"J'aurais voulu tomber amoureux d'une fille comme toi. "
Naruto Uzumaki.Chapitre 5 :
L'amitié, ciment de la jeunesse et de la vie.
Karin et Sasuke s'étaient embrassés et, Sakura avait détourné le regard avant que leurs lèvres s'effleurent, apeuré de la souffrance qu'elle allait avoir en assistant à la scène.
Nous remontons le temps, jusqu'à la promesse qu'avait faite la jolie petite rousse à la rose.
Sasuke avait remarqué que son meilleur ami était un peu distant, il avait sentit qu'il s'était un peu fâché, Naruto était tellement prévisible.
-Tu me boude chérie ? lança-t-il avec son éternel sourire narquois.
-Non, dit Naruto fermement.
-Tiens, je n'ai pas droit à un « poupée » aujourd'hui ?
-T'es con, avait-il simplement répondu.Le brun passa alors sa main sur les cheveux du blond, et les ébouriffa d'un geste vif. La victime de cet acte d'humour, se retourna, le visage crispé. Il écarquilla les yeux un long moment face au ténébreux puis afficha une grimace qui fit rire son meilleur ami jusqu'aux larmes.
-Tu saoule, lui avait-il lancé en plus de son regard noir.
-T'es tellement belle chérie, rigola-t-il. Non sérieusement, pourquoi tu me fais la tête ?Naruto détourna alors le regard, tout en soupirant et en marmonnant quelques mots incompréhensibles, il accéléra ensuite sa marche en mettant ses mains dans ses poches.
Analysant son comportement, Sasuke avait vite deviné de quoi il s'agissait, l'éternel sujet tabou. Mais au fond, qu'est ce qu'il pouvait y faire s'il méprisait Sakura ? S'il ne répondait pas à ses marques d'affection ? Il ne l'aimait pas c'est tout, et il considérait qu'il n'avait aucun compte à rendre au blond. Après tout, il n'allait pas lui dicter ce qu'il devait faire, ou comment il devait agir.
-Naruto, tu peux pas m'en vouloir pour ça, affirma-t-il en le rattrapant.
-Si. La preuve, je suis en train de le faire, répondit-il froidement.
-Je vais pas me mettre à adorer le cochon juste parce que t'en es amoureux, aussi ! Haussa la voix le brun.
-Adorer ? Non surement pas. La traiter convenablement, c'est la moindre des choses à faire, répliqua-t-il d'un ton calme.Il lui avait cloué le bec. Sasuke n'avait jamais vu son meilleur ami dans cette état là, il semblait vraiment en colère, mais la lueur de ses yeux bleus lui révélait un sentiment qu'il essayait de cacher, il était blessé. Pourtant, si l'Uchiwa n'aimait pas la rose, c'était en grande partie parce qu'elle traitait mal le blond, sans parler de son coté manipulateur qu'elle avait et qu'il avait facilement discerné. Mais, Naruto ne voulait rien entendre, il était têtue comme une mule, tellement borné que ça ne servait à rien d'essayer de lui expliquer la situation.
-Tsst, je ne vais pas la traiter convenablement, alors qu'elle, elle te traite comme une merde, et là je pèse mes mots Naruto. Alors non, je ne vais pas changer de comportement avec elle, je préfère de loin qu'on me chie dessus, déclara Sasuke avant de tourner les talons.
Il en avait besoin. Il avait besoin de dire cette phrase, tout comme Naruto avait besoin de l'entendre. Cela durait depuis déjà très longtemps, trop longtemps, ce triangle amoureux qui ne mène à nulle part. Le ténébreux en avait marre de cercle vicieux, il voulait en sortir, mais la rose le piégeait, elle l'aimait tellement que son amour pour lui l'emprisonnait.
VOUS LISEZ
Le temps d'un amour [ABANDONNÉE]
FanficQuand on dit adolescence, on entend premier amour. L'adolescence est la période de maturation, c'est le petit garçon qui grandit pour devenir un homme. Mais, comme le dit le fameux proverbe, on ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. Les adole...