CHAPITRE 6: Oublie cette journée.

2K 71 68
                                    

Sakura se tenait en face de Sasuke. Depuis maintenant dix bonne minutes ils ne cessaient de s'affronter du regard dans un combat acharné pour voir qui prendrait le dessus sur l'autre. Ils se battaient mais pas de la façon donc vous pensiez. En ce moment même la rose était entrain de se livrer au jeu de la barbichette aux côtés de Sasuke, le premier qui laisser voir un sourire avait perdu et recevait une gifle.

Évidemment Sasuke n'était pas du genre à jouer à ce genre de chose mais il avait dû accepter pour que cette sale peste le laisse enfin tranquille. Elle devait soit disant, s'entraîner pour battre Naruto. Il n'y avait que cette fille pour l'obliger à faire ce genre de chose et pourtant ils pourraient rester là pendant des heures, Sasuke n'était pas prêt à afficher ne serait-ce qu'un micro-sourire.

-Monsieur Uchiwa vous êtes censé rire pour finir le jeu!

-Et pourquoi moi?!

-Parce que!

-Oh vous m'énerver! Allez-vous en!

-J'ai pas fini ma journée, fit Sakura avec une petite moue.

-Eh bien on va dire que vous l'avez fini! Aller partez!

Sakura frappa alors des mains comme un enfant devant son cadeau de Noël.

-Cool, je vais pouvoir me préparer pour fêter halloween.

-Super, souffla Sasuke qui était replongé dans ses dossiers.

La rose eut alors un cri de surprise et sortit du bureau de son patron en courant. Sasuke la regarda partir, qu'allait-elle encore bien pouvoir inventer comme bêtises? Elle revint quelques minutes plus tard avec une boite entouré par du papier cadeaux.

-C'est pour vous! s'exclama-t-elle en lui tendant la boite.

-Non merci.

-Quoi?! Mais vous devez accepter!

-Non je ne suis pas obligé. Donc non merci.

-Mais si vous devez le prendre c'est la moindre des politesse! insista Sakura.

Sasuke saisit alors le cadeau ne voulant pas avoir de crise. Il n'en revenait pas, voilà qu'il se retrouvait entrain de se faire "diriger" par cette simple adolescente. Retirant le papier cadeaux il ouvrit ensuite la boite pour y découvrir avec étonnement...

-Des oreilles de lapins rose!

-Elles sont belles hein! Je savais que ça vous plairait!

-Vous êtes complètement folle! Vous le savez au moins?!

-Vous n'aimez pas la couleur?

Elle prit alors les oreilles et voulu les mettre sur la tête du brun, mais celui-ci esquiva attend. Il sentait qu'il allait devenir complètement fou avec cette secrétaire qui était à coté de la plaque! Non mais où est-ce qu'elle était allait trouver ce genre d'idée complètement débiles?!

La jeune fille mit alors les oreilles sur sa propre tête et malgré sa colère Sasuke ne put s'empêcher de rire à cette vue. Il connaissait tous les employés qui travaillaient pour lui et il était bien placer pour savoir que Sakura était la personne la plus dingue du service et la plus divertissante aussi.

-Je plaisante, les oreilles sont pour moi, fit-elle en les remettant dans sa boite.

Elle sortit de la poche de son pantalon un pendentif avec une petite pierre brillante, on aurait dit du saphir, sauf qu'elle reflétait plusieurs couleurs vives.

-C'est un pendentif que vous devrez donner à la femme que vous aimez, il est magique à ce qui paraît mais je sais pas en quoi. Le vendeur ne m'a rien dit.

tentation dangeureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant