Lemon3!!!!!!!!(Avec Candy Pop)

68 1 6
                                    

(Moi: Le média n'a pas vraiment de rapport c'est juste qu'il est megnon comme ça Candy)

PDV: Candy

J'était tranquillement dans ma chambre entrain d'organiser mes appareil de torture.Quand soudain je senti une délicieuse odeur sucrée,elle venait de la chambre de mon chaton.Je me lève et me dirige la bas.J'ouvre la porte discrètement et entre.Je la voie elle est assis au bord de la fenêtre,elle regarde dehors(Crycry: Ils se trouve depuis le début dans le carnaval de Lj).Je m'approche d'elle silencieusement,elle ne semble pas me remarquer car elle ne me regarde pas.Puis sans prévenir je la prend dans mes bras ses qui la fit pousser un petit cri de surprise.Elle me regarda méfiante mais en voyant que c'était moi elle se radoucit...

Mélodie:*voie faible* Ca...Candy tu...M'a....m'a fait peur!

AWWW!!!!!!C'est trop mignons!!!!!!!!!Elle bégaye et elle a les joue rouge!En plus je peut sentir son corps devenir de plus en plus chaud et être parcouru de spasme...J'ai bien envie de m'amuser avec elle maintenant,mais je n'est pas le droit...Tien j'ai une idée!Il me suffi de l'exciter discrètement,et elle me demandera de l'aider,du moins je pourrais le voir dans ses yeux~...

Moi: Dit petit chat ça te dit de sortir prendre l'air?

Mélodie:*voie faible*Ou...Oui...Pourquoi pas.

Génial!!!Je vais pouvoir en plus l'emmener dans ma pièce spécial,on vas bien s'amuser~.Je pris donc sa main et l'emmena dehors avec moi.Nous partîmes d'abord vers les attraction.Nous fîmes beaucoup de manège et de stands en tout genre et elle semblait bien s'amuser.Puis je décida de passer a l'acte.Je l'emmena au carrousel et l'assis avec moi sur l'un des chevaux.Le manège commença a emmètre sa musique et je pris les oreilles de mon chaton pour les caresser.Elle se mis a gémir instantanément.On dirait que la drogue que j'ai mis dans son casse-croûte commence a faire effet.Je continu donc de la caresser,mes caresses se font de plus en plus sensuel je la caresse lentement avec des geste bien "choisi",elle gémis et tente de me demander,entre deux gémissement,d'arrêter.Oui tente,car dés qu'elle essaye de parler,je caresse ça queux avec mon autre main,ce qui la fait gémir d'avantage.Au bout de quelque minute je décide de la laisser parler en faisant comme si je ne m'en était pas rendu comte.

Mélodie:*Gémis*Ca...Candi...Sto...Stop

Je m'arrête.Elle s'appuis contre moi et tente de reprendre son souffle,sa respiration étant haletante,son visage et rouge et ses yeux son empli de désir.Je l'emprisonne entre mes bras et lui susurre a l'oreille..

Moi:*voie sensuel*Tu veut que je t'aide~?

Je la senti frissonner et elle hocha lentement la tête.Je souri de toute mes dents,et nous descendons du carrousel.Je la conduit jusqu'à ma "salle spéciale"en la portant en mode princesse,et la posa sur le lit.Je m'approcha de son oreille et lui susurra a nouveau...

Moi:*sensuel*Je te prévient moi j'utilise des "jouet"plutôt spéciale tu est sur de vouloir continuer~?

Elle me répondit par un petit gémissement et un faible "continue~"Je sourie,et m'approcha de ses lèvres pour les prendre en otage.Elle répondit timidement.Nous nous séparâmes et je pris sur la table mes petit "jouet",je pris des oeufs vibrateur et commença a la déshabiller lentement pour la faire languir,je retira ensuite son soutien gorge,et vis sa magnifique poitrine....Je veut y goûter~.Je commença donc a lui masser les seins et elle gémis doucement puis je lécha ses bout de chaire rosé et elle lâcha un gémissement bien plus long que les autres.Je continua pendant quelque minutes puis j'accrocha mes jouet a ses téton(Crycry: Je n'aime vraiment pas ce mot BI/Moi: Moi aussi BI)Puis je les mis en route dans un claquement de doit.Elle se mis a pousser des gémissement sensuel,qui me faisait grossir en bas.Je pris ensuite un god vibrant,mais avent je lui présenta trois doigts et je lui intima l'ordre de les léché ce qu'elle fit un peu hésitante.Une fois que mes doigts furent bien humidifié,j'en glissa un a l'intérieure de son intimité.Elle se crispa et gémis sur le coup.Je continua tout de même et en rajouta un deuxième.Les vas et vient de mes doigts devenait de plus en plus violent,je faisais de temps a autre des mouvement de ciseaux.Puis je retira mes doigts et mis le god a la place,dés qu'il fut entièrement dans son intimité,mon chaton gémis de plus belle,mais elle hurla de plaisir lorsque j'enclencha les vibration.Elle se tordait dans tout les sens et gémissait a tout vas.Voulant en profiter je me déshabilla et mis ma verge en face d'elle,elle compris vite se que je voulais et commença a la lécher.Je grognais de plaisir.Elle est tellement douée a ça~!En plus de sa fantastique fellation,les vibration sur mon membre produit par ses gémissement me faisais arriver a ma limite.Sans prévenir je jouis dans sa bouche et elle jouis a son tour.Je retira les sex toys et me plaça en face de son entrée.Je lui lança un regard interrogatif et elle hocha la tête.Avec son accord je rentra lentement en elle.Elle gémis et se crispa de douleur et de plaisir,j'attendit quelque minutes qu'elle s'habitus.Je lui massait les sein et l'embrassait dans le coup pour faire passer la douleur.Une fois qu'elle n'eu plus mal,elle donna un coup de bassin,et par la même occasion le signal que j'attendais.J'entama alors des coup de rein,lent et long qui la faisait gémir et frissonner.Au bout de quelque minutes j'entama des coup plus rapide et violent pour notre plaisir a tout les deux.Et je fini par jouir en elle pendant que je lui mordait le coup pour étouffer mes gémissement.Je me retira et m'écroula sur elle.Il n'y a pas a dire elle est vraiment bonne~.Voyant qu'il se faisait tard je nous rhabilla et la ramena dans sa chambre .Mmmm~...Maintenant que j'y pense Lj rentre demain.Alors ça veut dire que notre petit projet de jeu a 4 pourra surement se faire~.Alors mieux vos que tu te repose mon chaton~.

Fin du chapitre 12

Lemon3!!!!!!!!(Avec Candy Pop)

Moi: Yo bande de carotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Aujourd'hui nous somme pourchassé par les lapins o_o)Nous suis de retour et non pas pour vous jouait de mauvais tour désolé(#pokemonteamrocketforever c:)Mais plutôt pour un nouveau chapitre et aussi l'avent dernier spéciale lemon fait par les soin de mon ami TheCrystalNoir!!!!!!!!!Ou bien Crycry pour les amis c:!J'espère qu'il vous a plut moultement!!!!!!Même si il a été un peu long a sortir!!!!!!!!D'ailleurs Crycry vas vous dire pourquoi!!!!!!!!!!La parole est a toi Crycry!!!!!!!!!!!

Crycry: Et bien c'est simple je n'avait plus de Wifi...

Moi: o_o...

Crycry: o_o...

Moi: o_o...

Crycry: o_o...

Moi: .              .               .                






Bon je pense qu'on a poussé ce truque assez loin là c'est bon.

Crycry: Oki :)

Moi: ENFIN BREFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!En gros j'espère que vous continué d'aimer cette histoire et moi je suis heureuse que l'histoire principale revienne bientôt!!!!!!!!!!!!!!!Bref on vas vous laisser!!!!!!!!!!!!!!Et n'oublier pas...

Moi et Crycry: Les carottes sont cuites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Ok ça part un peu en steak tout ça o_o)

creepypasta LJ x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant