Bonjour.Vous avez surement remarqué que je suis très très peut active sur mon compte et que les chapitre mettent du temps a sortir,surtout le dernier.Ceci est du fait que je ne puisse plus faire beaucoup de chose avec mon propre corps a cause de mes nombreux problèmes de santé...Ainsi c'est ma colocataire qui m'aide a écrire quand elle le peut....Mais il y a aussi une autre raison,je n'ai plus d'inspiration pour cette histoire.
Je ne suis pas arrogante,sur mon histoire,et je ne me voile pas la face.Mon histoire et bourré de cliché et de stéréotype qu'on trouve partout,dans beaucoup d'autre histoire que la mienne,que ce soit l'héroïne dite "Mary-Sue" ou le fait qu'elle soit une neko,que les creepypasta soient de vrai enfant de coeur entre eux ect ect.Je ne respecte quasiment rien de cet univers et je le sait depuis très longtemps.Cette histoire n'est pas ici pour rivalisé avec les plus grand cheuf-d'oeuvre de ce type de livre,mais plus pour que je puisse libéré toute mes pensée,ma "créativité" bien qu'elle soit très basique.C'était un moyen de m'amuser et de sortir tout ça de ma tête puisque a force j'avait plus beaucoup de place...Mais a force,cette histoire a commencé a vraiment partir hors de ce que je m'éttais imaginé au début a cause d'idée plus "hors de mes envie".J'ai vue que quelque personnes me suivaient et j'ai changé pour pouvoir essayé d'être assez bien pour eux.Mais au final j'en ai perdut la fin que je voulait faire depuis le début.Donc voila ma question.
Voulez vous que je finisse mon Histoire?
Je ne suis pas sure de ce que je doit faire et j'ai très peu d'idée sur la fin que je doit donc modifié.Je me rend bien compte que cette histoire est a un niveau LAMENTABLE,surement que les meilleurs écrivain en vomirait si ils lisaient ce torchons,c'est pour ça que je pense a l'arrêter,même si je ne la supprimerait pas car je veut me rappeler de mes erreurs et que c'est le meilleurs moyen.
Bref.Si vous pouviez me donner vos avis dans les commentaire,cela me serait vraiment utile,pas la peine de prendre de pincette,je préfère qu'on me dise clairement que mon histoire est a chier pour que je l'arrête et arrête ce massacre,plutôt qu'on me dise de continuer juste pour être gentil.Bien évidemment ne pas aller trop loin serait sympas,je suis pas sur ce site pour me faire insulter.
Et enfin,même si j'arrête cette histoire,je continuerait peut être a poster une nouvelle histoire,j'ai de toute nouvelle idée sur pas mal d'animé ou même creepypasta.Mais pour le moment ce n'est pas encore important.Enfin bref,je vous laisse pour le moment et j'espère avoir vos retour,même si vous ne postez jamais de commentaire,cette fois j'apprécierait que vous puissiez me répondre,merci de votre attention
VOUS LISEZ
creepypasta LJ x Oc
TerrorMélodie est une jeune fille de 16 ans cachant un lourd secret et une peine immense dans son coeur né-en-moins un jour elle vas croisé le regard d'un étrange clown monochrome de quoi...presque 2m de haut( bah c'est rien)ainsi que de nombreux tueurs...