When everything go wrong, you make it right

431 24 2
                                    

"Blessures du cœur, votre trace est amère ! Promptes à vous ouvrir, lentes à vous fermer."


  Alfred de Musset.

Chapitre 1:

                                                         Beaucoup de chance

L'été prenait fin et laissait place à l'automne, alors que les animaux profitaient des derniers rayons de soleil et des températures douces, c'était la rentrée pour les lycéens et la plupart des élèves n'étaient pas prêts, certains somnolaient, d'autres rêvassaient. Hinata était une élève de ce lycée, blanche de peau avec une chevelure mauve bleuté et des yeux laiteux, c'était une fille très belle. Pourtant ce n'était pas le genre de filles qui se servaient de leur physique pour attirer l'attention. Elle, elle était plutôt discrète et calme, très peu bavarde, on ne la remarquait presque jamais.
Hinata avaient deux fidèles amies, meilleurs amies, elle les considérait comme des sœurs. Elle avait grandi avec elles et ne pouvait se résoudre à les quitter : Sakura et Ino, ses deux seules amies, les seules dont elle avait vraiment besoin.

Sakura, la fleur de cerisier, était blanche de peau elle aussi, mais pas autant qu'Hinata. Elle avait les yeux verts, des yeux rares en forme d'amande, et un visage rond. Elle était mince et élancée, et elle avait des cheveux raides d'un rose qui attire l'attention. C'était une très jolie fille, connue pour être brillante et aussi surnommée « grand front ».
En effet Sakura avait toujours eut un complexe vis-à-vis de cette partie de son visage à cause des enfants qui la critiquaient, mais elle avait su dépasser ce complexe et avait même développé un fort caractère.
L'adolescente était éprise d'un garçon depuis l'enfance. Sasuke Uchiwa, garçon souvent exclu, froid et distant. Celle-ci s'était même laissé pousser les cheveux car elle avait entendu une rumeur selon laquelle l'Uchiwa aimait les filles aux cheveux longs, mais en réalité le jeune homme ne s'intéressait à personne. Il était juste animé par un sentiment de solitude profond. Il avait l'impression que personne n'essayait vraiment de le comprendre et que s'il avait autant d'attention c'était seulement à cause de son physique.

Il avait trouvé chez Naruto, une personne à qui parler, un ami qui écoutait, et une âme qui l'appréciait pour ce qu'il était vraiment. Leur amitié avait commencé à la maternelle. Au début ce n'était que de la rivalité mais au fil du temps un lien indestructible s'était formé entre ces deux-là ; ils étaient devenus inséparables sans même s'en rendre compte.
Et comme Naruto était fou amoureux de Sakura, il essayait tant bien que mal de gagner des points. Il la suivait à la cantine, la défendait auprès des garçons, lui portait son cartable, un vrai toutou. Sasuke trouvait ça pathétique, mais pire encore, il méprisait Sakura pour ce qu'elle lui faisait vivre, il la détestait.

C'étaient vraiment deux contraires.

Elle était toujours souriante et chaleureuse, il était toujours indifférent et froid.
Elle n'avait aucune estime pour Naruto, il le considérait comme son frère.
Elle l'avait toujours admiré, il l'avait toujours ignorée.
Elle l'aimait à la folie, il la détestait à en crever.

Ino Yamanaka, quant à elle, était complètement différente de ses deux amies. Certes elle était aussi souriante que Sakura, et elle aussi était spontanée et avait la joie de vivre, mais elle était bien plus courageuse. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'obtenir. Bornée et entêtée sont les mots qui la décrivait le mieux.
Ino avait elle aussi craqué pour le ténébreux un certain moment, il y avait d'ailleurs eu une grande rivalité avec Sakura pour cela. Mais dès qu'elle comprit que c'était peine perdue, elle lâcha l'affaire et se trouva un autre garçon à harceler.
Néanmoins, malgré son caractère difficile, un garçon s'intéressa à elle et lui demanda de sortir avec elle : Sai, le garçon pour qui elle avait craqué. Elle accepta et donna ainsi l'exemple à ses deux copines qui étaient complètement perdue niveau cœur.

Le temps d'un amour [ABANDONNÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant