Tenten ouvrit les yeux, le soleil avait pénétré dans la pièce où elle se trouvait, engouffrant son regard dans l'oreiller qui se trouvait très d'elle, elle poussa un soupir. Où est-ce qu'elle pouvait bien se trouver? Pff...tant pis, ca faisait longtemps qu'elle n'avait plus dormit dans un lit aussi moelleux que celui-ci, l'oreiller était doux et les draps sentaient la lavande.
Dans son hôtel, le matelas de son lit était assez dur, inconfortable et pour les draps, n'en parlons pas, elle n'allait à la laverie qu'une fois par mois. Dans son hôtel, les dames de ménages se faisaient rares. Pour une fois, elle n'avait pas de courbatures, et ne se sentait pas fatiguée comme d'habitude.
Pourtant, la jeune fille se redressa, le souvenir de l'incendie de son hôtel qui avait pratiquement eu lieu devant elle lui revint en mémoire. Elle se souvenait difficilement de ce moment, elle avait pleuré comme jamais encore elle avait pleuré, elle se souvenait même que Neji était venu la relever et sans même s'y attendre Tenten s'était alors accrochée à son manteau pour ne plus le lâché.
Oui, il l'avait supporté durant plusieurs minutes et ensuite plus rien. Tenten ne se souvenait plus de ce qui s'était passé à ce moment, juste qu'il y eut un grand trou noir et qu'elle s'était réveillée, ici.
Bizarre, peut-être qu'elle était en ce moment même chez Neji , et ce lit où elle avait dormit était probablement le tien. La jeune fille, secoua la tête, il ne valait mieux pas s'emballer et se faire de fausses idées. Mais si elle n'était pas chez le jeune Hyuga, chez qui pouvait-elle bien être.
Tenten se voulut bouger du lit, mais la douleur de sa cheville revint, décidément! Cette douleur ne s'en irait donc jamais?! Mais ce n'est pas ça qui l'empêcherait de découvrir chez qui est-ce qu'elle avait logé durant une nuit.
Mais alors qu'elle se démenait pour pouvoir rester debout, la porte s'ouvrit brutalement, et étant prise de panique, la jeune fille se retrouva couchée sur le lit.
-T'es enfin réveillée!
Hinata avait pénétré dans la pièce, Tenten releva la tête à la fois étonnée mais aussi contente de voir son amie devant elle. C'était donc chez la cadet des Hyuga qu'elle avait atterrit? Tant mieux, elle préférait nettement se trouver chez elle que chez son frère, même si elle devait l'avouer, cette idée ne l'aurait pas temps déplu.
-Alors Tenten, tu vas mieux?
-Euh...oui...enfin, qu'est-ce qui s'est passé?
-Tu ne te souviens pas? S'enquit Hinata en prenant place sur le matelas.
-Non, de quoi est-ce qu'il faudrait que je me souvienne?
-Et bien, tu t'es évanouit en voyant ton hôtel brûler, surement à cause du stress. Heureusement que mon frère était là, c'est lui qui t'a remmené ici. Mais tu as commencé à avoir de la fièvre, ca fait trois jours que tu dors.
Tenten remit les quelques mèches rebelles de ses cheveux en place. Ca faisait donc trois jours qu'elle était inconsciente? Oui, ca ne l'étonnait pas vraiment, de plus, elle avait encore un certain mal de crâne et elle pouvait bien s'apercevoir qu'elle chauffait encore un peu.
-Je suis désolée pour ton hôtel, fit Hinata avec compassion.
-C'est rien, ne t'en fais pas, j'ai l'habitude des malheurs.
-Dis pas ça! Il faut que tu garde la tête froide Tenten, ne t'en fais pas, tu trouveras bien un endroit encore mieux!
La jeune lycéenne ne répondit pas, on pouvait lui dire toutes les plus belles choses, elle n'avait plus la force d'y croire. Elle avait perdu son violon, cet instrument qui était si cher à son cur.
VOUS LISEZ
tentation dangeureuse
Vampiroscette fiction n'est pas a moi! mais je voulait la partager avec vous car j'adore malheureusement cette fiction n'est pas fini mais c'est déjà ça cette fiction date de 2010 à 2013 DONC des fois il y a des incohérence avec 2019