Récapitulatif des chapitre full lemon

28 2 0
                                    

Moi: Chalutation chers chips lays!!!!!!!!Voichi le récapitulatif des chapitre lemon précédant pour cheux qui ne les auraient pas lue.

Lemon 1 avec L.j

L.j était en plein milieux de (Moi: Vous savez quoi) Mélodie ressenti des souvenir monter a la surface.

Extrait:

Mélodie avait beau être résistente elle avait des limites qui allaient bientôt voler en éclats.Elle ne savait pas quoi faire,elle était tombé amoureuse de Lj,mais elle pensé que en ce moment il ne l'utilisé que pour s'amuser,et elle s'avait qu'elle servirait aussi a Jason et Candy,elle était persuadé que Lj ne la voyait que comme un jouet qu'il jetterais plus tard.(Crycry: A partir de la c'est Harmo qui reprend les commande/Moi: Yep je suis de retour mais pas pour trop longtemps alors go!)Oui au fond d'elle était triste...Triste car elle savait que en réalité personne ne l'aimais,quelle était un jouet...

PDV: Mélodie

Non...Il ne m'aime pas...

Je senti mes larmes monter

????:*dans la tête de Mélodie*Oui

...Je ne suis pour lui qu'un jouet...

Mon coeur se serre

????:*dans la tête de Mélodie*Exactement

Personne ne m'aime et personne ne ma jamais aimé...

Des souvenir me reviennent,ces souvenirs...Non je ne veut pas les revoir!!!

????:*dans la tête de Mélodie*C'est ça malheureusement personne ne tient a toi.Il se servent de toi car ils ont besoin de toi et de ton pouvoir.Tout.Comme.Eux.Mais dit moi vas tu les laisser faire?

Non...

????:*dans la tête de Mélodie* Alors que vas tu faire?

Je...Je vais...

????:*dans la tête de Mélodie* Les tuer tous autant qu'ils sont

Je...vais...les...tuer...tous...aut..ant..qu...........Je peut pas

????:*dans la tête de Mélodie* ?

Il sont ma famille!Même si Lj ne m'aime pas,ils resterons tous ma famille.Je n'avais plus eu de famille depuis...Depuis Cya...

Le simple fait de repenser à Cya,je sens mes larmes couler.Lj c'est arrêté.

PDV: Lj

Je le sen elle ne vas plus tenir très longtemps.Quand tout a coup je la vie pleurer.Je m'arrêta brusquement.Je ne comprenais plus rien.Mais...Le simple fait de la voire pleurer me fit avoir mal au coeur.Je retira tout,aussi bien les "outils" (Crycry: Sérieux?/Moi: C'est moi qui commande!)que les chaines,elle ouvra les yeux,lentement.Ses yeux était rempli de tristesse et je pouvais aussi voir de la peur...Elle ne ressentais pas de la peur de ce qui se passé,mais une peur plus profonde.Je n'arrivais pas a parler cette vision était juste...Je ne serrais comment l'expliquais.D'habitude j'aimais voir mes victimes pleurer mais ma sucette n'est pas une de mes victimes,elle est celle que j'aime le plus au monde je veut qu'elle reste a mes coté.Soudainement elle pris la parole...

PDV: Mélodie

Je le vis me regarder d'un oeil inquiet,je ne pouvais plus tenir et je voulais lui demander...

Moi: *tremblante et en sanglot*L...Lj...quesque je...Représente pour to...toi?

PDV: Lj

Elle me demande ce qu'elle représente pour moi...Je...J'aimerais lui dire mais je ne sais pas comment.

creepypasta LJ x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant