Combat acharné,contrat de force et Adieu...

15 1 0
                                    

PDV: Laughing Jack

Je court encore et encore pour finalement arriver devant la salle du trône.Tout le monde est la.Les Man s'occupent de l'attaquer de près pendant que ceux qui maîtrise les soins soignent les blessés,et ceux qui utilise des armes a distance l'attaque de loin.Je vois Jason,E.j,Nurse Ann et Doctor Smile s'occuper des blessé,qui sont Jeff,Toby,Liu,Nina,Bloody Painter.Les autres s'occupent de l'attaque a distance.Mais malgré ça Zalgo réussi a tenir.

???: L.j!

Je porte mon regard vers celui qui m'a appelé...Hoodie....Il regarde Mélodie et même si je ne vois pas son visage je sais qu'il est enragé.Il court vers moi,attirant les regard de tous.Slender est dans une colère noire.Zalgo,lui,sourit démoniaquement.Je donne Mélodie a Jason pour qu'il vérifit qu'elle ne soit pas blessé.Et je redirige mon regard meurtrié sur Zalgo.Il se met a rire sinistrement.

Zalgo: Hé bien!Tu n'a pas l'aire d'apprécié tes retrouvaille avec mon chaton~?

Je sent mon aura devenir de plus en plus meurtière.Comme celle de mes camarades.

Moi: Qu'est.ce.que.tu.lui.a.fait?

J'ai du mal a me contrôler.Je n'ai qu'une seule envie,c'est de le démembrer.

Zalgo:*rit*J'ai juste récupéré ce qui me revenait de droit,en prenant avec un petit plaisir~

Je sert les dents et lui fonce dessus.Je vais le tuer!!!!!!!!!!!!!!!

Moi: SALE ORDURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sur ce le combat reprend.Sauf que nous sommes bien plus enragé que tout a l'heure.

PDV: Nanika

Moi: Tout a commencé quand Maman est tombé enceinte de toi....A l'époque je n'avait que 3 ans,malgré tout je m'en rappelle bien.....

Quand je suis née,je n'ai hérité que de très peu,voire même rien de la nature de maman.Je ressemblais surtout a papa.C'est pour cela que je n'ai pas d'attributs félin,mais maman et papa m'ont tout de même aimé.J'ai vécu une vie paisible dans le village,je n'avais pas vraiment d'amis mais ce n'était pas grave,j'était heureuse avec nos parents.On vivait une vie paisible et joyeuse,ils m'apprenais même a tuer et j'en été très fière!Tout comme eux je me suis mise a adorer ça.Et même si ils me disaient de ne pas me sentir obliger de suivre leurs trace,moi j'était fière et heureuse de pouvoir faire comme eux,je les admirais beaucoup.Alors quand maman est tombé enceinte de toi,et que elle a tout de suite senti que tu serais comme elle.Ma vie a pris un autre tournant.Comparé a ce qu'on pourrait penser,je n'était pas jalouse ou en colère.Je me sentais bien même sans pouvoirs.Et surtout j'était heureuse d'avoir une soeur tout comme maman et papa qui était vraiment heureux d'avoir un nouvelle enfant.Je me voyait déjà t'apprendre tout ce que je savais,a marcher,a parler,a tuer et bien d'autres!Je voulais être la meilleurs grande soeur qui soit et papa et maman était très heureux de me voire aussi enjoué.Je leurs posais tellement de question,j'étais attentif a chaque expressions de maman,si elle avait mal c'était moi qui accourais.Nous étions tous joyeux de ton arrivé....Malheureusement notre bonheur n'a pas duré longtemps...Au deuxième mois de grossesse,les pouvoir de maman on commencé a s'agiter.Ce qui n'était pas normal,ça aurait du arriver dans le début du neuvième mois.Car pour que tu reçoivent tes pouvoirs il fallait que maman te donne un "échantillons" des sien.Mais c'était beaucoup trop tôt!Le petit foetus que tu était a l'époque ne pouvait pas recevoir un tel dose d'énergie magique,tu était encore bien trop fragile pour cela.Et si jamais ça arrivait....Alors le foetus n'y aurais pas résisté et aurait était détruit,tu serais morte.Papa a cherché le moyen d'empêcher la magie de maman de t'atteindre.Même si nous avions du temps avent que cela ne se produise,il fallait ce dépécher.Alors papa a parcouru toute les bibliothèques,il a fait appelle a des connaissances non -humaines pour trouver la solution.Pendant ce temps maman cherchait le pourquoi du comment,tout en faisant de son mieux pour contrôler ses pouvoirs,mais on savait qu'elle ne pourrais pas tenir plus de trois mois,et que quand elle lâchera,l'énergie qu'elle aura retenu aura au moins triplé de puissance.Et moi je m'occupais d'elle du mieux que je pouvais.Malheureusement....On a rien trouvé.On ne savait pas quoi faire.Il était ors de question que tu meure.Et finalement....Elle est venu a nous.Une jeune femme est venus nous voire.On ne la connaissait pas,et pourtant elle a proposé de nous aider.Nous avons beaucoup hésité.Elle n'était pas humaine après tout et nous étions tous au courant que les démon était souvent des manipulateur et des menteurs.Mais finalement dans l'espoire de te sauver,de sauver ma petite soeur,de sauver leure enfant,nos parents on accepté.Nous avons donc suivit cette femme jusqu'à chez elle.Cela a été un très long voyage et plusieurs fois on a cru que maman allais cédé mais elle a tenu bon.Je l'ai épaulé du mieux que je pouvais.Je refusé de te perdre,de perdre la personne qui m'était devenu tellement chère en si peu de temps et alors même qu'elle n'était pas née!Finalement nous sommes arrivés chez elle.C'était une cabane,perdu dans une forêt rempli de démons inférieure.Contre tout attente ils était tous pacifique et nous nous attaquâmes pas.A chaque pas que faisait maman les créatures s'approchaient et la suivaient.Elles dispensaient autour de nous une orra apaisante et calme.On entra dans la cabane.Alors que les plus petites créatures rentraient aussi pour ce mettre a nos coté,les plus grande nous observaient depuis les fenêtres.Je me sentais d'un côtè mal a l'aise sous tout ces regards et de l'autre je me sentais apaisé grâce a leurs orra.La femme installa maman sur un lit placé en plein milieux de la pièce.Maman avait encore grossi....Le voyage avait duré deux mois entier et nous étions au milieu du quatrième.Maman n'allait plus pouvoir contenir son énergie longtemps.La femme ne nous avait pas expliqué comment elle allait faire.Mais elle nous avait expliqué les risque.

creepypasta LJ x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant