Un combat de détermination,Nanika et une nouvelle famille

101 6 48
                                    

PDV: Jason et Candy(Moi: Ensemble car leur réaction son les même)

Et bah merde c'était juste un animale :,c (Moi: Tristesse) et la alors que j'allé me remettre en route je reçois un signale télépathique de...Lj(Moi: Bravo a ceux qui avait deviné vous avez une intelligence normal xD Je dit pas ça pour me moqué hein je prévient juste au cas ou)...ça ne peut hélas vouloir dire qu'un chose,il la trouver en premier.Bon dommage mais je ne suis pas mauvais joueur alors je me rend la ou j'ai détecté son énergie et aussi tristement celle de ma petite poupée(Moi: Jason)/mon petit chat(Moi: Candy)et j'imagine que Candy/Jason doit si rendre aussi.Je le voie en chemin et on remarque aussi que les autres nous on rejoins.On vas le plus vite possible et arrive finalement au lieu de combat qui n'a pas encore vraiment "commencé".Nan pour le moment ils font une bataille de regards.C'est d'ailleurs la première fois que je vois quelqu'un tenir tête a Lj dans cette discipline!(Moi: Comme si c'était un sport B/) D'habitude les gens ne lui tienne pas tête plus de 10 seconde,en même temps c'est quand même un clown monochrome de + de 2m de haut alors c'est compréhensible,mais elle elle ne flanche pas et le regarde avec un regard déterminé a lui mettre une raclé,mais malheureusement pour elle mon petit clown/Jacky est l'un des plus fort parmi toute les creepypasta de Slendy ,avec lui Candy/Jason et moi on est les trois plus fort après Slendy bien sûre.Mais je doit bien avoué une chose,son regard déterminé et agressif la rend juste incroyablement belle et attirante,ho bordel Lj avais pas menti!

PDV: Mélodie

Il fallait vraiment que je tombe sur lui,Laughing Jack ce tenais a nouveau devant moi comme ce matin sauf que la on allé surement se battre et qu'il était bien plus pret de moi ce qui me gène mais je le cache je doit être forte sinon je risque de mourir,mais aussi le faite que je ne soit pas pétrifié je peut me battre mais m'enfuir et impossible,j'ai vraiment pas de chance.On est en plaine bataille de regard comme ce matin il me regarde toujours avec ce regard moqueur,métallique et effrayant,mais en plus de tout ça il y dedans une lueur de désir et un coté pervers qui ne me rassure mais alors pas du tout.Quand d'un coup je sen ses amis rappliquer,il sont caché derrière les arbre et pense que je ne les ai pas vue.Je continue de me battre au visuelle avec Lj,mais je le sen,le combat vas bientôt commencé et aucun moyen pour moi d'y échapper,il vas falloir se battre ma petite Mélodie.

PDV: Lj

Ma petite sucette et moi faisons un combat de regard comme ce matin mais je remarque bien vite qu'elle n'est plus dans les même conditions elle n'a plus peur et donc elle peut bouger. Dommage son visage quand elle a peur et juste magnifique~.Mais bon bientôt je découvrirais également le regard qu'elle a quand elle a mal,et je le sen ce regard en vaudra le détour~.Tien? Je sen que les autre viennent de nous rejoindre ils se cachent pour regarder tranquille bon alors commençons~Ma pauvre petite sucette tu vas souffrir,mais j'ai hâte de voire ton visage en larme avec ton corps couvert de sang~Mmmm rien que l'idée de t'entendre hurlé de douleur me fais frisonner~

PDV: Narrateur(Moi: Tien ça faisait un bail dit donc c: )

Le combat commença alors que Lj fonça sur Mélodie,elle fut d'abord un peu surprise mais réussi a esquiver son attaque.Il se battirent comme ça pendant 25 minutes Lj attaquant et Mélodie esquivant a toute ses attaques,mais au bout d'un moment Lj fini par se laçais de se petit jeu, même si il admettais bien volontiers que voire "sa petite sucette"bouger dans tout les sens pour échappé a ses attaque lui plaisait bien il avait encore plus envie de l'entendre hurler de douleur alors il redoubla de vitesse ce qui surpris la jeune Néko et lui asséna un coup de point dans les cote,Mélodie poussa un petit cris de douleur faisant frisonner le clown au passage et se retrouva projeté dans un arbre mais put se relevé en un temps record malgré sa cote qui lui faisait terriblement mal.Elle se recula alors,quand Lj fut sur le point de l'attaqué a nouveau elle disparu,lui ainsi que les autres creepypasta furent sonné ils ne pensaient pas qu'elle pouvais se tp(Moi: En gros se téléporté mais c'est chiant a dire alors abréviation ma gueule )une seconde plus tard Mélodie réapparu derrière lui tel une ombre et lui donna un coup de pied circulaire en plaine tête,Lj fit littéralement un vole plané et atterrit au pied d'un arbre,mais il se rattrapa avent de se cogné il se retourna pour reprendre le combat mais fut surpris tout comme les autres spectateurs du faite que Mélodie ne portais plus les même vêtement,que ses attribut félin soit sorti et qu'elle est en main une grande faux (Moi: Voici l'image car j'ai la flemme de la décrire d'avantage)

creepypasta LJ x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant