Un regard,un message et le présage d'un commencement

148 6 61
                                    

POV: Narrateur (donc moi en gros c: )

???: BIPPP BIPPP BIPPP!!!!BIPPP BIPPP BIPPP!!!!

Un bruit assourdissent résonné dans une pièce plonger dans l'obscurité la plus total.D'un coup on entendit un crie puis un grand fracas comme si un objet venais de se brisais.Quelque seconde après un soupire d'un être semblent encore un peu endormi se fit entendre,des bruit de pas,puis les rideaux s'ouvrirent en entier laissent apparaître une jeune fille,les cheveux en batailles,les yeux encore mis clos et les oreilles baissaient.Mélodie jeune fille banal âgée de 16 vivant seul dans un village a la limite de la France et de l'Italie,une petite maison correcte pour lotissement et pour compagnie la douce brise matinale.Attendez aurais-je dit banal?!En apparence peut-être mais en réalité Mélodie n'était autre qu'un Néko (Moi: Pour ceux ou celle qui ne connaissent pas au japon les '"Néko" sont les chat mais dans ce cas si ce sont des démon chat elles ou ils sont souvent représentais sous forme d'humain possèdent des oreilles et une queux de chat avec les-quelle peuvent s'ajouté des griffes et les capacité des chat en générale ex: agilité ,intelligence...etc) elle avais donc des oreilles et une queux toute deux blanche avec les bout(pointe pour les oreilles)rouge en forme de flammes,malgré tout elle arrivé tan- bien-que-mal a les cacher,pour ses oreilles elle portait en permanence une capuche et pour sa queux elle l'enroulé autour de sa taille pour faire une sorte de ceinture.Malheureusement pour elle ses oreilles et sa queux n'était pas les seul chose sortant de l'ordinaire chez elle,car ses cheveux et ses yeux étaient "assorti" dirons-nous a ses attribut de Néko,elle avais de long cheveux blanc a pointe rouge de flammes et l'oeil gauche rouge en bas et blanc en haut,elle coiffé habituellement ses cheveux en chignon pour les cacher sous sa capuche mais elle avais toujours une grande mèche qui dépassé et caché son oeil droit,une petite canine pointu dépassé de sa bouche fermé sur le coté gauche.Mélodie regarda a l'exterieur de sa demeure quelque seconde puis se retourna et sorti de se qui semblai être sa chambre.

POV: Mélodie

Où je suis j'ai l'impression de flotter?Ha oui c'est encore ce rêve bizard,je regarde autours de moi, tout est sombre on y voie rien j'essaye de me levé mais je suis comme bloqué comme d'habitude quoi ça vas faire plusieurs mois qu je refait se même rêve encore,et encore,et encore ça commence vraiment a m'enragé j'y comprend que dalle moi!Alors cette fois j'essaye autre chose

Moi:Hé ho y quelqu'un !?

pas de réponse ça aide beaucoup dite-donc!Attendez j'ai parlé trop vite quelque chose approche!Une silhouette?Elle...elle parle!

???:Mé...Mélo...Mélodie!

Haaaa!Quesqui ce passe putain!J'ai ultra mal a la tête d'un coup!Cette voie elle me semble familière pourquoi?Elle s'approche de moi et tend la main dans ma direction!Non non j'ai peur elle me fait peur a l'aide !!!

???(2): BIPPP BIPPP BIPPP!!!!BIPPP BIPPP BIPPP!!!!

Mélodie: Haaaaa!

Je me réveille je suis dans ma chambre il fait noir.Sans m'en rendre compte je vient d'explosé le réveille contre le mur.Heureusement que c'était le réveille et pas mon tel je serais morte sinon :/ Je soupire et grogne en même temps déjà qu'il me faut des plombes pour m'endormir mais en plus il faut que ces foutu rêves viennent me faire chier,je suis crevé maintenant et comme tout les matin de puis des mois!Bref je me lève je rejoint la fenêtre pour ouvrir les rideaux qui caché la lumière de l'aube il était 6h45 et les cours commencent a 8 j'ai pas mal de temps ça devrais aller.Je vais dans la salle de bain prendre un douche et me brosser les cheveux,c'est qu'ils le méritaient bien se petit coup de brosse,je sort m'habille et il est déjà 7h je pars en bas pour me faire a manger au menu du jour oeufs bacon,je mange en vitesse tout en regardant la télé et la je vois les info

creepypasta LJ x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant