"Si vous jugez les gens, vous n'avez pas le temps de les aimer."
Mère Teresa
Chapitre 2 :Le passé remonte toujours à la surface.
Hinata scruta le siège sur lequel elle allait s'asseoir.
« Je vais m'asseoir à coté de lui durant toute l'année scolaire » pensa-elle.
Elle n'en revenait toujours pas, durant toutes les années qu'elle avait passé dans ce lycée, pas une fois elle ne s'était retrouvée dans la même classe que Naruto. Et maintenant, c'était le cas ? En plus, ils étaient camarades de classe. C'était bien trop beau pour être vrai.
Elle finit par s'asseoir, se persuadant que ça devait être une erreur, et qu'elle avait entendu «sept » au lieu de « cinq ». Elle posa sa tête sur la table, et soupira. Le professeur avait un léger retard, du coup les élèves ne s'étaient pas gênés pour en faire de même.
Tandis que la jeune fille commençait à s'assoupir, elle entendit son prénom, une voix masculine l'appelait. Elle leva légèrement la tête et frotta ses yeux de couleurs nacre. Devant elle se tenait un garçon dont les cheveux couleurs blé étaient en bataille et dont le sourire était accroché aux lèvres. L'adolescente le regarda intrigué, et son air interrogateur fit rire le garçon.-Je crois que tu va devoir me supporter pendant toute une année, Hinata ! Dit-il presque ravi.
Ce n'était donc pas une erreur, Hinata avait très bien entendu.
Elle fixa le blond et laissa son esprit se balader ailleurs, ses pensées tournaient tous autour d'un même sujet : Naruto.
Le garçon, constatant qu'elle ne réagissait pas, se permit de s'assoir et de déposer ses affaires, tandis que la brune était toujours absorbée par ses pensées. Naruto la fixa à son tour quelques secondes, puis explosa de rire. Hinata, surprise par son rire soudain, regarda autour d'elle comme pour demander des explications, pour finalement rigoler à son tour, sans aucune raison valable.
Sakura venait d'entrer dans la salle de classe, légèrement en retard. Elle surprit Naruto et Hinata rigoler, ce qui lui dessina un sourire sur les lèvres. Elle ne savait toujours pas avec qui elle devait s'asseoir. La rose chercha du regard sa place, et s'y précipita. Naruto, ayant remarqué sa présence, ne la lâchait plus du regard, ce que Hinata ne manquait pas de remarquer. Elle baissa la tête tristement, en essayant de cacher son désarroi.
Ino avait été séparé de son petit ami car ce dernier ne s'était pas retrouvé dans la même classe qu'elle. Elle n'avait pas arrête de se plaindre, prétendant que l'administration ne faisait pas bien son boulot. Et le fait qu'elle se retrouve assise à coté d'un garçon qu'elle détestait au plus haut point, n'arrangeait rien à la situation.
Quoi que, le garçon en question était réticent lui aussi. Kiba ne sautait pas de joie à l'idée de partager sa place avec le genre de filles qu'il détestait le plus au monde. Il savait qu'il n'allait pas longtemps supporter sa longue chevelure blonde, et son maquillage excessif.
Les deux adolescents se détestaient, et ne voulaient pas se trouver l'un à coté de l'autre, pourtant, ils n'avaient pas vraiment le choix.Les élèves finirent par entrer, l'un après l'autre, pour que finalement, la classe soit enfin complète. Sasuke s'asseyait avec la jeune fille qu'il avait rencontrée plus tôt, ce qui rendait la rose, folle de jalousie. Elle, elle partageait sa table avec un mystérieux garçon aux cheveux blancs avec de légers reflets bleu, et aux yeux, presque tout aussi blanc, il se nommait Suigetsu. Le brun soupira de soulagement quand il découvra qu'il n'allait pas passer le long de l'année avec l'agaçante Sakura.
Karin, était une fille très bavarde et très enthousiaste, Sasuke l'avait immédiatement remarqué. Il aimait bien les filles comme elle, respirant le bonheur et le partageant ainsi en quelque sorte avec les gens qu'elle fréquentait. Elle lui rappelait Naruto, toujours souriant, et qui avait toujours quelque chose à dire. C'était sans doute pour ça, qu'elle avait réussi à lui faire montrer son autre visage, alors que personne à part son meilleur ami n'arrivait à le faire.
VOUS LISEZ
Le temps d'un amour [ABANDONNÉE]
FanficQuand on dit adolescence, on entend premier amour. L'adolescence est la période de maturation, c'est le petit garçon qui grandit pour devenir un homme. Mais, comme le dit le fameux proverbe, on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. Les adole...