Ton frère est le premier ami que tu as.

256 11 13
                                    

"Je crois que si je devais te perdre, j'en mourrais."


Hinata Hyuga.

 
                                                                   Chapitre 6 :
 
  Les relations fraternelles.
                                                                             
                                                                           
Dans un quartier résidentiel incroyablement grand et beau, alors que le coq avait déjà fait réveiller les plus matinaux, une jolie jeune fille dormait. La maison était immense, elle faisait au moins quatre étages, l'architecture était moderne et le jardin ressemblait à la foret de l'Amazonie. Tandis que la mère était aux fourneaux, dans sa cuisine américaine de couleur grise, à préparer le petit-déjeuner, et que le père fixait le journal, s'interrompant parfois pour boire son café, deux jeunes adolescents dormaient dans la chambre.
 
Hinata se réveilla dans un lit qui n'était pas le sien et dans une chambre qui ne lui appartenait pas. Elle sentit le soleil lui brûler les iris, elle se frotta ses yeux, mais en vain, la douleur était toujours là. La brune  changea de position pour donner son dos à la fenêtre puis soudain, elle aperçut le dos d'un garçon et de longs cheveux marrons étalés sur ce lit beaucoup trop petit pour deux personnes. Un sourire affectueux se dessina sur les lèvres de Hinata, tandis qu'elle se rapprochait de son frère pour le serrer contre elle. Ce dernier, visiblement réveillé par le geste de sa sœur, avait le visage tout bouffie, signe qu'il n'avait pas assez dormi.
Il se tourna vers elle révélant une pointe de surprise dans ses yeux, comme s'il avait oublié que sa jumelle avait passé la nuit avec lui.
 
-Tu fais une drôle de tête ! Rigola légèrement Hinata.
-J'avais oublié que tu t'es tapé l'incrust hier ! Brailla son frère.
-Fais un peu preuve d'enthousiasme voyons, c'est un honneur de dormir avec moi ! Dit la jumelle d'un ai faussement vexé.
-Tu parles ! Tu bouges trop, tu piques toute la couverture et parfois tu parles dans ton sommeil ! La taquina Neji.
-Eh ! Je t'ai quand même fait des câlins avant de dormir, monsieur le ronfleur, se défendit la jeune fille.
-J'en voulais pas ! Dois-je te rappeler que je te repoussais ? Et puis pourquoi est-ce que tu aimes dormir avec moi, hein ? A ton âge ? Gloussa le garçon
-Je fais des cauchemars... Des cauchemars où je revois notre oncle...
 
Neiji se stoppa net, il ne s'attendait surement pas à ça. Lui qui avait l'habitude d'être toujours calme et posé, perdit immédiatement son air moqueur  pour le remplacer par un visage sérieux. Il prit immédiatement sa sœur dans ses bras, presque haletant de panique et de tristesse, il était complètement choqué par cette révélation.
Leur oncle, Hizashi Hyûga, est décédé lorsque les jumeaux avaient à peine dix ans. Hinata, était la première à l'avoir trouvé, il était mort, lors d'une tentative de vol, le cambrioleur qui croyait que la maison était vide, avait paniqué en voyant l'homme et avait tiré, pour ensuite s'enfuir. Hinata qui venait lui rendre visite, avait retrouvé son corps inerte sur le sol et, le parquet coloré de son sang. Depuis ce jour elle en était traumatisée.
 
« Je crois que si je venais à te perdre, j'en mourrais. » chuchota-t-elle d'une voix faible.
 
Il resta bouche-bée.
Il savait qu'il occupait une place importante dans la vie de sa sœur, mais il ne savait pas qu'il représentait autant pour elle. Neji était en même temps touché et blessé par les paroles de sa jumelle, il ne savait plus quoi penser, et encore moins quoi dire pour la rassurer. Il posa immédiatement un nouveau regard sur les marques d'affections constantes que faisait preuve Hinata à son égard, alors en réalité c'était parce qu'elle avait peur de le perdre ?
Le jeune garçon prit une longue inspiration, pour reprendre son souffle, comme si qu'il n'avait plus d'oxygène qui circulait dans le sang ou qui gonflait ses poumons. Il se calma peu à peu, alors qu'il serrait la brune dans ses bras et qu'il sentait toute la peur qu'elle dégageait.
 
« Idiote, je vais t'emmerder encore longtemps, ne t'inquiète pas ! » finit-il par dire.
 
Cette phrase fit sourire la fille aux yeux nacre, elle se calma et reprit quelques couleurs. Sa pâleur avait disparu, pour laisser place à un visage souriant, et tout rosie. Son frère avait donc réussi à la défaire de ses inquiétudes.
Il jeta un œil au réveil, il était six heures du matin, c'était l'heure à laquelle son alarme sonnait habituellement, mais il s'était privée de quelques minutes de sommeil a cause de sa sœur. Son attention fut détournée, quand on toqua à la porte et qu'on y entra sans autorisation.
 L'arrivante était petite de taille, elle devait avoir dix ou onze ans, et elle ressemblait étonnamment aux faux jumeaux qu'étaient Hinata et Neji. Elle avait le visage ovale, de la forme d'un ballon de rugby, des cheveux couleur noire avec de léger reflets bleu et violet qui lui arrivait jusqu'aux épaules, ainsi que des yeux couleurs gris perle et des lèvres toutes roses.
 
-Grande-sœur, grand-frère !  Papa et Maman vous demandent de descendre, le petit-déjeuner est prêt ! S'écria la jeune fille toute excité.
-Hanabi si tu rentres sans autorisation, ça ne serre à rien de toquer, soupira le frère.
-Pardon, se radoucit-elle.
-On arrive tout de suite Hana, merci beaucoup, intervint tendrement la grande sœur.
 
Sur ces mots, la petite fille disparut aussi vite qu'elle était apparu pour, sans aucun doute, rejoindre ses parents dans la cuisine. Hinata se leva, puis lança son oreiller sur le visage de Neji, celui-ci riposta, provoquant la fuite de sa jumelle vers sa chambre.

Le temps d'un amour [ABANDONNÉE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant