui est demandée.
-D'accord et donc maintenant je fais quoi?
-Eh bien maintenant tu vas te battre une dernière fois, mais ça ne sera pas contre moi.
Sakura arqua un sourcil lorsque soudain, elle ressenti trois puissantes énergie derrière elle, se retournant elle vit trois hommes donc deux qu'elle connaissais bien.
-Sakura voici Naruto, Kakashi et Kiba ce sont les vampires les plus puissant de cette génération, c'est avec eux que tu vas faire ton dernier entraînement.
Pour être puissant il l'était, non mais dans quelle pétrin cette folle de Tsunade l'avait encore fourré?
-Les garçons vous avez une règle à retenir; pas de pitié.
Hinata courait dans tous les sens, elle allait être en retard à ses cours si elle ne trouvait pas ses foutues fringues!
-Hinata qu'est-ce que cherche? questionna Tenten.
-Mes habits!
-Tu en as dans ton dressing!
-Oui mais je sais pas quoi mettre, soupira la brune en s'affalant sur son lit.
-Tu vas être en retard à tes cours juste parce que tu ne sais pas quoi mettre?
-Ouais!
-C'est débile!
Hinata poussa un grognement qu'est-ce qu'elle pouvait l'énerver elle aussi à avoir toujours raison. Mais là n'était pas le problème, elle se devait maintenant de trouver quoi se mettre, à vrai dire c'était comme-ca tous les matins. Tenten amusée par cette situation prit des habits au hasard et les posa sur le lit de la jeune vampire.
VOUS LISEZ
tentation dangeureuse
Vampirecette fiction n'est pas a moi! mais je voulait la partager avec vous car j'adore malheureusement cette fiction n'est pas fini mais c'est déjà ça cette fiction date de 2010 à 2013 DONC des fois il y a des incohérence avec 2019