CHAPITRE5: -Je pourrez vous tuer, vous le savez ca?

2.9K 111 40
                                    

Sakura était assise par terre, ne revenant pas de la découverte qu'elle avait faite. Plusieurs choses lui revenaient peu à peu à l'esprit; c'était donc pour cette raison qu'il ne mangeait jamais, c'était pour cela qu'il ne dormait jamais, pour cela qu'il avait toujours les rideaux de son bureau tirés, et c'était pour ca qu'il avait eu cet étrange comportement il y a quelques temps, lorsqu'elle s'était coupée devant lui. Le sang, c'était cela qui l'avait donc mis dans un état si déplorable. Il aurait pu la tuer!! Sakura en eu la chair de poule.

-Non, c'est pas possible! Ca n'existe pas, ca n'existe pas!!

Il fallait qu'elle trouve une autre explication, peut-être s'était-elle ouverte et Sasuke avait juste essayé de faire cesser le sang, il paraissait que la salive était un très bon remède contre les coupures.

-C'est débile.

Oui c'était tout simplement débile, elle ne pensait pas que Sasuke puisse se soucier du fait qu'elle ait une blessure ou pas, surtout alors qu'il était en pleine séance de plaisir. Non, cette hypothèse ne tenait pas la route. Il fallait qu'elle trouve autre chose.

-Simple, je suis folle. Oui, voilà l'explication.

Sakura était folle, du moins, elle se croyait folle. Après tout, les vampires ca n'existaient pas, ce n'était que des légendes, tout comme les loup-garou et toutes ses choses!! Elle avait rêvé, il ne fallait pas qu'elle y repense, ca risquerait de compromettre son boulot et puis, monsieur Uchiwa n'avait pas la tête d'un tueur tout de même.

Elle se releva, certes difficilement à cause des tremblements de ces jambes, mais elle parvint tout de même à tenir sur ses jambes. Elle voulu entrer dans la chambre et c'est à cet instant là que la porte s'ouvrit et laissa apparaitre la jeune femme de chambre, décoiffée, sa tenue à peine remit. Elle croisa le regard de Sakura et fut prise de gêne, la rose ne posa même pas le regard sur elle alors que la jeune femme sortit de la chambre presque en courant.

Sakura pénétra dans la pièce, les rideaux étaient toujours fermés, et son patron n'était pas dans le salon. Elle avait chaud mais à la fois froid, elle ne savait pas comment réagir face à lui, qu'est-ce qu'elle allait faire? Faire comme-ci de rien n'était et se convaincre qu'elle était toujours folle ou bien lui parler de ce qu'elle avait vu?

-Haruno, vous êtes enfin là, ca fait une heure que vous êtes partie. Ne me dites pas que vous vous êtes perdu.

Sakura sursauta en entendant sa voix. Elle voulu alors s'assoir sur le canapé mais se souvint de la scène qu'elle avait vu, elle préféra alors le fauteuil d'en face.

-Euh...non, j'ai juste été attiré par la conversation de deux hommes et je n'ai pas vu le temps passé. Veuillez m'excuser monsieur.

-Hn, et qu'est-ce que racontait ces hommes? Questionna-t-il en saisissant les documents que Sakura avait en main.

-Il parait que...ils ont parlé de quelqu'un, qui tue ses victimes...il en a déjà cinq depuis hier...enfin, c'Est-ce que j'ai compris, mais ils étaient assez loin de moi alors je n'ai pas pu tout entendre.

Sakura posa son regard sur lui, il était en peignoir, les cheveux légèrement mouillés, il se foutait totalement de ce qu'elle disait, il n'avait pas l'air d'être atteint, bien au contraire.

-Ah, il y a un tueur qui se balade en ville alors. Pff...n'importe quoi, ils ne savent plus quoi inventer.

-Mais peut-être que c'est vrai.

-Ne me dites pas que vous croyiez à ces bêtises!

-...Non.

-Bien. La réunion va commencer dans à peu près deux heures, vous ferez mieux de vous préparer.

tentation dangeureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant