Mes BDS et romans prefs du moments

20 5 12
                                    

Hi guys !

Les Nombrils et Les vacheries des nombrils : comment dire ? C'est une des meilleures BD que je n'ai jamais lu!
Petit résume : Jenny, Vicky et Karine sont meilleures amies mais Karine sert un peu de faire valoir ! Au cour des 8 tomes vous allez parcourir leur histoire de coeur, les amitiers et d'autre encore pour ne pas trop vous spoiler!
Le tome 8 vient de sortir il est juste GE-NIAL !

La rose écarlate : Génial j'ai que sa a dire !
Petit résume : Notre héroïne veut venger son père ... Et va faire la rencontre d'un héros ( le renard )
Dit comme sa ça fait enfantin,mais pas du tous !

Zombillenium : Tous les fans de monstres vous allez adorez !
Petit résume : Le parc de Zombillenium est un parc ou il y a des monstres ! ( zombis, vampires,loup garous, diable ...)
Et Aurélien va se retrouver dedans ... Que va t-il se passer ?
Il y a 4 tomes.

Emma cakecup : Bah j'adore la youtubeuse ( sans compter les polemique , les bad buzz, ect ...)
J'ai voulu lire sa BD ! Mis à part qu'elle ai un peu perche ! Les dessins sont très beau ! Et l'histoire est sympas !
Petit résume : Emma nous raconte comment elle a décider de faire youtubeuse ! ( tout est imaginer )
Si jamais un chapitre sur la polémique d'Emma cakecup ou d'une autres personnalité vous intéressé dites le moi ! Je mènerait ma petite enquête !

Louca : Coup de coeur avec les nombrils ♥!!!
Petit résume : Louca est un garçons qui n'arrive ... A rien ! Et un soir il va faire la rencontre de Nathan et il est plutôt spécial ! Je vous en dis pas plus !

Livres :

Les chevaliers d'émeraudes : bah j'ai adore quand j'étais en cm2-6eme... Mais l'auteur va un peu trop loin à mon goût... Elle a fait une première saga de 12 tomes puis elles a fait une suite de 12 tomes ( les héritiers d'enkidiev ) et la elle continu encore sur les chevaliers d'antares il me semble ... C'est un peu trop à mon goût.... Je vous conseil d'arrêter à la première voir la deuxième saga comme moi...
Petit résume : sa parle d'aventure , de guerre, d'amour ect !

Le hobbit,Le seigneur des anneaux : Les deux meilleurs livres que je n'ai jamais vu !!! Coup de coeur des romans !
Petit résume : on part à l'aventure avec Bilbo Baggins et des nains ! Franchement je vous le conseil ! On ne peut plus s'arrêter une fois commencer ! Ils existent aussi en film pour les flemmard

Le journal de survie d'une meuf ou d'un mec normal : de la youtubeuse emy ltr ! C'est un livre humoristique et drôle !

Harry Potter : je pense que j'ai pas vraiment besoin de faire une description ... Si ?

Dites moi si vous avez déjà lu certains BD ou certain livre cité ?

Si jamais ce chapitre vous a plu dites le moi comme sa je vous partagerait tous mes coups de coeurs dans les prochains chapitre !

By !

Un bordel pas possible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant