<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
!attention ce chapitre contient des terme sexuel ainsi que beaucoup de moment lemon êtes vous sure de vouloir continuer si se n'est pas le cas alors rendez-vous veiller attendre qu'une nouvelle annonce vous dise que les chap entièrement lemon sont terminé!
PDV: Lj(TheCrystalNoir: Bonjour a tous!Je vous informe que a partir de maintenant et jusqu'à je ne sais pas trop quand,je m'occuperais presque entièrement des chap,alors Harmoni ne sera quasiment pas présente dans ce(ou ces)chap.Bref!Allons-y!)
Ma petite sucette est sur son lit en train de tenté de se rendormir,mais a cause de ses chaleurs ça semble difficile.En tout cas la voir gigoter dans tout les sens,c'est vraiment excitant~.Bon je pense qu'il est temps de commencer~.Je me téléporta derrière elle(TheCrystalNoir: Elle était assise vers le bout du lit)et la pris dans mes bras,en me rapprochant de son oreille et en lui murmurant
Moi: *ton suave*On vas bien s'amuser,ma petite sucette~.
Sur le coup je la senti frisonner juste au contacte de mon souffle sur son oreille féline.Je ne pensait pas qu'elle serais aussi sensible on vas bien s'amuser~.Sans perdre de temps je l'assomma.J'appela Jason par télépathie et lui demanda d'ouvrir sa porte.Je la pris dans mes bras,et entra.Dés mon arrivée Candy et Jason regardèrent ma sucette comme un prédateur devant sa proie.Ils m'amenèrent a la salle qu'ils avaient préparé,et me laissèrent.J'attacha mon adorable sucette,au lit et lui injecta la dose dicté par Jason d'aphrodisiaque.Je regardait ma sucette encore endormi.Elle est tellement adorable,mais en même temps son odeur dégage une telle sensualité~.Je n'est qu'une envie la dévorer~.Mais je doit attendre qu'elle se réveille,d'ailleurs je la sens se réveiller justement je me met a ses cotés.Elle se réveille lentement,sa respiration haletante est si excitante.Elle me regarde son regard brumeux et empli de désir.Je me décide a parler..
Moi: Bonsoir ma petite sucette~.Alors bien dormi~?
Mélodie:*voie faible et respiration haletante,presque gémissement*L...Lj~?
Moi: Awww!Vas y continu!T'entendre gémir mon nom c'est tout simplement extrêmement bandant.Alors comme ça tu voulais nous cacher tes chaleurs?Pourtant tu est tellement adorable et sensuel comme ça,ce serais dommage de ne pas en profité,tu ne pense pas?
Mélodie: *voie faible et respiration haletante,presque gémissement*No...Non...Lj...Lais...Laisse moi...
Je me mis juste au dessus d'elle devant son oreille et lui susurra en appuyant bien sur chaque mot,pour lui faire comprendre que je ne vais pas la lâcher~...
Moi: N'ai.Pas.Peur.On.Vas.Bien.S'amuser.Tu.Vera.Bientôt.Tu.Me.Suppliera.De.Te.Prendre.
A cette simple phrase et au souffle sur son oreille elle lâcha un petit gémissement,qui me fit automatiquement bander.Je décida donc de commencer ma petite torture~.Je commença a caresser ses oreille et sa queux lentement,ce qui la fit lâcher de magnifiques gémissement de plaisir.Je me retenais au maximum de lui sauter dessus tout de suite.Je doit être patient,pour pouvoir la faire me supplier de la faire jouir~.Je continu de m'amuser avec elle et je doit avouer que ses oreilles et sa queux sont juste incroyablement douce.C'est comme du velours,et c'est très agréable au touché.Je la sentais devenir de plus en plus chaude.Ce qu'elle est sensuel avec cette expression~.Au bout de 10 minutes,je me décidé a changer de méthode,pour passer a l'étape sex toys.Je sens qu'elle vas bien aimer mais surtout flancher~.Bientôt elle vas me supplier~.
VOUS LISEZ
creepypasta LJ x Oc
HorrorMélodie est une jeune fille de 16 ans cachant un lourd secret et une peine immense dans son coeur né-en-moins un jour elle vas croisé le regard d'un étrange clown monochrome de quoi...presque 2m de haut( bah c'est rien)ainsi que de nombreux tueurs...