Présentation,2 mois chez les creepy et meilleures amies

63 4 47
                                    

PDV: Mélodie

Moi et tout les autres creepypasta nous rendîmes dans ce qui semblait être un salon la bas d'autre creepypasta nous attendaient,mais il y avais aussi ses 3 frère Offender,Splender et Trender.Slender pris donc la parole

Slender: Les enfants je vous présente notre nouvelle recrue Mélodie.fit-il en me montrent

Tout le monde me regarda et me souhaita la bienvenue.Slender demanda le silence et commença les présentation

Slender: Commençons par mes frère,tu a déjà put voire Offenderman,

Le concerné s'approcha de moi et me fit un baise main(Moi: En gros il lui embrase la main (juste au cas ou vous savez pas))et me tendis une rose rouge que je pris,les autre me regardèrent avec peur(Moi: Car après tout Offender ensorcelle les gens avec le parfum de ses roses),puis avec étonnement,Offender attendit quelque seconde et me demanda étonné.

Offender:*étonné* Tu n'est pas envouté par le parfum de mes roses ?

Moi:*calme* Non les poison quel qu'il soit n'ont aucun effet sur moi,et tes roses ne font pas exception(Moi: Appart pendant ses chaleurs(ce qui servira a Lj et ses amis car ils le savent    ( ͡° ͜ʖ ͡°) ))  

Offender ainsi que tout les autre furent très surpris même Slender et ses frères,surement car d'habitude personne ne peut y résisté,mais moi ça vas l'odeur n'est pas enivrante mais juste agréable,j'ai aussi bien fait d'utilisé un sort qui protège mes pensé de "l'intrusion" des frères Man.Slender fit signe a son frère de reculé et continua les présentation.

Slender: Ensuite voici Splenderman 

Un Slenderman version tout joyeux avec un habit de cirque une bouche et deux yeux noire s'avança a toute vitesse vers moi et me sera la main rapidement en me répètent 

Splender:* tout joyeux* Très heureux  de te rencontrer je suis Splender !

Moi: De même pour moi,je suis Mélodie.

Splender recula et laissa a nouveau la parole a Slender

Slender: Et enfin voici mon troisième frère Trenderman

Le dénommé Trenderman, était habillé très simplement d'un pull a manche courte orangé,au dessus d'un autre pull blanc,avec un jean noire et des lunette,il s'approcha de moi et me sera gentiment la main

Trenderman: Enchanté de te rencontré Mélodie je suis Trenderman 

Moi: Le plaisir et partagé

Des trois pas de doute c'est lui le plus gentil

(Moi: Juste pour vous une image des 4 frères)

Slender repris la parole et au cas ou me représenta:Jeff,BEN,Toby,Masky,Ej,Hoodie,Kagekao(Moi: Normalement Kagekao est une creepypasta de Offender mais la ils sont venu aidé Slender)et aussi Jason,Candy et Laughing Jack ce dernier me lançais un re...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Slender repris la parole et au cas ou me représenta:Jeff,BEN,Toby,Masky,Ej,Hoodie,Kagekao(Moi: Normalement Kagekao est une creepypasta de Offender mais la ils sont venu aidé Slender)et aussi Jason,Candy et Laughing Jack ce dernier me lançais un regard bizard que je dirais même pervers ce qui me fit froid dans le dos et presque rougir mais je n'en montra rien.Ensuit il me présenta ceux que je n'avais pas encore vue: comme Smile Dog,Bloody Painter,Judge Angel,du coup bah Nurse Ann,Jane,Nina,la petite Sally,Clockwork,The Puppeteer et tout les autres(Moi: Je vais pas non plus tous les mètre mais je vous met quand même les image de ceux que j'ai présenté.)

creepypasta LJ x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant